CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes 5 vs fifa 06

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
02 octobre 2005 à 00:05:12

pes, c pour ceux qui aime jouer sans se prendre la tete sans reflechir. c un jeu trop simple avec peut etre un bon game play, mais a part ca, je ne vois vraiment rien d autres d interessant. allez dans les salles de jeux et jouez aux bornes d arcades....

j en profites de vous critiquer bandes de cretins, car vous nous pourissez notre forum avec commentaires bidons. Mais je pense que ceux qui critiquent fifa n ont pas une bonne carte graphique pour pouvoir comparer les deux, ou bien ils sont mioppe.

Restez sur votre console de merde car il n y a que ceux qui ont des gameboy pour pouvoir trouver pro evolution babyfoot 5 mieux graphiquement.

allez les cons, a+

de toute facon, les consoles ont été crées pour ceux qui n ont pas les moyens d avoir un pc qui tourne. Console vient du mot consoler

aer
aer
Niveau 7
02 octobre 2005 à 01:12:56

fifa 06 il est tout moche. Les textures bavent de partout. Depuis 5 ans le moteur a regressé je trouve. Ce lui de pes s´affine de plus en plus par contre(même si c´est pas encore ça par rapport aux autres productions pc et consoles) Et niveau jouabilité, je sais pas pourquoi tu dis ça mais 90% de la presse(et des joueurs) pensent exactement le contraire!!!

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:16:48

ah ah rien avoir ducon! tu sais a l´origine l´ordinateur n´est pas une console et ne l´est tjrs pas d´ailleurs!! restons sur nos consoles de merdes c quoi ca? franchement t´as aucune mentalité!! les consoles sont justement fte pr acceuillir des jeux vidéo et non pas les ordi comme tu le dit!!! :honte:

Electric
Electric
Niveau 12
02 octobre 2005 à 01:21:13

AER >>> Maios alor kestu fou sur le forum fifa ? hein ? Graphiquemetn fifa est très bien (pes aussi) mais je trouve ke le mode carrière de fifa est le truc ki fait ke PES ne sera jamé au nivo de fifa ! pour te dire il sont associé a LFP manager alors ! tchao !

MOBSCENE >>> stp tu peu dégagé, tu fai honte a fifa ! PES est n très bon jeu mais je préfére fifa, ce ki ne m´autorise pa a critqué ! t un rageu alor dégage. a+++ sur ton PC, jou avec ton clavier ksos ! (ou avec ta manette acheté 5euro chez cora) !

patpat18
patpat18
Niveau 2
02 octobre 2005 à 01:45:37

aer, je pense que tu devrait changer ta carte vidéo ou netoyer ton ecran, il a pas mal de deffaut ce fifa mais les textures ne baves pas...

djtal42
djtal42
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:13:50

Franchement je trouve PES5 10 fois plus beau que FIFA06 au niveau des visages des joueurs!
De plus le game-play de PES est vraiment un petit bijou cette année (la sensation de vraiment diriger les joueurs!)contrairement a FIFA ou nimporte quelle passe arrive a son destinataire!
Le mode carriere de PES5 est un petit moins bien que celui de FIFA06 mais assure un durée de vie ilimitée!
Pour ce qui est des licences rien de grave un petit patch et c´est parfait!
Donc pour moi FIFA06 a encore enormement de chemin a faire pour ne serait´ce qu´arriver a titiller PES5!

A bon entendeur..... :salut:

djtal42
djtal42
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:04:29

Juste pour ce qui est de la tête des joueurs regardez plutot!
http://img144.imageshack.us/my.php?image=comparatif7ow.jpg

adrianodu62
adrianodu62
Niveau 3
02 octobre 2005 à 08:20:14

jvoulai savoir un truc importan kan meme, eskon peu faire un mode cariere a deux joueur ds lekipe.

La vidéo du moment