Voila, il semble que tout le monde ait le même problème, dès que l´on prend une bonne équipe ( si tu prends Wilhem 2, tu es en positif
), même avec le meilleur sponsor, on perd de l´argent.
Donc voilà les solutions:
.1/ :Tu mets le prix des places "élevées" quand tu joues à la maison
.2/, et le + important :Quand tu débutes une carrière, ne dépense rien pour la gestion, même si on te le propose, pour avoir assez d´argent pour
prolonger
le contrat de tes joueurs.
Selon les joueurs, baisse tout leur salaire jusqu´à environ 200-250 pour les meilleurs (sauf si tu as Zidane, où il refusera moins de 800...). Vous baissez tout les salaires des gars de votre équipe et ensuite vous vendez les vrais nuls de chez nuls réservistes, qui vous pompent 200-500 alors qu´ils ne joueront jamais de leur sombre vie de footballeur nul.
Comme cela, tu fais des tests pour voir les salaires qu´il faut mettre pour être en positif. ( sauvegarde, simule, et vois les bénéfices; si c´est pas bon, charge ou recommence si t´as sauvegardé avec un prolongement nul)
Voilà, je crois vous avoir à peu près tout expliquer.
n´hésitez pas à poser vos questions sur ce sujet sur ce topic. (sur le jeu je suis po encore assez bon, je joue encore que en semi-pro, cela étant du à mes 365 jours de jeu sur PES4...)
et bonne lecture ( pour ceux qui lisent de haut en bas...), et merci bien d´avoir tout lu si vous êtes entrin de lire ça ;)