Salut à tous.
J´ai acheter fifa 06 y´a 2 jours, et je suis, il est vrai un peu déçu du jeux, la démo me laissait envisager autre chose. Mais cette apres-midi, j´ai jouer environ 2 heures, et il m´est arrivé des choses bizarres. Tout d´abord, j´ai obtenu un penalty, je frappe normalement etc, je marque, mais là, le ballon transperce le filet et l´arbitre siffle renvoie au 6m.
Bon, c´est pas grave, ca doit quand même etre rare comme bug. Je continue à jouer, et là, même scénario mais à l´inverse. Centre de l´adrversaire (je joue en international alors qu e j´ai le jeu depuis 2 jour, je le trouve tres tres facile...) tête de voller, le ballon passe à coté, et là, saccomano crie "buuuuut" j´me dit, bug du commentateur, et ben pas du tout. L´abitre siffle but, voller est fou de joie, alors qu´au ralenti, on voit bien le ballon passer largement à coté...
Et enfin, j´ai fait un match en mode carrière, j´ai été viré dés la première journée, alors que j´ai fait match nul...
J´adore les fifa depuis le 99 et la grande revolution, mais depuis le 2004, je crois qu´ea nous fait un gros foutage de gueule. Rien qu´a voir le jeu sur la league des champions qui coute 50€, ea ne pense plus qu´au fric depuis quelques années et c´est malheureux à voir. Alors sois mon jeu est buggé à mort, sois ça vient de mon pc, soit ea va aller se faire mettre lors du prochain fifa,et je leur dirait vive le téléchargement !! !