CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES ? ca suffit !

punx-2
punx-2
Niveau 6
01 octobre 2005 à 15:07:23

depuis la sortie de pes on sent chaque nouvelle version est la meme que la precedente +/- simu franchement je prend plus de plaisir a jouer pes3 ke pes5 , a koi ca sert de sortir chaque année un nouvo pes juste pour changer la precision des passes ?? ???????
franchemet fo arreter de penser qu´aux frics , ils prennent les pro-pes pour des retardé

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
01 octobre 2005 à 15:12:49

c clair moi aussi je prenais plus de plaisir a jouer avec pes 3 le 4 il est trop pourrave et le 5 si il est presque pareil c meme pas la peine ! ca me soule il aurais du continuer sur la lancer du 3 jle trouve trop rapide le 4 et en plus cest pas des pelouses cest des champs de patates les terrains

punx-2
punx-2
Niveau 6
01 octobre 2005 à 15:15:59

ui et les testeurs qui n´ont jamais dit rien ...

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
01 octobre 2005 à 15:25:01

oue je comprend pas ca deja que les testeurs aiment jouer sur des fausses pelouses pourrave cest bien beau le gameplay mais on leur mettrais une pelouse toute marron il dirais que le jeux est bien faut arreter 5 minutes serieux jaimer bien pes mais cest apres le 3 qui ma souler en plus ca deviens du nimporte koi sur le terrain il devrais mettre le jeu encore plus rapide jserais eux putin pourtant sur le 3 kes que jai pu meclater mais maintenant le plus realiste meme si ya encore pleins de defaults je trouve cest fifa 06 enfin moi cest mon avis apres chacun pense ce quil veux

soccer1
soccer1
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:52:46

dans fifa les joueurs on dirait qui font du patinage!! franchement pes5 est bien meilleur que que le4 et encore plus que fifa06 !! lol

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
01 octobre 2005 à 15:59:27

cest ton choix mais franchement ne me dis pas que tu prend du plaisr a derouler ton jeu sur des pelouses comme ca ? cest ce quil ya de plus important a la base la pelouse pendant qui y sont ils ont ka nous metre un terrain avec des graviers serieux apres le 3 jtrouve quils sont moins bien moi jai garder juste le 3 cest le meilleur