a tous comme a chaque sorti de fifa il y a tjrs des questions a se poser alors voila les miennes : quels championnat ou club ont été rajouté ? peut on mettre qui on veut en selection national ? peut on choisir son ballon ? qui ya til a débloké ?
svp merci
Rafteriddick
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:22:00
Plusieurs réponses
Polonais et quelques clubs mondiaux Non Je crois pas Comme d´hab maillots, ballons, stades, etc...
olquibouffetout
Niveau 8
01 octobre 2005 à 12:22:38
SEULEMENT LE CHAMPIONNAT DE POLOGNE Oui, tu peut constituer ton équipe nationale à ta guise, mais il est immpossible de mettre des joueurs brésiliens en équipe de Rance naturellement Je crois qu´on peut mais il foaut les débloqués avant. On peut débloqué des ballons, es stades de jour uo de nuit, les troisiemes maillots, des videos de buts de légendes,etc.....
olquibouffetout
Niveau 8
01 octobre 2005 à 12:25:17
équipe de "France" DSL et pas équipe de "Rance"
OL51
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:48:01
ok merci c cool
Ymerlag
Niveau 8
01 octobre 2005 à 12:56:19
j´utilise ce topic pour poser mes questions, ça m´éviteras d´en créer un... donc, lorsque l´on tir un corner, peut-on courber la flèche rouge pour mettre de l´effet dans la balle ? peut-on faire sauter le mur lors d´un coups franc adverse? si oui, comment?
Final_F
Niveau 5
01 octobre 2005 à 13:13:18
Triangle pour faire sauter ton mur. Sinon, l´effet depend du joueur qui tire.
Exemple : Rothen, Frei,Ribery etc... vont mettre des balles exactement ou tu veux les mettres ^^
Contre-exemple : Niang, Utaka, Gimenez... vont tout foutre à coté ^^