Pour ma part je trouve dommage qu’en mode carrière la ligue des champions sud Américaine (Copa Libertadores) ne soit pas jouable lorsqu’on gère un club de la ligue Mexicaine ou Brésilienne et je suis profondément déçu par l’absence des ligues Argentine, Colombienne et Uruguayenne.
Je trouve aussi dommage que les ligues Russe, Turque, Tchèque et Grecque soient absents de la zone Europe même si je salue l’ajout du championnat Polonais.
Et en Asie l’absence du championnat Japonais car si la ligue Coréenne est disponible depuis FIFA 2004 pourquoi pas la J-League ?
Au fait pourquoi EA Sports a supprimé depuis FIFA 2001 ou (2002) le championnat Israélien des moutures 2003,2004 2005 et 2006 de sa simulation phare ?
Et aussi c’est rageant que le choix soit limité côté équipes nationales j’aurais bien aimé jouer avec des formations comme la Côte d’Ivoire, le Japon, l’Iran, les Pays-Bas, la Colombie, la Corée du Sud, l’Equateur, le Pérou etc...
Pour une firme détentrice la licence officielle de la FIFA ils auraient pu mettre le paquet de ce côté : Konami propose exactement 72 équipes nationales (sans licence officielle) contre 38 pour EA Sports.