Bon alors voilà, je comencais tout juste a prendre un peu de plasir sur ce Fifa, bien ke j´ai jamais supporté les fifas, mais celui ci faut dire kil fait bonne figure, enfin kil me faisait bonne figure. (en dehors des lags sur Xbox..)
Donc je commence une carrière en difficulté Internationnales, il est difficile de se creer des ocaz franches, mais pas impossibles, les dribbles sont tres biens, en vitesse rapide on peut ausi dribbler avec la croix, bref juske là je m´éclate. Les scores sont sérées, les ocaz sont peu nobreuse des 2 cotés, bref, du vrai réalisme..
Oui jusk´au moment apres une pettie dizaine de match, je constate et découvre le Point noir du jeu, ki le gache complétement e tle rend inutile en mode solo.
Lkel est il? c´est tout simple, les frappes pour le player 1, ainsi ke les tetes sont tres tres difficiles a cadrées, il faut bien viser et doser, juskà là ca m´enchante..par contre, l´ordi lui a chake frappe en dessous de 20mètre, ca prend la lucarne oule poteau ou barre rentrante, à chake tete c´est la meme!!
du coup, là ou il faut 4 ocaz à l´humain pour mettre un but, il n´en faut k´une à l´ordi pour mettre chake coup des frappes à la Récoba..
C´est systématike, meme sur des reprises à 25 mètres, l´ordi cadre en lulu, et ca rentre!!
C´est abérant, ca tue le jeu, ki etait assez bien faut le reconnaitre.
Du coup le réalisme du jeu en prend un coup, d´un coté on a une ékipe ki a du mal à cadrer et ki doit s´yu prendre à plusieurs fois pour marker surtout sur des frappes de 20mètres, et de l´autre on a une equipe ki met des top frappes à chake match, à chake ocaz..
J´ai bien essayé de réduire le nivo de l´ordi, jusk´en semi pro pour constater, et bien c´est la meme, tous les tirs sont cadrer, au dessous des 25mètres, au dessus une foiss ur deux c´est à coté.
C´est kan meme putin de mal pensé de la part d´EA, j´ai du mal à y croire..
Alors certe le jeu n´est plus accarde pour le player1, mais par contre pour l´ordi il est plus ke arcade, il est Supermanisé...
Du coup j´ai kune envie c de le jeter aux chiottes, car je vois plus l´interet d´y jouer en mode carrière, chake fois ke l´ordi frappes, je sais à l´avance ke cela va se transformer par un but, et en revanche je sais pour ma part kil va me falloir 3 ou 4 ocaz de reve pour en planter un..
L´avait vous remarké ou pas encore?