CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le GROS point Noir du jeu !!!

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
01 octobre 2005 à 03:48:31

Bon alors voilà, je comencais tout juste a prendre un peu de plasir sur ce Fifa, bien ke j´ai jamais supporté les fifas, mais celui ci faut dire kil fait bonne figure, enfin kil me faisait bonne figure. (en dehors des lags sur Xbox..)

Donc je commence une carrière en difficulté Internationnales, il est difficile de se creer des ocaz franches, mais pas impossibles, les dribbles sont tres biens, en vitesse rapide on peut ausi dribbler avec la croix, bref juske là je m´éclate. Les scores sont sérées, les ocaz sont peu nobreuse des 2 cotés, bref, du vrai réalisme..

Oui jusk´au moment apres une pettie dizaine de match, je constate et découvre le Point noir du jeu, ki le gache complétement e tle rend inutile en mode solo.

Lkel est il? c´est tout simple, les frappes pour le player 1, ainsi ke les tetes sont tres tres difficiles a cadrées, il faut bien viser et doser, juskà là ca m´enchante..par contre, l´ordi lui a chake frappe en dessous de 20mètre, ca prend la lucarne oule poteau ou barre rentrante, à chake tete c´est la meme!!

du coup, là ou il faut 4 ocaz à l´humain pour mettre un but, il n´en faut k´une à l´ordi pour mettre chake coup des frappes à la Récoba..

C´est systématike, meme sur des reprises à 25 mètres, l´ordi cadre en lulu, et ca rentre!!

C´est abérant, ca tue le jeu, ki etait assez bien faut le reconnaitre.

Du coup le réalisme du jeu en prend un coup, d´un coté on a une ékipe ki a du mal à cadrer et ki doit s´yu prendre à plusieurs fois pour marker surtout sur des frappes de 20mètres, et de l´autre on a une equipe ki met des top frappes à chake match, à chake ocaz..

J´ai bien essayé de réduire le nivo de l´ordi, jusk´en semi pro pour constater, et bien c´est la meme, tous les tirs sont cadrer, au dessous des 25mètres, au dessus une foiss ur deux c´est à coté.

C´est kan meme putin de mal pensé de la part d´EA, j´ai du mal à y croire..

Alors certe le jeu n´est plus accarde pour le player1, mais par contre pour l´ordi il est plus ke arcade, il est Supermanisé...

Du coup j´ai kune envie c de le jeter aux chiottes, car je vois plus l´interet d´y jouer en mode carrière, chake fois ke l´ordi frappes, je sais à l´avance ke cela va se transformer par un but, et en revanche je sais pour ma part kil va me falloir 3 ou 4 ocaz de reve pour en planter un..

L´avait vous remarké ou pas encore?

fifageneration
fifageneration
Niveau 4
01 octobre 2005 à 04:01:04

Moi aussi ca m´a enervé, mais je me suis mis en pro, et là, il y a moyen de les contrer.

Puis c´est plus du 95% de reussite pour eux en pro ;)

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
01 octobre 2005 à 04:12:28

Wai mais bon, meme 95 pour cent, c´est iréaliste et ca gache complétement l´issue des matchs et donc l´interet meme de jouer..en plus en Pro ou semi-pro c trop facile.

Je suis en train de tester un truc, j´ai pris Chelsea en mode éditer, et j´ai mis ttes les stas des ATT et des MC à 50 en tir et en tete, je vais voir s´ils cadrent tjrs autant. Si c´est pas le cas, ca voudra dire kil faudr se tapper 10 000 joueurs dans le mode modifé..c´est pire ke changer les nom et maillot sur PES..

santos11
santos11
Niveau 9
01 octobre 2005 à 10:00:57

je c pas comment tu fais parce que ayant essayé tous les niveaux de jeu en faisant plusieurs matchs je me prends presque jamais de buts ( avec sochaux )

dydy85
dydy85
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:23:00

toute façon vous n´enet jamai content

quand le jeu est trop faicl vous vous plaigné
et la la difficulté est augmenté et vous n´etent pas content

que faut´il fair ?

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
01 octobre 2005 à 12:51:17

Je dis pas kil est rop facile ou trop difficile, je dis ke l´ordi cadre toutes ses frappes!! Ce qui me fait penser à fifa 94..soit disant le jeu n´est pas scrypté selon Hugue Ricour, alors pkoi meme enmettants les stast au minimum cela ne change rien ,ils cadrent tjrs...

Le eju est seuleemnt simu pour le joueur, l´oridi lui se comporte komme une vulgaire borne d´arcade, c´est bien dommage, ca gache le mode solo, et ca fait mentir Hugue ricour :ok:

sangohan_50
sangohan_50
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:52:29

moi chui dégouter car ils se son trompé pour le maillot du benfica ils on mi tou rouge alor ke cé short tou blan!

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:53:05

le gros point noir, c le budget.... c merdic, tu perd plus ke ce ke tu gagnes donc tu te fé virer a la mi saison, meme ac le + gros sponsor et les places a fond...

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
01 octobre 2005 à 12:55:04

moi je m´en fou des couleurs des maillots, non mais vraiment..c´est pas le maillot ki procure le plaisir, c´est le gameplay et le jeu produit sur terrain, et 3 frappes 3 buts de l´ordi a chake match ca fait pas vraiment simu, ca saoule grave !

drogba-le_roi
drogba-le_roi
Niveau 7
01 octobre 2005 à 13:16:22

jsuis a la 29 eme journe avc MArseille et mon budget augmente g vendu des joueur et g acheter DD et il me reste bocou dargent

Blight
Blight
Niveau 6
01 octobre 2005 à 13:48:20

Moi je dirais le faite qu´il soit sortie. C c´est du point noir!

8-VanderVaart-8
8-VanderVaart-8
Niveau 2
01 octobre 2005 à 13:50:56

http://neolitik.net/love/ove/testlove.php?testid=117212

juju036
juju036
Niveau 8
16 novembre 2005 à 16:08:29

heu, c koi ce site?

Maloudachme
Maloudachme
Niveau 9
16 novembre 2005 à 20:56:57

ta la rage de pas réussir a cadrer tes tirs c tout fo pa chercher plu loin...

jetkrom
jetkrom
Niveau 7
17 novembre 2005 à 11:43:10

Franchement les gars, pourquoi se casser les C.....E, faites comme moi jouer en mode Semi-Pro, comme ça c´est tranquille.
Et en ce qui concerne le Xbox live ou sur PC, jouer contre des adversaires de votre niveau.
Tout ça évite de se prendre la tête, vous verrez
:ok:

ilhan
ilhan
Niveau 5
17 novembre 2005 à 12:07:07

Allez sur des sites comme :

http://www.fifax.net
http://www.fifasoccer.tu
ou encore socceracces ou breamster.com

pour patcher votre jeu et améliorer le gameplay (et l´IA du CPU).
On augmente ainsi le réalisme et le plaisir de jeu.
A noter que ça n´affecte pas le jeu online, et que la plupart des patchs et utilitaires sont très stables.

Enjoy !! !!

La vidéo du moment