Salut,moi j´ai acheter le jeu hier et j´ai déjà pas mal jouer.Je peut te donner mon avis sur ce fifa06 en partant du principe que je suis un pro fifa05 (tu peut voir mes ancien post)puisque j´ai joué plus de 3500 match sur le xboxlive.J´ai également testé pes4 que j´ai trouvé nul.Donc,je suis extrèmement décus par ce fifa06 qui je trouve ressemble a un pes4 en mieux ce qui expliquerai pourquoi certain pro pes le trouverai pas trop mal,pour ma part il n´arrive pas a la cheville de fifa05,graphiquement c beau,ok,comme fifa05 d´ailleurs,mais l´essentiel,c a dire le gameplay est beaucoup trop lent et çà gache tout,les frappes de balles ne sont pas non plus a la hauteur du volet precedent,je comprend pas comment on peut régresser comme çà ds la continuité d´un jeu qui était tres bon,d´ailleur je doit pas etre le seul a penser çà car qd je regarde tous mes contact ds le live,beaucoup de tres bon joeur(je suis ds les 100mondiaux avec beaucoup de contact ds ces 100)n´ont jouer que quelques matchs....c pas l´accroche on dirai,également je dirais que la façon de marqué n´est pas technique comme ds le 05 et je me répète,niveau frappe de balle,çà ressemble beaucoup a pes4,c a dire bien moue quoi.Pour résumer refléchie bien avant de l´acheter,c loin de l´édition d´avant,c bien pour les noob vu que çà va a 2 a l´heure.Sinon niveau controle de balle,c pareil c lent,donc en fait çà a tendance a nivelé tous le monde,donc les joeur d´un niveau pas bon sont content puisqu´il arrive a jouer un peu.Quand tu veux faire des enchainement rapide,c compliqué,15 ans a faire un controle et enchainé sur une passe meme en jouant immédiatement a une touche de balles.Sinon changement de sujet,c pas nikel fluide du tout sur le live je trouve ce qui en rajoute encore une couche.Qoui dire d´autre,la démo arrache mais bon on s´en fou,tous ce qui est menue est bien fait surtout sur le live,tu c les stats de l´adversaire avant de démarer la partie contrairement au 05 et çà c interessant.Sinon aussi niveau centre c pas çà du tout,vachement aléatoire pour les centres.Donc,principale default,c lent,fini les controle de balles pour te defaire de ton defenseur s´il te colle trop,enfin j´arrete c vraiment pas bon du tout quoi...