CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'achète ou j'achète pas !!! ??????

-Fiorentina-
-Fiorentina-
Niveau 7
01 octobre 2005 à 20:10:02

http://img28.imageshack.uk.us/img28/6724/tableau5zr.jpg

a gauche FIFA
au milieu les joueur rééls
a droite PES

voila tu remarquera la nullité graphique de Fifa

shellz-78
shellz-78
Niveau 9
01 octobre 2005 à 20:14:23

achete pas attend pes

Babyvegeta
Babyvegeta
Niveau 2
01 octobre 2005 à 20:14:40

Moi je joue a FIFA depuis le premier qui est sortie en 94 et vous nous parler d´un jeu (PES) qui depuis 2002 a fait son apparition !!
Comment vous pouvez insulter un jeu qui a plus de 12ans de vie par rapport a un jeu qui a 4 ans d´âge !! Franchement quand vous réfléchissez bien, qui a réellement copier sur l´autre ?

-Fiorentina-
-Fiorentina-
Niveau 7
01 octobre 2005 à 20:18:35

vu la mocheté de Fifa PES n´a pas copié Fifa c´est certain

gangrel
gangrel
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:39:21

toi aussi té moche, et pourtant tu te crois beau, pareil pour pes, c´est moche, hein ?

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:34:31

:lol:
-_-

madjyc
madjyc
Niveau 6
01 octobre 2005 à 22:18:35

Il me fait marer le babyvegeta. Il dit que pes à 4ans... Le jeune la, il oublie pas les iss du même studio qui était déjà sur psone!

Babyvegeta
Babyvegeta
Niveau 2
02 octobre 2005 à 15:45:43

c´est toi le jeune qui pige que dale !! le jour ou iss serra reconnue comme un bon jeu de foot sur psone tu m´appelle; il c´est presque pas vendue! Alors arrêter parceque depuis le temps, ils ont changer de personne pour pes et c´est pas la même maison !! arrêter le krack les gars!

darksauronx
darksauronx
Niveau 7
02 octobre 2005 à 16:42:20

mais bon fifa c ea games et bon je dois avouer que depuis l anne passe les jeux ea sont un peu bacle malgre leur qualite,la bataille pour la terre du milieu,fifa,et d autre .le probleme c bien connu ea games n ecoute pas les joueurs ,pr ce fifa c etait plutot pr les sous paske c etait la meme chose avec le jeu de strategie la bataille pour la terre du milieu:un truc revolutionaire,milliers d unites et en fait a sa sortie c juste kelkes 200 unites ........ca devient nul,plus ils ont de sous plus ils s en foute de faire de vrai bon jeu

gouluman
gouluman
Niveau 6
02 octobre 2005 à 17:55:27

Salut,moi j´ai acheter le jeu hier et j´ai déjà pas mal jouer.Je peut te donner mon avis sur ce fifa06 en partant du principe que je suis un pro fifa05 (tu peut voir mes ancien post)puisque j´ai joué plus de 3500 match sur le xboxlive.J´ai également testé pes4 que j´ai trouvé nul.Donc,je suis extrèmement décus par ce fifa06 qui je trouve ressemble a un pes4 en mieux ce qui expliquerai pourquoi certain pro pes le trouverai pas trop mal,pour ma part il n´arrive pas a la cheville de fifa05,graphiquement c beau,ok,comme fifa05 d´ailleurs,mais l´essentiel,c a dire le gameplay est beaucoup trop lent et çà gache tout,les frappes de balles ne sont pas non plus a la hauteur du volet precedent,je comprend pas comment on peut régresser comme çà ds la continuité d´un jeu qui était tres bon,d´ailleur je doit pas etre le seul a penser çà car qd je regarde tous mes contact ds le live,beaucoup de tres bon joeur(je suis ds les 100mondiaux avec beaucoup de contact ds ces 100)n´ont jouer que quelques matchs....c pas l´accroche on dirai,également je dirais que la façon de marqué n´est pas technique comme ds le 05 et je me répète,niveau frappe de balle,çà ressemble beaucoup a pes4,c a dire bien moue quoi.Pour résumer refléchie bien avant de l´acheter,c loin de l´édition d´avant,c bien pour les noob vu que çà va a 2 a l´heure.Sinon niveau controle de balle,c pareil c lent,donc en fait çà a tendance a nivelé tous le monde,donc les joeur d´un niveau pas bon sont content puisqu´il arrive a jouer un peu.Quand tu veux faire des enchainement rapide,c compliqué,15 ans a faire un controle et enchainé sur une passe meme en jouant immédiatement a une touche de balles.Sinon changement de sujet,c pas nikel fluide du tout sur le live je trouve ce qui en rajoute encore une couche.Qoui dire d´autre,la démo arrache mais bon on s´en fou,tous ce qui est menue est bien fait surtout sur le live,tu c les stats de l´adversaire avant de démarer la partie contrairement au 05 et çà c interessant.Sinon aussi niveau centre c pas çà du tout,vachement aléatoire pour les centres.Donc,principale default,c lent,fini les controle de balles pour te defaire de ton defenseur s´il te colle trop,enfin j´arrete c vraiment pas bon du tout quoi...

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
02 octobre 2005 à 18:06:28

moi je te conseillerez d attendre fifa 2007 ( cette année pes et fifa y a pa assez de nouvoté )

gouluman
gouluman
Niveau 6
02 octobre 2005 à 18:08:36

Je sais pas comment tu peut dire que y a pas assez de nouveauté,moi je trouve le contraire,fifa05 et fifa06 c pas les meme jeux du tout!si çà c pas une nouveauté ds une suite de jeux!

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:13:07

je vais l´acheter demain après-midi :peur:

gouluman
gouluman
Niveau 6
04 octobre 2005 à 19:24:30

oui c la meilleur maniere de se faire sa propre opinion :)

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:36:51

merci à toi pour tes impressions :ok:

guelopa
guelopa
Niveau 4
04 octobre 2005 à 20:51:51

c´est simple si tu veux pouvoir mettre des cheveux rose a henry, avoir une superbe cinématique que tu regarderas 2 fois puis que tu zapperas, les licences de pleins de club que tu utiliseras jamais, en gros tous des petits trucs qui au final servent à rien bah t´achète fifa 2006.
Par contre si tu veux ressentir de vrais sensations de football t´attends pes5

La vidéo du moment