CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'achète ou j'achète pas !!! ??????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 19:56:14

tant mieu pour toi je dit juste que fifa a progresse!!!

playerten
playerten
Niveau 6
30 septembre 2005 à 19:57:01

Bonjour,
Tous les ans, j´achète FIFA et PES, pour cette année, je te déconseille de prendre FIFA qui est loin de ce que l´on attendait. Tu devrait attendre PES qui en général est d´un autre niveau.

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:58:51

PES qui en général est d´un autre niveau. :d) et encore c´est antinomique :-) :o))

xboxmaxou
xboxmaxou
Niveau 4
30 septembre 2005 à 21:19:58

Ne l´achete pas moi je l´ai pris pour attendre pes mais les promesses d´ea sports ne sont pas tenues comme d´habitude...
Bref vaut mieux attendre 2 semaines et avoir la reference du jeu de football que de gaspiller 60 euros dans fifa.
:ok:

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
30 septembre 2005 à 21:32:31

Achète FIFA 06

1, PES n´a pas evolué d´un poil à part qques mises a jour.

2, La jouabilité est un poil meilleur ds PES mais sur la bande son(msique, commentaires, chants des supporters)FIFA est largement au dessus

3, la durée de vie de Fifa avec le mode carrière , ttes les licences et un mode online bien efficace et bi1 rodé est extraordinaire.

aja12
aja12
Niveau 6
30 septembre 2005 à 21:33:30

achete fifa 06 il est supermega genial! :cool:

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:34:51

Rafterderrick tu l´a toi le jeu ? ou tu dit tt ça parce que tu es anti fifa et pro pes ?? :question:

sinon je sais tjr pas , je vais voir peut etre a scoregame et voir si je px le tester comme ça je vertrai la caméra...
et puis avec un pote on a décidé un truc : j´achète fifa 06 lui pes on y joue chacun ds notre coin tranquil et une fois que je m´en serai lasser dc ds 1 mois et lui aussi on échange les jeux :hap:
mais bon je vais voir ça demain .... perso , moi je suis un fan de pes mais j´ai bien aimé le fifa 2005 sauf que je m´en ss plus vite lasser .... mais bon je trouve que c´est dommage ds pes qu´il n´y est pas les liscences , on est quand meme en 2006 !! ! et ça me soule de faire des matchs : Ile de france _ Bouche du Rhone .... :hap: mais à part ça le jeu est parfait .... mtn quand vs dites la caméra c´est pas terrible elle est vraimment si moche , c´est different de celle de fifa 2005 ? et y´ a t il moyen de l´arrnager ??

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:35:13

c´est de l´arcade, moi je trouve ça nul....

c´est pas r"aliste, moi je trouve ça tres tres nul

enfin chacun ses gouts :ok:

aja12
aja12
Niveau 6
30 septembre 2005 à 21:43:38

fifa 06 est très réaliste et ce n´est plus un jeu d´arcade

monsie
monsie
Niveau 9
30 septembre 2005 à 21:46:33

wé un peu trop je me suis fait renvoyer en mode cariere avec le havre

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
30 septembre 2005 à 21:55:33

Vraiment je pense que tu devrais te faire une opinion toi meme et ne pas ecouter ce que disent les gens car tu n´as peut-etre pas les memes gouts qu´eux :ok:

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:56:57

olquibouffetout Posté le 30 septembre 2005 à 21:55:33

Vraiment je pense que tu devrais te faire une opinion toi meme et ne pas ecouter ce que disent les gens car tu n´as peut-etre pas les memes gouts qu´eux

oui tu as raison :ok: car je ss de + en + perdu en faite

bon merci les gars

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:57:10

Il y a un temps, FIFA battai PES pour les graphismes mais c´est fini. PES passe au dessus. Maintenant FIFA est sauvé grasse a ses licences.

Mais perso je prefere une bonne jouabilité meme si il y a pas les licences, avec PES on se lasse pas. Ca fait un ans que je l´ai et franchement j´y joue encore avec la meme envie. :content:

ULTRA-FCSM
ULTRA-FCSM
Niveau 2
30 septembre 2005 à 22:11:16

serieu ca pu fifa 06 g les nerf de l´avoir acheter moi qui sui fanatik des pes!

madjyc
madjyc
Niveau 6
30 septembre 2005 à 22:28:20

N´achete pas....

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:59:40

Ceylan__man Posté le 30 septembre 2005 à 21:34:51

Rafterderrick tu l´a toi le jeu ? ou tu dit tt ça parce que tu es anti fifa et pro pes ??

J´ai joué à la version finale à Micromania :-))) et sérieux PES va l´atomiser :fete: après chacun ses goûts mais de là à adorer Fifa :fou: :non2:

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
01 octobre 2005 à 16:24:59

Pour répondre simplement à ta question : achète si tu veux perdre 60 €.

4nubis
4nubis
Niveau 7
01 octobre 2005 à 17:20:18

:d) Achète FIFA 06

1, PES n´a pas evolué d´un poil à part qques mises a jour.

2, La jouabilité est un poil meilleur ds PES mais sur la bande son(msique, commentaires, chants des supporters)FIFA est largement au dessus

3, la durée de vie de Fifa avec le mode carrière , ttes les licences et un mode online bien efficace et bi1 rodé est extraordinaire.

1) Faux! pes a carrement evolué au niveau du gameplay qui est encore + realiste ( c possible ?! :p) joue un peu a pes et tu verra la difference!
2)la jouabilitée est mille fois mieux mais peut etre que tu ne reflechi pas assez pour voir les petites subtilitées qui ont eté ajoutées pr rendre le jeux encore + agreable (j´avou que pr lanbiance ds le stade et les commentaires fifa est largement au dessus...ainsi que pr les licences et les modes de jeu (sauf la ligue master de pes qui renballe tout les mode de fifa )
3)la durée de vie n´est pas si gigantesque que ca: je suis pres a parié que tu va te lasser de fifa en meme pas un mois! tandis que pes ... est eternel ^^ perso je joue encore au 4 et je suis tjr surpris de certain gestes de joueur (reprise a effet plongeant :coeur: )

Voila c mon point de vu. A bon entendeur :)

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:41:08

Les avis sont vachement partagés je trouve. Ca va d´un extrême a l´autre.

Perso, j´ai envie de me laisser tenter par Fifa mais quand je lis bcp de fois que c´est trop facile de marquer un but ou que tous les buts se ressemblent... :hum:

Y´a beaucoup de pro-PES (a fond la caisse) qui adorent Fifa 06 ?
Footballistiquement parlant c´est réaliste ? Je veux dire est-ce que les frappes font mouche a tous les coups par exemple ou au contraire il a une part d´aléatoire (comme dans le vrai foot quoi)

ol-man-63
ol-man-63
Niveau 6
01 octobre 2005 à 20:08:19

Moi je vais acheter fifa 06 et garder pes4(puis j´achèterai le 5 quand il sera à 30Euros)

La vidéo du moment