olala les autres personnes ayant dit que les graphismes etaient pourris lol c´est exact a 100% pour ceux qui ne l´ont pas encore ne vous impatientez pas de l´avoir le goal de ce jeu est pourri d´autant plus c les memes buts que sur fifa 2005 j´ai joué avec un pote par ip nous avons vus les gros bugs dans les gestes du goal olala c´est impressionnant je me suis pris une tete au point de penalty le ballon n´allait pas vite et le goal l´a tout simplement regarder filer dans la cage super.
pour la seance de penaltyvous pouvez marquer a chaque fois et le goal ne pourra meme pas la toucher vous mettez la direction de votre manette vers le bas à gauche ou a droite et ca va juste dans le petit filet a 100% hors de portée du goal meme si il plonge du bon coté
Ce jeu est un scandale au point de vue graphisme meme fifa 2004 et 2005 le bat et meme sur du gros materiel
ati x800 pro
athlon 64 bits 3400 ghz
1024 ddram corsair en cas de 2.2.2.5
voila si vous voulez perdre 50 euros allez y ca sera comme si vous prenez un billet de 50 euros et que vous lui mettiez le feu.
Easports prend les joueurs pour des cons 3.5 giga pour cette daube attention 3 giga de video d´illustration bien sur
fifa 2006 je pense sera élu plus mauvais jeu de l´année 2005.
konami n´a pas de souci a se faire par contre j´ai remarquer que ea avait copier quelques gestes sur pes a ces voleurs
au fait j´ai meme pas reconnu la tete de carasso à l´om dans ce jeu la tete des joueurs ils auraient mis une patate à la place ca serait pareille
certains vont dire que je suis fan de pes et bien non konami a aussi eu un gros manque de realisme sur pes 4 et ne parlons meme pas du code reseau de konami qui a ete pourri sur pes 4 normal en faisant du portage du code reseau de console a pc ca ne peut que mal fonctionner et je m´attend au pire avec le code reseau de pes 5
voila ancien joueur de fifa dont j´ai acheter les versions 96-9-97-98-99-2000-2001-2002 et 2003 j´arrete les frais la je boycotterais easport tant qu´ils n´auront pas compris d´ecouter les joueurs que nous sommes
heureusement qu´il y a le piratage pour nous pouvoir tester les jeux c comme une demo et si des editeurs de jeux videos parcours ce site et les autres sites de warez pour voir ce que pense les joueurs de leur jeu et bien je ne vous tire pas mon chapeau
alors qu´allez vous faire dans fifa 2007 de la merde ou non.
ah oui le nouveau slogan de easports:
easports it´s in a merde a grosse merde
je m´en vais faire un bon delete de ce jeu de merde je ne veux pas qu´il pollu mon pc