CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA est-il vraiment très facile?

crococorso
crococorso
Niveau 1
30 septembre 2005 à 10:43:37

Salut à tous

Je suis FIFAiste par la force des choses (g une Game Cube), et FIFA 06 est le premier jeu de foot que j´achète.
Le test que je viens de lire me fais peur : ce jeux est-il vraiment facile : est-ce que l´on peut être champion d´europe avec Laval en mode international?? Ou est-ce qu´un titre est acquis de hautes luttes....

Je ne parle pas de gameplay, et je ne cherche pas à comparer avec PES....

Merci à tous ceux qui répondrons

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
30 septembre 2005 à 10:53:51

bas moi qui joue bcp a pes ,je trouve que le nouveaux fifa pour marquer ces un peu moins facile que fifa 2005 la defense est toujours constant comme sur we 9 ces bcp mieux sinon les passes transfersale trouve mal faites ca tire pas assez fort je trouve

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
30 septembre 2005 à 10:59:37

je sé pas qui ta dit ca crocorso car c le fifa qui est le moins arcade des opus et o contraire c plus une simulation donc c plus compliquer que les precedents :ok:

crococorso
crococorso
Niveau 1
30 septembre 2005 à 11:06:35

ca me rassure un peu ce qu vous dites.

dostovor
dostovor
Niveau 3
30 septembre 2005 à 11:24:53

Bon déjà il ne faut pas prendre en compte le test de JV.COM qui comme d´habitude est mal fait et baclé. Seuls les tests de Micromania sont objectifs (et je ne dis pas ça parce que j´aime Fifa).

Fifa 2006 est dûr, y compris en mode amateur. Sur le 2005 en mode amateur, je faisais souvent des 5 ou 6 à 0. Là sur le 2006, mon plus gros score est 3 à1. Il faut vraiment construire ton jeux dans Fifa 2006 et être un partisan des passes en retrait.

max1742
max1742
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:35:41

Je suis pas d´accord en mode amateur il est facile !! ! gérer les attaques et prendre la balle est chose simple et on finit si on met les mi-temps à 6 minutes à 5-0 à la fin du match !!
Donc on se remet en semi pro (la config initiale) et là c´est la raclée !! l´adversaire ne veut pas lacher le ballon et le conserve soigneusement, du coup on veut faire pareil , mais non !! !
Ils sont trop fort et vous encerclent en moins de deux !!
Ce qui fait qu´on stresse de pas mettre de buts ou de s´en prendre et quand soudain l´occasion se présente et qu´on marque : On explose de joie !!
Puis souvent l´équipe adversaire par orgueil vous en met un autre aussi sec ......
Stressant, jouissif et génial à jouer mais il faut se mettre en 6 minutes sinon on a pas le temps de marquer !! !
Pour la première fois FIFA est plus dur que pes et on ressent le stress des joueurs durant le match: que c´est bon, mais qu´est ce que c´est dur......

AQME_75
AQME_75
Niveau 6
30 septembre 2005 à 11:45:09

je suis déçu du gameplay tout le monde avait l´air de dire qu´il était bien il est pas si bien que sa l´ordinateur meme en international fait des grosses erreures ( ils dribblent quand ils sont en défense, passes ratées .. ) bref par contre les gardiens sont super fort et c´est un peu pénible quand t´es a ton 3ème duel et que tu le rates encore ...

max1742
max1742
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:46:56

ça dépend contre qui tu joue, heureusement qu´ils font des fautes sinon on aurait pas beaucoup de ballons, pour la qualité de jeu , le jeu prend en compte le moral immédiat des joueurs, l´entente de l´équipe et la pression que tu mets au joueur porteur du ballon !! !
Joue en semi pro!!

AQME_75
AQME_75
Niveau 6
30 septembre 2005 à 11:50:45

Je joue en international avec le mans j´arrive a a gagné 4-0 face a auxerre ... C´est pas si dur que sa ... !

La vidéo du moment