CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pkoi toujour critiqué pes ou fifa ?

odin88
odin88
Niveau 5
30 septembre 2005 à 09:54:15

je trouve que c´est vraiment stupide,perso je joue a pes ce nest pas pr autant que je vrai cracher sur les gens qui joue a fifa comme si cetait des pestiferé.

je pense que fifa aussi bien que pes sont des jeux qui sont bien fait il nattire tout simplement pas la meme categorie de joueurs.

maintenant quand je lis des deux coté que les graphisme de fifa ou de pes c´est de la merde c vraiment de la pure connerie

sebf9
sebf9
Niveau 1
30 septembre 2005 à 10:14:16

c´est pareil tous les ans... et ce sera toujours comme ça...
eh oui bienvenu sur Terre ! les gens sont puérils, répartis en clans et aiment se faire la gueguerre ;- )

moi je joue a Fifa car j´ai une GC et je n´ai donc pas le choix... mais si j´avais le choix je prendrais p ê les 2... en tous cas le jeu me satisfait et c´est bien la l´essentiel

et continuez à perdre votre temps à écrire vos conneries dans les 2 sens ! en tous cas moi pendant ce temps là je jouerai :o)

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
30 septembre 2005 à 10:21:01

entièrement d´accord, enfin quelq´un d´intelligent sur ce forum ! moi je joue au 2 car j´aime le foot tout simplement ! c´est trop débile ces clans !

odin88
odin88
Niveau 5
30 septembre 2005 à 10:22:28

c clair que c´est debile,bon moi je vous avoue que jai pas largent de me prendre les deux c pr ca que mon choix se porte sur pes5 plutot que fifa 06 mais ce nest pas pour autant que je denigre fifa

ilhan
ilhan
Niveau 5
30 septembre 2005 à 10:50:55

tout à fait d´accord.
C´est une véritable pollution des forums respectifs de chaque jeux.
Je ne comprend pas qu´ils puissent prendre ça tant à coeur, hey! c´est juste des jeux, avec le même genre de grosse boîte derrière qui se fait du blé sur ton dos. Il y a probablement plus important que de savoir lequel de ses 2 jeux est le meilleur, les gouts et les couleurs comme dirait l´autre, laisse chacun aimer ce qu´il aime, tant qu´il vient pas te déranger.
Je pense de plus, que la différence entre PES et FIFA est complétement subjective, je reçois toujours des avis super différents d´un joueur à l´autre. Perso je m´éclate bien sur les deux, malgrès une légère préference pour FIFA (chacun ses gouts comme je le disais), mais pourtant j´en ai rien a foutre des licences et j´ai des reproches vis à vis du manque d´innovation (même s´il y a en a pas mal, c´est certain) et de la politique de EA sports.
De toute manière toutes les critiques actuelles, bonnes ou mauvaises sont infondées, car basées sur une expérience de jeu trop courte.

ilhan
ilhan
Niveau 5
30 septembre 2005 à 11:13:57

je rajouterais aussi qu´un petit modo qui vire les messages d´insultes, et les messages typés sms, ça ferait pas de mal.

La vidéo du moment