NicOM49 Posté le 30 septembre 2005 à 09:28:45
Faut pas exagérer Adriano, et si t pas content, va joué sur PES avec les Ziboudane, Henryco et compagnie....
Je suis Fifa depuis l´édition 96 et les améliorations se font d´année en année...
tu suis les Fifa depuis 1996, waaaaaaaaaaaaahou, t´as pas de chance!
tu as ozé passer a coté des ISS! surtout le ISS 98 sur N64! bah dis donc
franchement de ISS 1 sur Super Nintendo à ISS 2000 sur 64 fifa c´était du beau caca appart le 98 qui était pas mal avec le foot en salle sinon tout le reste etait en dessous des ISS.
Successeur d´ISS ou ISS lui meme sous un autre nom PES continue a mal traité Fifa, je preferais jouer a ISS 98 avec des Rivaol ou Romaldo etc... avec une maniabilité, ambiance qui déchire qu´a Fifa avec des licenses
aujourd´hui je suis sur Gamecube, j´ai u tous les ISS (2 et 3) et Fifa 2005, y´a pas photo ISS a bcp perdu au profit de (ISS´) PES mais que dire de fifa... beau, ambiance bien organisé, license c´est tout, la maniabilité a chié (meme si la circulation de balle est pas mal) mode jeu répétitif et tres mal dozé (pas de classement de buteur, une honte!!) et je vous parle meme pas de Fifa 2003 quand le gardien prend la balle avec les mains hors de la surface!!!
bref PES est supérieur a Fifa, Fifa reste Fifa donc un jeu bof