CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA tu pars en....

hannjo93
hannjo93
Niveau 5
30 septembre 2005 à 00:46:39

Voila je suis assez decu de ce nouvelle opus.
Premiere chose: les raphisme sont beau de loin mais les cinematique c´est pas ca, face des joueurs faite à larrache trop moche, puis je trouve que les joueurs ne s´integre pas dans le decor pelouse...
Les licenses toujours nkel, le gameplay est certe ameliorer mais c´est pas encore ca.

Je trouve que EA à juste de la chance d´avoir de la tune et des licenses parceque ils se font battre à tous les niveau.

Par pes section foot: y en qui disent que le 5 est pourri cause de l´aarbitre etc mais regardez un match de foot, larbitre siffle toutes les 2 sec, puis avec un patch et en incorporant les visages et les chants pes est le must

Je peut meme citer call of duty qui est une claque à coté des dobes medal of honor de EA

A part les sims et leurs studio maxi (vla le jeu koi...) EA est à la ramasse...

J´entend deja les gamins et gamines pro fifa se dechainer pour defendre leur jeux qu´ils ont cherement payer mais voila le probleme 60 euro pour ca je dit non!

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:53:11

d´accord avec toi.

mais il faut être objectif, pes de cette année(comme le fifa), même si il reste mieu, n´a pas assé d´améliorations pour justifier un cout de 60 euros.
EA n´y arrive pas et Konami se repose beaucoup trop sur ses lauriers, vivement les prochaine console.

adrianodu62
adrianodu62
Niveau 3
30 septembre 2005 à 03:46:00

exactemen dac avec toi

gangrel
gangrel
Niveau 10
30 septembre 2005 à 07:39:53

c´´est ton droit, moi je dis tout ce que toi tu dis mais sur PES, l´inverse quoi...

comme quoi, on voit pas tous les memes choses !

etonant, non ?

boerip
boerip
Niveau 4
30 septembre 2005 à 13:28:01

en mm temps gangrel tu voi pa gd chose. pke a chak fois qu qqn sort un argument pour justifier sa deception tu sors "moi jvoi pa la meme chose" a croire k on a tous des version beta et que toi ta le jeu ultime alor arrete un peu.

hannjo93
hannjo93
Niveau 5
02 octobre 2005 à 01:30:07

pour te repondre gangrel je suis pas un gamin ta le droit davoir ton opinion mais je pense que tu ai avant tout un amateur de license que de jeux et ca EA qui n´est qu´autre qu´une boite de jeux qui se moquede plus en plus de ses joueurs recrute des emissaire partout...

Le seul point positif c´est qu´il parait que lfp 2006 ou fm 2006 sera une tuerie mais j´attend de voir avant de lacher mon fm 2005

patpat18
patpat18
Niveau 2
02 octobre 2005 à 01:43:22

mouais mais PES depuis le trois ca dort grave, ce jeu est juste un peu plus dur, mais vraiment pas interessant, quand on jou contre des "pro" ca vire vite au football de récré. style "je traverse ta defense seul avec un joueur" et apres ils appellent ca une simulation..

Konami ne fait aucun efort car leur coté élitiste à 3 euro leur assure une notoriété sans faille au pres de touts les pseudo hard-core-soccer-gamer. Il n´y a aucun jeu qui existe actuelement qui retranscrive ce qu´est le football. Konami a juste une meilleur image que le géant EA. Remarque vu le peux d´argent consacré au développement cette année, ils auraient pu acheter les licences lol

Pour resumer c´est un peu comme dire que Grand tourismo est une simulation autaumobile, j´en parlerais au gars qui roule sur GTR ils vont bien rire. donc entre un jeu aux scripts enervants et un autre (scripté aussi d´ailleurs) ou on se retrouve avec 11 car lewis qui jouent avec un ballon de baudruche on peut vouloir choisir le premier sans etre un gamin et sans etre traiter de moutons par les élitiste d´a coté qui se rueront sur la mise a jour de leur hit (car cette année mise à jour il y a).

La vidéo du moment