[-°-Inscrits-°-]
France Simon41Brésil Florian3_5Espagne OliveFIFA06Italie Sheva_78Suisse SebianchiPortugal slipknot_18
canalclub, tu peux pas prendre la Cote d´Ivoire, elle y est pas dans fifa06 !
ok sebianchi !!
ok,bah je prends le Nigéria alor.
je prends l´angleterre
moi j´m´inscrit avc la belgique
France Simon41Brésil Florian3_5Espagne OliveFIFA06Italie Sheva_78Suisse SebianchiPortugal slipknot_18Nigéria canalclubAngleterre sebem04Belgique cris_ronaldo_7
ah tro cool je suis kan mm arivé 7eme lol
JE PRENDS L´ARGENTINE !! !!
Forzaaaaaaaaaa Riquelmeeeeeeeeeeeeeeee
encore combien de places ?
bon si tu pourai commancer a simuler dimanche soir sa serais sympa car je ne reviendrai pas jusqua lundi soir
merci a tous
et la SUIISE en force
Portugal en force cris ronaldo 7 je t es voler la place non ?
pas grave je les ai deja pris une fois
France Simon41Brésil Florian3_5Espagne OliveFIFA06Italie Sheva_78Suisse SebianchiPortugal slipknot_18Nigéria canalclubAngleterre sebem04Belgique cris_ronaldo_7Argentine fanatikdegc
ba encore 2 places voire 6 s´il y a du monde !
moi mais je sais pas ac quel equipe pq on a dejà pris la belgique lol ... je vais dire euh l´allemagne
je prend le relai
[[FaBlaNo]] ==> Allemagne(on peut faire que 10 smiley dsl FaBlaNo je suis oblige de faire ==> )
INSCRIVEZ VOUS !
mon pseudo c´et canaclub t pas canaLclub http://lmt88.skyblog.com/
France Simon41Brésil Florian3_5Espagne OliveFIFA06Italie Sheva_78Suisse SebianchiPortugal slipknot_18Nigéria canalclubAngleterre sebem04Belgique cris_ronaldo_7Argentine fanatikdegcAllemagne ==> [[FaBlaNo]]
France Simon41Brésil Florian3_5Espagne OliveFIFA06Italie Sheva_78Suisse SebianchiPortugal slipknot_18Nigéria canaclubAngleterre sebem04Belgique cris_ronaldo_7Argentine fanatikdegcAllemagne [[FaBlaNo]]
bon on va dire qu´il faut encore 1 personne !
...
je m´insrci la côte d´ivoire
France Simon41Brésil Florian3_5Espagne OliveFIFA06Italie Sheva_78Suisse SebianchiPortugal slipknot_18Nigéria canaclubAngleterre sebem04Belgique cris_ronaldo_7Argentine fanatikdegcAllemagne ==> [[FaBlaNo]]Cote d´ivoire ==> MyTeamlsReal
c bon on peut commencer simon41, fait les concours !