Comment peut-on avoir des grosses équipes ? Lyon, le Real etc. car moi j´suis avec Paris là et j´suis à 4 ans, 4 titres, une Champions League, une coupe de la league et un trophée de france, et je n´ai toujours pas de propositions de ces clubs oO
MANU92000
Niveau 5
23 octobre 2005 à 20:57:47
moi aussi j arrive pas a trouver une grosse equipe mais il faut rester plus de 3 ans ds le meme club pour que tu te fais bien connaitre et apres il auras inter mais pas arsenal sa ces apres
Gamers-3
Niveau 14
23 octobre 2005 à 21:21:05
Il faut débloquer les équipes carrières dans la boutique en fait.
MANU92000
Niveau 5
24 octobre 2005 à 01:03:47
oui je sais mes ces toujour mieux de commencer dune petite et finir ds une grosse equipe que si tu debloque les equipe si tu prend chelsea ou milan sa sert a rien parce que tu auras pas fais de progression moi je te conseille de prendre une petite equipe de 2 ou 3 etoile et de plus les anneé passe plu les grosse equipe te demande moi ces se que jai fais et maintenant jen suis a ma premiere anneé a l inter et jai commencer avec montpelleier et maintenant je suis a l inter de milan et aussi jai pas vu arsenal ou chelsea me demander sa sa doit etre apres je pence voila mes conseille si tu veux les suisvre suis les sinon fais comme tu veux ses ton jeu et ta carriere
Canaclub
Niveau 10
24 octobre 2005 à 08:03:00
http://lmt88.skyblog.com
psg7
Niveau 10
24 octobre 2005 à 08:58:09
j´ai pris le psg et actuellement apres 17 journée je suis 4ème je viens de battre marseille au vel´ 4-1 et c´est mon plus gros score triplé de pauleta masi a mon avis c´est pasque les marseillais jouait trop haut ils etaient carrement presque a la ligne mediane alors avec une petite balle en profondeur c´etait facile de battre barthez en 1 contre 1