CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FiFa 06] : Carrière

__MTP__
__MTP__
Niveau 7
01 octobre 2005 à 10:57:46

Bon après avoir essayé plusieurs clubs [Notamment Marseille :coeur: , Benfica, ...] j´ai décidé de prendre Hambourg SV :p)

Bilan :d)

3 Matches
2 Victoire
1 Nul
4 BP
2 BC
+ 2
7 points
6ème
5 points de retard sur Schalke 04 :ok:

Je suis trop dég, car je menais 2-0 face au Bayern Munich et ils me rattrapent en fin de match [2-2 Score final] :-(

Sinon je joue en Pro :cool:

PS : Je suis DD-lemagnifique :)

Lugau
Lugau
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:19:48

nan, en fait je vais recommencer et prendre Lens :oui:

j´y vais de ce pas! ^^

:bye:

AQME_75
AQME_75
Niveau 6
01 octobre 2005 à 11:39:47

J´ai pris le mans mode international 6 min par mi-temps je suis 13ème en 12 journées ...

alexandrenissa
alexandrenissa
Niveau 7
01 octobre 2005 à 11:42:11

moi je prendrais nissa !! !! forza nissa fidelita !

aja63
aja63
Niveau 7
01 octobre 2005 à 13:41:40

euh des que l´on commence une carrière on est en mode quoi svp

Polair24
Polair24
Niveau 6
01 octobre 2005 à 13:46:32

C´est toi qui choisi ton mode de jeu dans tes paramètres pour ce qui concerne la difficulté. Sinon moi j´ai commencé avec Bordeaux en mode Pro.

aja63
aja63
Niveau 7
01 octobre 2005 à 13:48:23

oui mais sans rien toucher on est en mode koi svp

drogba-le_roi
drogba-le_roi
Niveau 7
01 octobre 2005 à 13:50:25

G commencer avec Marseille jy suis encore

g gagner la coupe de la ligue anglaise avec Arsenal et pour l´instant je suis 1er de L1 aprés 29 Journee

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:51:56

après une dizaine de journée avec le stade de Reims je suis 2ème du championnat de L2 derrière Laval :)
j´avais pourtant mal débuté en faisant 5 0-0 en 5 match :malade:
grace a ma cellule de recrutement j´ai recruté Adam Rasiak, un polonais et De Wulf(je ne sais plus son prénom), un belge :ok:
Abel M´Phela et Adam Rasiak sont mes 2 meilleur buteurs avec chaqun 5 buts au compteur :cool:
je me suis fais éliminer par Sochaux au 2ème tour de la coupe de la ligue au tir au but(3-2)
comme sponsor j´ai pris soccer Gaming

et sinonj´ai gagné 2 défiset grâce au points que j´ai gagné j´ai pus m´acheter le 1er lot de stade pour les entrainement :ok:

[__Park__]
[__Park__]
Niveau 2
01 octobre 2005 à 14:06:33

Re tout le :globe:

Je suis 3eme du championnat d´Allemagne, avec Hambourg SV, a égalité de points avec le 1er [Schalke 04].
Mon meilleur buteur est M´Penza[6 buts en 6 matches]

:cool:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:07:27

Je précise que je joue en Pro :ok:

foudufoot
foudufoot
Niveau 14
01 octobre 2005 à 14:53:36

Moi j´ai pris le Betis ils ont une bonne équipe.

abubu
abubu
Niveau 6
01 octobre 2005 à 15:17:17

Moi j ai pris Newcastle: 1er du Championnat et coupe d angleterre 2eme année Monaco: je viens de jouer mon 10 eme match je suis premiere avec 20 point

clodette
clodette
Niveau 2
01 octobre 2005 à 15:23:38

moi gai prix paris pour ma premiere annere gai fini 2 EME je me sui fai eliminer de la coupe de la ligue et france mai pour ma 2 eme anner je sui partis a la lazio ou je sui premier au bou de 3 journer et la mon prochain gaffronte linter ou jespere gagner voila je vou tien au courant ki a pris aussi la lazio?

david525
david525
Niveau 7
01 octobre 2005 à 15:53:25

Salut a tous ,

Bon moi je voulais pas commencer avec un equipe connu ( Lyon , MU , real ... ) J´suis resté en france mais j´ai pris un montant de national Séte :) apres ma 1ére saison j´ai eté eliminé du trophée de france et d´la coupe de la ligue :honte: o premier tour lol et j´ai fini la L2 en 2eme place 10 points derriere L´AG et 3 point devant lorient ! La je suis en L1 et je crois que ca sera ma derniere année avec Séte je vise les 5 premiere places ! La j´en suis a mon 5éme match en L1 ( 2V-2N-1D ) ete 7éme :) 1ere match a L1 victoire face a monaco 0-3 et je joue en Semi-Pro . J´ai acheté aucun joueur j´envoy mon recruteur et y ma trouvé une graine de star ( Un brésilien Lito ) rapide etc.. mais manque d´proffesionalisme encore :)

Enfin voila en c´qui est de ma carriere pour le moment

David525

cliveallen
cliveallen
Niveau 2
01 octobre 2005 à 20:15:43

Moi j´ai pris sunderland (D1 anglaise pour les incultes) mode pro. Après 12 journées je suis 2 avec meilleur buteur STEAD 14 buts: quel joueur!!! J´aime pas prendre de grosse équipes d´entrée c"est trop facile et rébarbatif. Par contre j´ai perdu contre liverpoll en coupe de la ligue avec deux buts de cissé dont un d´anthologie à la dernière minute (j´ai perdu deux un)d´une frappe de trente mètres dans la lucarne. L´année prochaine je l´achète. après deux saisons je prendrai les commandes de Helles Verone un club mythique italien des années 80. A suivre....

clodette
clodette
Niveau 2
01 octobre 2005 à 23:58:35

BEN MOI JE FAI 1 OU 2 SAISON A LA LAZIO EN ESPERAN TOU GAGNER ET APRES JE PENCE PARTIR AU BRESIL CE CHAMPIONNAT MATIRE APRES JE VERAIS VOU EN PENSER KOI RPD MOI SVP ET SI VOU AVER DES CHAMPIONNAT A ME CONSEILLER

rastacol
rastacol
Niveau 10
02 octobre 2005 à 00:01:00

Moi j´ai commencé avec le STADE BRESTOIS 29.J´ai joué mon 1er match et j´ai gagné 5-0 contre Clermont ( en amateur :rouge: )

Baseclois
Baseclois
Niveau 10
02 octobre 2005 à 00:05:36

Anderlecht , 14 matches , 12 victoires et 2 nuls... :-)

isqk
isqk
Niveau 10
02 octobre 2005 à 05:07:38

moi je vais bientot commencer le mode carriere mais avant je veux reglé tous les problemes de mis a jours de transfert :) et apres a moi le championnat de L1 :D .

que le meilleur gagne ( moi :p )

La vidéo du moment