Testé ce soir ( on me l´a offert ! )
Excellent Jeu !! Les licences ( on apprécie ) !
Sinon attention, je suis habitué à acheter PES et cette année je me suis procuré FIFA car j´attendais de ce jeu une véritable évolution. Résultat : un bon système de jeu avec une grosse évolution au niveau des passes et de toute la technique qu´il peut y avoir, seulement les centres et les tirs sont ( ce n´est que mon avis ) toujours un cran au dessous de PES ... Il est dommage que la caméra soit trop haute ( j´ai changé mais rien n´y fait ) mais après on s´habitue : la vue est superbe on croirait être devant la TV ! 
Lors des gros plan de belles animations mais les têtes des joueurs ne sont pas si parfaites. Son OK. Maintenant au niveau des menus c´est du beau boulot j´apprécie le mode Carrière que l´on peut comparer à la Ligue Master de PES ( en plus évolué ) : interviews, toutes comptétitions ... En gros du bon travail ! Au fait, Eugène Saccomano et Sauzée font de bon commentateurs même si il pourraient bien mieux faire, je pense. FIFA est donc pour moi une très bonne simulation de foot et peut éventuellement rivalisé avec PES, mais moi je pense que chaqu´un à ces avantages et ces inconvénients ... ( je me mouille pas ^^
) En tout cas, je le conseille fortement et étant un fan de PES j´avoue que FIFA est très très bon cette année. Reste à voir le futur PES.
Sur ce mes amis, bon soir