"raggasonic Posté le 04 octobre 2005 à 21:38:07
des conneries ou tu vois des conneries ?
Le seuls conneries que je vois, c´est Coupet qui veut instaurer un débat pour savoir qui sera numéro 1 à qqs jours de 2 matchs décisifs. Il veut foutre le bordel, alors qu´il sait très bien que Domenech compte prioritairement sur Barthez! "
Foutre le bordel?J´aurai plutôt tendance à penser qu´il réclame une place désormais légitîme de numéro 1.Tout comme Carasso devrait le faire à l´OM d´ailleurs.
"Je comprends pour lui que c´est dur a encaisser, vu qu´il fait des bons matchs mais c´est comme ça! Carrasso aussi fait une superbe saison [avec la défense qu´il a il a d´autant plus de mérite que Coupet!] mais il doit s´effacer pour laisser la place au Boss. "
Un boss rouillé par 9 mois d´inactivité.La hierarchie...C´est quoi ces conneries?Les performences c´est sur le terrainpas ailleurs,rien à foutre que Monsieur s´appelle barthez,si il était pas à Marseille ce serait pas le même discours non plus mais bon...Enfin quand je vois certains buts que prend barthez,pour moi y´a pas photo,j´opte pour la sécutiré,non la fantasquerie.