CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sacré Raymond...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Menti
Menti
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:56:12

J´ai pensé de suite a remou quand j´ai vu jurrieti en EDF ... pour notre petit different apares le match Bordeaux Lyon :-p

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:56:21

"et Létizi il mérite pas une ptite place aussi(même la 3ème? ) parce que depuis son erreur contre la Russie en 98 il fait des supers saisons(enfin je trouve)et il est assez rassurant et calme dans son jeu alors que Landreau "

Et après je défends mes joueurs...je signale quand même que j´ai eu la décense de ne pas citer Ramé (qui a eu sa chance sans jamais avoir su la saisir),qui est reconnu par tous les observateurs comme l´un des meilleurs gardiens français actuellement.Maintenant,Letizi mériterait effectivement une place de 3è gardien,mais je crois que très honnêtement,le poste de 3è gardien ,tout le monde s´en branle.

:d) c´est bien dommage de s´en contreficher :gni: parce qu´avec ce qu´a fait et dit Barthez, si Coupet se blesse ou est suspendu alors on ira pas pleurer devant le 3ème gardien :honte:

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
04 octobre 2005 à 20:58:53

"il y a un moment où l´excuse du sport de contact, ça marche plus trop parce que de plus en plus de joueurs compensent leurs niveaux moyens par une grande agressivirté sur le terrain et dans leur comportement sportif(?) "

Possible,m´enfin certains devraient aller voir un peu de rugby,ca leur eviterait de se rouler par terre toutes les 10 secondes.

"et t´as pas l´air de le respecter "

Franchement,qu´il convoque Jurietti ou Tartempion jm´en balance,je suis pas supporter de l´EDF,alors ca m´interesse que très peu.Mais à la rigueur je pense que certains joueurs étaient plus disposés à prendre le poste que Franco,mtn epiloguer pendant 10 ans tout en sachant que de toute façon,aucun d´entren ous n´est selectionneur,et que si demain Domy veut convoquer Guivarch il le fera,je trouve ça idiot.

Menti :d) Tout pareil ^^

"c´est bien dommage de s´en contreficher parce qu´avec ce qu´a fait et dit Barthez, si Coupet se blesse ou est suspendu alors on ira pas pleurer devant le 3ème gardien "

On a qu´à mettre Guily...

mexes54270
mexes54270
Niveau 4
04 octobre 2005 à 21:00:06

fo sebastien frey il est arriver deuxieme meilleur gardien ditalie!!! barthez na pas jouer en + depui belle lurette je trouve que nou avon aussi tro de bon gardien en france peu dequipe peuve se targue davoir des aussi bon gardien que lequipe de france

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:01:42

Coupet est le leader point barre :-)

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:03:17

les joueur de haut niveau serait trop utilisés pour jouer les match de haut niveau selon domenech :sarcastic: sacré Raymond

:d) Pour le sélectionneur de l´équipe de France, la blessure de David Trezeguet (élongation à la cuisse gauche), qui s´ajoute à cette de Thierry Henry (pubalgie) n´est qu´une manifestation de plus des cadences infernales qui frappent les joueurs de haut niveau. «Tout le monde le dit depuis des années. A un moment, il va falloir dire stop, s´est emballé Raymond Domenech mardi à Clairefontaine. J´ai fait le compte : l´année dernière, certains clubs ont fait 75 matches. Ce sont les grands clubs, ceux qui ont les grands joueurs. Ceux-ci sont sous pression en permanence. On ne peut pas tirer sur les mêmes joueurs aussi longtemps. Ils ont des préparations tronquées car ils partent faire des tournées à droite à gauche. Ils ne font que des matches de haut niveau car l´opposition est toujours au maximum contre eux.»

Trois semaines après les déclarations de Fabio Capello sur l´instauration d´une compensation financière en faveur des clubs, Domenech prend cependant le soin de ne pas rentrer dans un conflit ouvert avec les clubs qui emploient ses joueurs. «Ce n´est la faute ni des sélections ni des clubs, dit-il. Tous les entraîneurs de club vivent, comme moi, dans l´angoisse d´avoir un joueur qui se blesse dans un match qui n´est pas celui de leur équipe. C´est logique. Ce que je dis c´est : trouvons une solution tous ensemble. C´est la faute d´une organisation qui faut que ces joueurs-là font trop de matches. Les grandes compétitions internationales doivent exister dans de bonnes conditions. Arrêtons la multiplication des sous-compétitions.» La première coupe du monde des clubs aura lieu au Japon entre le 11 et le 18 décembre prochains.

Interrogé sur les très longues vacances de Zidane (plus d´un mois) et certains de ses partenaires, Domenech a cependant lancé : «Demandez ce qu´ils ont fait en préparation. Je suis resté soft...» Le sélectionneur pointe à mots couverts, pour la première fois, les longues tournées d´été en Asie et en Amérique que font les clubs européens les plus puissants pour monnayer leur image. Le Real Madrid, la Juventus, Manchester United ou Chelsea se sont livrés à de tels programmes cet été, comme Lyon, qui a disputé la Coupe de la Paix en Corée du Sud. Les clubs demandent de leur côté, comme Arsène Wenger à Arsenal, la suppression des matches amicaux internationaux et contestent l´intérêt de compétitions comme la Coupe des confédérations.

Source : "l´équipe" j´aime bien le copier/coller :-p

Menti
Menti
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:06:03

J´ai appris ca grace au pseudo MSN de Waddle je croyais que c´etait une blague serieux :-(

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:06:55

sacré coupet :o))

:d) Grégory Coupet est candidat au poste de gardien numéro 1 en équipe de France. Mardi à Clairefontaine, à onze jours du retour de Fabien Barthez en compétition, le Lyonnais a déclaré qu´il provoquerait une discussion sur le sujet avec le sélectionneur et Fabien Barthez. «J´ose croire qu´il y a débat. Quand Fabien reviendra, on aura une discussion les yeux dans les yeux. Il va falloir qu´il y ait une discussion franche entre le coach, Fabien et moi».

Le gardien lyonnais, qui aura profité de la suspension de Barthez pour disputer six matches à la suite, aspire désormais plus qu´au simple rôle de doublure : «J´ai goûté au gâteau et je veux ma part. Avant il n´y n´avait pas de réelle concurrence pour le poste de gardien. J´ose croire depuis récemment qu´elle existe. Mais, avant tout, il faut attendre les deux matches contre la Suisse et Chypre. A moi d´être bon. Si je me loupe, le débat n´aura pas lieu d´être», a ajouté le gardien lyonnais, soulignant qu´il devait à Barthez «le respect dû à son rang. C´est le gardien qui a apporté la Coupe du monde à la France».

Reconnu comme l´un des meilleurs gardiens du monde actuellement, Coupet pense avoir atteint la même efficacité que Fabien Barthez. «L´équipe de France marche, et elle marche avec Grégory Coupet dans les buts, relève-t-il. Ma situation n´est pas facile à vivre. Mais je suis honnête : je suis un compétiteur. J´ai toujours rêvé d´être le numéro 1 en équipe de France et j´en rêve encore. C´est une ambition que j´aie depuis l´âge de six ans. Ce n´est pas un défaut que d´être ambitieux.»

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
04 octobre 2005 à 21:07:06

Ferait mieux de pointer les salaires exhorbitants le Raymond...Pauvres fillettes être payé des millions pour jouer une fois par semaine,deux dans le pire des cas :hap: Après le séjour chez les rugbyman,ils devraient aller faire un tour chez des smicards qui bossent 50 heures par semaines :hap:

Menti
Menti
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:07:47

comparons c qui est comparable rem´ :hap:

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:08:57

on a pas le même salaire mais on la passion :o))

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
04 octobre 2005 à 21:09:14

Menti Posté le 04 octobre 2005 à 21:06:03

J´ai appris ca grace au pseudo MSN de Waddle je croyais que c´etait une blague serieux

Je dois dire que je suis trop fatigué pour en rire,mais en lisant ça,j´ai quand même bien souris :rire2:

Menti
Menti
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:10:57

MyTeamIsReal Posté le 04 octobre 2005 à 21:08:57

on a pas le même salaire mais on la passion

:d) Pas mal :-p

REMOU_CANTO Posté le 04 octobre 2005 à 21:09:14

Menti Posté le 04 octobre 2005 à 21:06:03

J´ai appris ca grace au pseudo MSN de Waddle je croyais que c´etait une blague serieux

Je dois dire que je suis trop fatigué pour en rire,mais en lisant ça,j´ai quand même bien souris

:d) :o)) :fier:

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:11:03

:d) on a pas le même salaire mais la même passion :o)) :rouge: :gni:

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
04 octobre 2005 à 21:13:48

Menti Posté le 04 octobre 2005 à 21:07:47

comparons c qui est comparable rem´

Faut avouer que c´est quand même triste pour pas dire glauque le foot,quand on y pense (oui le sport en général Menti je sais :-))) ^^)et le pire c´est qu´on est tous spectateurs lymphatiques de ce triste spectacle tout en sachant ce qui se passe en coulisse.Des p igeons qui savent qui se font entuber :-(

Menti
Menti
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:15:21

D´un coté tu as raison. Sinon je suis plus choquée par le nouveau contrat de Stoudemire que part le nbe de match effectué par les joueurs de foot :-)

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
04 octobre 2005 à 21:22:13

Menti Posté le 04 octobre 2005 à 21:15:21

D´un coté tu as raison. Sinon je suis plus choquée par le nouveau contrat de Stoudemire que part le nbe de match effectué par les joueurs de foot

J´ai pas vu le montant,de peur de m´étrangler :mort: Voilà à quoi en est réduit le sport,une industrie du rêve ou tourne des sommes colossales.Comment est-ce qu´on peut encore parler de valeurs du sport.Voir des millions qui tournent pour des glandeurs fils quasi analphabètes (ecoutez une interview de Dorhasso incapable d´aligner 3 mots dans une phrase un tant soit peu cohérente...dsl Tib c´est le seul qui me vient à l´esprit) et des stades pleins de fachos qui deversent leur haine et leur imbécilité,sans même avoir connaissance de l´importance de leurs propos,c´est pas ma vision du sport,et je pense pas non plus que ce soit celle des gosses qui ont les yeux qui brillent en voyant jouer Zidane ou Ronaldino (Monsieur chaussures en Or m´a t-on dit)pensant que ce sont des Saint,et des modèles de réussite.Je pars dans mon délire du ´tout le monde il est pourri´ :peur:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:24:18

COUPET je lui conseille un truc, préparer les citrons parce qu´il aura tout le temps de s´en occupé. En EDF, le # 1 c´est Fabolous FAB´ point barre. Y´a pas de débat a avoir, Coupet lui est inférieur, Barthez a nettement plus d´expérience, de palmarès, de personnalité, de présence...

Coupet est un bon gardien, mais ca s´arrete là. Quand je vois L´Equipe qui dit qu´il a les mêmes qualités que Barthez, que c´est un des meilleurs gardiens du monde [et Pascal Praud qui dit que c´est le meilleur actuellement], mais j´ai envie de coller une grosse baffe à ce putain de journaliste. C´te merde l´as toujours mauvaise parce que Barthez a craché sur un arbitre.

Qu´ils aillent se mettre profond ces putains de journalistes avec leur débats et leurs polémiques. Faut que l´autre tafiolle de décoloré respecte la hierarchie, le boss c´est BARTHEZ!

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:31:47

Je rappelle que c´est grâce à Barthez qu´on a gagné l´Euro et la CDM pas à Coupet :sarcastic:

Sinon pourquoi pas Letizi en EdF :ok:

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
04 octobre 2005 à 21:34:07

Sinon à part débiter des conneries,vous comptez reconnaître les qualités de Coupet?