CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sacré Raymond...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:58:18

Fiorèse *

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:59:02

Armand fait un super début de saison et il prend l´autre dingue qui tue tout ce qui bouge :peur: :(

Coupet
Réveillère - Boumsong - Ismaël - Armand
Giuly - Vieira - Makélélé - Dhorasoo
Zidane
Cissé

:content: :cool:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:59:07

T´as pas fini de pourrir mon topic? :(

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
04 octobre 2005 à 20:01:02

Quelle injustice!A quand Mendy,l´homme sans pieds,en EDF??

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:01:26

Tu parles à qui :question:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:02:59

REMOU_CANTO Posté le 04 octobre 2005 à 20:01:02

Quelle injustice!A quand Mendy,l´homme sans pieds,en EDF??

MDR! :rire: :gni:

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:06:16

sa serai mieux un cris sans mains que un mendy sans pied :hum:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:07:37

A quand :d)

Dutruel
Mendy - Christanval - Pierre FanFan - Jurietti
Mavuba - Pedretti
Abdessaki - Bergougnoux
Pagis - Luyindula

:question:

:o))

:dehors:

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
04 octobre 2005 à 20:09:36

pires revient en edf !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :svp: domenech

ps: revient METZ tant que t´y est ca ns aiderez beacoup :oui:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:30:14

Armand mérite plus que Jurietti qui tacle plus le gazon que le joueur et qui est doux comme un agneau :ange: :non2:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:33:41

Saha blessé, Trezegoal aussi, Titi aussi, Tutu aussi, Sagnol suspendu, Abidal blessé encore :non2: c´est le ciel qui s´abat sur la France :diable:

Comment Coupet a détruit Barthez aujourd´hui dans son interview :ouch2: :peur:

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
04 octobre 2005 à 20:38:39

Rafteriddick Posté le 04 octobre 2005 à 20:30:14

Armand mérite plus que Jurietti qui tacle plus le gazon que le joueur et qui est doux comme un agneau

J´appelle ça mouiller le maillot personnellement...Ou alors on arrête de nous dire que le foot est un sport de contact parceque tous les week-end c´est limites si ils feraient pas mieux de jouer en tutu,alors arrêtons les conneries.

"Comment Coupet a détruit Barthez aujourd´hui dans son interview"

Pas lu,mais je trouve ça plutôt logique,quand je vois que Barthez retrouve les buts marseillais face au PSG,et sans avoir joué depuis 9 mois,quand Carasso réalise des prouesses,je trouve ça triste.Pareille pour l´EDF,Coupet mérite amplement d´être numéro 1,enfin ca n´engage que moi.

mexes54270
mexes54270
Niveau 4
04 octobre 2005 à 20:42:22

coupet est le meilleur gardien francais c lui le patron mtn pour moi et il ya aussi sebstien frey qui ne pas mal!!!landreau!! c une blague ce gars!!!

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:44:09

Rafteriddick Posté le 04 octobre 2005 à 20:30:14

Armand mérite plus que Jurietti qui tacle plus le gazon que le joueur et qui est doux comme un agneau

J´appelle ça mouiller le maillot personnellement...Ou alors on arrête de nous dire que le foot est un sport de contact parceque tous les week-end c´est limites si ils feraient pas mieux de jouer en tutu,alors arrêtons les conneries.

:d) j´appelle ça défendre un joueur bordelais personnellement... ou alors on arrête de faire jouer des quasi-assasins tels que Costa, Gattuso, Rool, Jurietti, Ferreira, Abardonado... alors aussi :-)))
Parce que mettre un gars de 30 ans qui a un niveau correct sans plus et qui peut péter les plombs en Suisse pour le moindre coup alors qu´il y a des joueurs comme Armand, Evra, Monsoreau, Berthod, Ismaël qui attendent leur place en EDF depuis ques temps c´est un peu abusé aussi :sarcastic:

Pas lu,mais je trouve ça plutôt logique,quand je vois que Barthez retrouve les buts marseillais face au PSG,et sans avoir joué depuis 9 mois,quand Carasso réalise des prouesses,je trouve ça triste.Pareille pour l´EDF,Coupet mérite amplement d´être numéro 1,enfin ca n´engage que moi.

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:44:26

barthez a fait son temps maintenant c´est coupet :oui:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:47:07

:d) et Létizi il mérite pas une ptite place aussi(même la 3ème? ) :hap: parce que depuis son erreur contre la Russie en 98 il fait des supers saisons(enfin je trouve)et il est assez rassurant et calme dans son jeu alors que Landreau :peur: :non2:

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
04 octobre 2005 à 20:49:22

´j´appelle ça défendre un joueur bordelais personnellement...

Venant de toi,je suis censé être plié de rire je suppose?

´ou alors on arrête de faire jouer des quasi-assasins tels que Costa, Gattuso, Rool, Jurietti, Ferreira, Abardonado... ´

quasi-assassins? Faut peut être relativiser,mais bon,ca fait pas de mal d´avoir quelques types qui jouent au foot sans faire de la danse classique.

"alors aussi
Parce que mettre un gars de 30 ans qui a un niveau correct sans plus et qui peut péter les plombs en Suisse pour le moindre coup alors qu´il y a des joueurs comme Armand, Evra, Monsoreau, Berthod, Ismaël qui attendent leur place en EDF depuis ques temps c´est un peu abusé aussi "

C´est ton avis.

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:51:26

1er :d) coupet :oui:
2éme :d) barthez :-( on est obligé de le mette remplançant :question:
3ème :d) frey :-p il asser bon comme même en tous cas il est meilleur que letizi :nah:

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
04 octobre 2005 à 20:52:13

"et Létizi il mérite pas une ptite place aussi(même la 3ème? ) parce que depuis son erreur contre la Russie en 98 il fait des supers saisons(enfin je trouve)et il est assez rassurant et calme dans son jeu alors que Landreau "

Et après je défends mes joueurs...je signale quand même que j´ai eu la décense de ne pas citer Ramé (qui a eu sa chance sans jamais avoir su la saisir),qui est reconnu par tous les observateurs comme l´un des meilleurs gardiens français actuellement.Maintenant,Letizi mériterait effectivement une place de 3è gardien,mais je crois que très honnêtement,le poste de 3è gardien ,tout le monde s´en branle.

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:53:47

´j´appelle ça défendre un joueur bordelais personnellement...

Venant de toi,je suis censé être plié de rire je suppose?

:d) fais ce que tu veux, mais il vaut mieux en rire qu´en pleurer :gni:

´ou alors on arrête de faire jouer des quasi-assasins tels que Costa, Gattuso, Rool, Jurietti, Ferreira, Abardonado... ´

quasi-assassins? Faut peut être relativiser,mais bon,ca fait pas de mal d´avoir quelques types qui jouent au foot sans faire de la danse classique.

:d) il y a un moment où l´excuse du sport de contact, ça marche plus trop parce que de plus en plus de joueurs compensent leurs niveaux moyens par une grande agressivirté sur le terrain et dans leur comportement sportif(?) :-)))

"alors aussi
Parce que mettre un gars de 30 ans qui a un niveau correct sans plus et qui peut péter les plombs en Suisse pour le moindre coup alors qu´il y a des joueurs comme Armand, Evra, Monsoreau, Berthod, Ismaël qui attendent leur place en EDF depuis ques temps c´est un peu abusé aussi "

C´est ton avis.

:d) et t´as pas l´air de le respecter :noel: