CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sacré Raymond...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Popop
Popop
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:32:14

bouli77350 Posté le 30 septembre 2005 à 21:21:50

Lol et vous preferez Frey gardien de but a Landreau ...loul ...encore qu´on veuille le Frei attaquant je comprend mais là !! !!
PTDR

:d) Frey est un/le des meilleurs gardiens du Calcio, ce compliment vient de Buffon c´est pour dire...mais bon les footix ne peuvent pas connaitre...

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:35:52

djstefone Posté le 30 septembre 2005 à 14:24:51

La liste des joueurs sélectionnés :
GARDIENS
Grégory Coupet (Lyon),
Mickaël Landreau (Nantes)

T´as koi contre landreau?
tu l´as déja vu jouer?
tu veus mettre qui à sa place?
site moi un gardien de 25 ans avec + de 300 match de D1?
Quand on connais rien au foot on créer pas un topic.

C´est toi qui connaît rien au foot va voir jouer Frey il vaut 100 fois Mackaël "La Panenka" Landreau. :rire: :lol:

bouli77350 Posté le 30 septembre 2005 à 18:39:25

Juste pour info Alexander Frey est un peu Suisse, mais bon c´est pas grave (enfin si ca peut vous faire plaisir il va jouer contre la France bientôt)...
PTDR

Idiot c´est Sébastien Frey! :rire:
Enfin, je vois que l´on te l´a déjà dit. :-)))
PTDR :-)))

Nasri29 Posté le 30 septembre 2005 à 19:25:55

bigbossman Posté le 29 septembre 2005 à 20:36:14

Levski Sofia 1 - 0 Auxerre
aller 1 - 2
KOPRIVAKOV (28e)

C´est la sélection qui a du transcender Luyindula... Peut-être est-il autant surpris que nous d´être en Equipe de France?

Luyindula a pa pu joué puiskil a fé la coupe intertoto avec l´OM donc il été pa kalifié alor avan de faire dé vannes tate le ter1 si tu ve pa te prendre 1 vent

J´ai déjà reconnu mon erreur.
Sinon petit conseil: revois ton orthographe, ta répartie à 2 balles et surtout change de joueur préféré parce-que Nasri pour l´instant :d) :rire: . Et pourtant je suis marseillais...

bouli77350 Posté le 30 septembre 2005 à 21:21:50

Lol et vous preferez Frey gardien de but a Landreau ...loul ...encore qu´on veuille le Frei attaquant je comprend mais là !! !!
PTDR

Allez, comme dit Canto: Double connerie c´est le festival boulet77350, il persiste et signe! :rire:
PTDR :-)))

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:38:41

J´ai pas pu résister à l´envie de poster quand j´ai vu le festival de la connerie qui s´abbatait sur toi BB :coeur: Je me suis dit:"Canto espèce de trou de balle va défendre ton pote sinon il s´en sortira jamais avec cette bande de grands connaisseurs du football"
Et je suis là :content: :hum:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:43:15

Je t´aime! :coeur:

C´est clair que j´ai bien rit quand j´ai vu tous ces footix en puissance, qui viennent d´acquérir FIFA, la bible du football :hum: , se prennent donc pour les Dieux du foot, et qui mouillent la culotte.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:46:49

Tout le monde sait que LA Bible du football c´est moi :oui: et là je dis ça sans aucune prétention :-)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:56:56

La Bible du Football c´est France Foot :o))

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:57:23

Et sans modestie d´ailleurs. :-)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:59:45

J´ai pas de raisons d´être modeste,c´est la vérité :nah: .Et de ma retraite dorée je parfait mes connaissances footballistiques…
D´ailleurs ça m´a fait plaisir de reposter ici :content: Mais je ne suis revenu que pour veiller à ce que ce soit Flo le nouveau modéro

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:14:32

Bleus : Givet forfait pour la Suisse et Chypre
30 septembre 2005 - 20 h 22 -

Le défenseur central de l’équipe de France et de l’AS Monaco Gaël Givet souffre d’une lésion musculaire à la racine de la cuisse droite. Le Monégasque sera indisponible dix jours environ et doit renoncer aux deux rendez-vous des Bleus en Suisse et face à Chypre.

Touché jeudi sur la pelouse néerlandaise de Willem II, Gaël Givet s’est donné une lésion musculaire à la racine de la cuisse droite. Le défenseur central de Monaco et des Bleus sera absent une dizaine de jours.

Contrairement à son partenaire à Monaco Sébastien Squillaci, également blessé, Givet ne devrait même pas se présenter à Clairefontaine pour le rassemblement de l’équipe de France à partir de lundi. Le Monégasque est forfait pour les deux matchs qui attendent les Bleus en Suisse puis face à Chypre au Stade de France dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2006.

A.C

Quelle surprise ce bon vieux Raymond nous réserve t-il? Christanval? Pichot? Ou alors un joueur crédible?

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:53:56

Pichot joue arrière droit :-)))
Et il est assez bon ça va comme remplaçant :gni: :o))

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:06:49

On s´en fout qu´il soit arrière droit ou pas, c´est un défenseur, comme Christanval. :gni:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:03:03

JURIEEEEEEEEEEEEETTIIIIIIIIIIIIIIIII :lol: :rire: :rire2: :lol: :rire2: :rire:

Raymond, tu nous fait rêver! :rire:

:snif2: On est foutus.

jeje77
jeje77
Niveau 8
04 octobre 2005 à 17:05:58

Jurietti est un bon choix c pe etre sa 1ere selection mais C un des meilleurs defenseur de ligue 1 pour le debut de cette saison. pas d´erreur, intrvention comme il le faut, voila pk Raymond la choisi et je trouve kil n´a aps eu tord meme si personne ne l´attendait meme moi etant supporter de bordeaux

mexes54270
mexes54270
Niveau 4
04 octobre 2005 à 17:06:10

moi jaimerai quil apel philippe mexes fai un bon debut de saison!

INTIHUATANA
INTIHUATANA
Niveau 6
04 octobre 2005 à 17:09:10

c du n importe quoi jurietti il ne pourra pas faire pire maintenant on ne sera plus etonner qu est ce qu il a fait de bien lui pour etre selectionner?

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:10:03

Il a taclé à la gorge. :(

Daftmouche
Daftmouche
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:29:45

Vous etes vraiment pitoyable vous critiquez tout le temps et kan la france gagne vous dites on est les meilleurs c un peu facile nan ?
La france vient de gagner contre lirlande et pourtant ya eu 15000 boulets de votre genre ki ont pa arreter de critiquer domenech faudrait juste regarder la réalité en face on a une ékipe ki fait partie des meilleures du monde (6ème au classement fifa) et vous etes pa contents. Imaginez ke vous vivez en chine ça vou calmera.

INTIHUATANA
INTIHUATANA
Niveau 6
04 octobre 2005 à 17:34:25

etle philosophe avoue que il y en a beaucoup qui merite plus leurs place que jurietti non?

mexes54270
mexes54270
Niveau 4
04 octobre 2005 à 17:34:48

oula! moi jai rien di!!tu sai je soutien souven ce selectionneur.il fai monter des jouers de france et c mieu pr moi.alor voila ne met pas tt le monde dan lemem sac je my connai bien en foute et je critiques des gens qui ne fon rien pour le football c tout

Robben95
Robben95
Niveau 6
04 octobre 2005 à 17:40:29

Mine de rien Mendy fait un bon début de saison et a que 24 ans alors c´est dommage :-(
Jurietti pour moi c´est pas un gars qui mérite l´EDF car peut-être qu´il est bon mais pas au point d´être indispensable surout parce qu´il a tendance à s´énerver pour un rien il a un peut le sang chaud :diable: :peur: