@ Daxter00 - Tu as 7 ans ou le QI de ton pseudo?
@Chef0uiChef - Demain on apprend à parler ok?
@ A-Wesker - D´accord avec toi!
Non serieusement les gars, c´est quoi cette création de forums foireux? Certains aiment Fifa d´autres PES, c´est quoi votre problème...
Vous essayez de convaincre des gens que PES est meilleur? Avec vos arguments vous n´y arriverez pas. On va finir par croire que PES n´intéresse que les enfants, les illétrés et les idiots avec de tel comportement...
Je ne le pense pas... bien au contraire. Je pense que PES (et j´ai tous les PES) est destiné aux puristes du gameplay, Fifa est apparemment encore destiné aux gens qui veulent s´amuser, passer un super moment, jouer avec leurs équipes favorites, entendre les chants de leur supporter...
Chaque jeu à sa propre clientèle, et certains peuvent aimer les deux, mais ne venez pas dire que c´est de la merde, que les joueurs sont nuls... dans ce cas, on dit je n´aime pas et si on est encore un peu plus intelligent on justifie.
Ou alors vous pensez être le centre du monde, seul votre avis compte? Tolérance 0 Serait-ce de la discrimination? On n´est pas d´accord avec moi, donc on est un con?
Non, je ne pense pas... même si partage votre avis sur PES, j´essaie de l´exprimer de manière correcte.
Que ce soit clair ce n´est pas un Pro Fifa qui parle!!! Mais plutôt un Pro Fun et Pro Jeux Vidéo...
A plus