CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excusez nous ... !

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
29 septembre 2005 à 13:41:41

Résultats de Fifa 06 sur PS2 :
Cette année promettait un choc de titan entre FIFA et PES, ce ne sera pas le cas puisque le premier nommé étant une franche déception. Si Konami se moque des licences, EA Sports se moque du gameplay en nous proposant encore et toujours la même façon répétitive de jouer. Au final, nous avons un bon jeu de foot mais qui est loin de tutoyer les sommets. La révolution n´aura donc pas lieu même si de petits efforts on été faitS mais l´évolution entre ce volet et son aîné est bien trop faible pour prétendre à une meilleure note.

Et voila, PES est tjs le Titan ! :)

Poil_au_cul
Poil_au_cul
Niveau 4
29 septembre 2005 à 13:44:36

on s´en fout! :( alors arrete de te branler sur pes! :( ici t sur le forum de fifa! imbecile!

ps: tous les PESiens sont aussi cons :question: :(

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
29 septembre 2005 à 13:46:59

Non je reponds juste a touts les fan de FIFA qui venaient nous faire chier, sur le forum PES5, voila mnt vous etes tous deg... Bon moi je retourne jouer au vrai football :)

Poil_au_cul
Poil_au_cul
Niveau 4
29 septembre 2005 à 13:47:56

le vrai football ? ah oui oulles joueurs sont des maurices dubois , des frank martin :rire2:

Chef0uiChef
Chef0uiChef
Niveau 3
29 septembre 2005 à 13:48:52

PES sera tjrs LE titan :oui:

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
29 septembre 2005 à 13:48:59

Où les mecs de FIFA ne savent pas faire une passe ou avoir un gameplay qui frise le ridicule ? :lol: Allé il y a qu´a regardé les coup francs ! :lol:

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
29 septembre 2005 à 13:51:21

et je te rappel juste comme ça que PES a acheté des licenses depuis.... alors je prefere passé 15min a refair des noms que passé toute ma vie avec des chevres sur un terrain vert :lol:

Chef0uiChef
Chef0uiChef
Niveau 3
29 septembre 2005 à 13:53:34

:rire: :lol: :rire: :lol:

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
29 septembre 2005 à 13:54:34

Owned By PES5 ! :lol: :fete:

Chef0uiChef
Chef0uiChef
Niveau 3
29 septembre 2005 à 13:57:56

:content:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:09:02

vous êtes tous con !! ! :nonnon:

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
29 septembre 2005 à 14:11:33

A-Weske il y a marqué "Je suis deg" sur ta tête :lol: !

Poil_au_cul
Poil_au_cul
Niveau 4
29 septembre 2005 à 14:12:13

:( lamentable!

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:12:35

bahoui je suis un peu deg car vous vous faites la Guerre pour quoi ?? ???? pour un jeu !! ! ca devient n´importe quoi!!!!!

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:13:44

Daxter jai rien compris a ce que ta di sur la tête !! !

PesPower
PesPower
Niveau 4
29 septembre 2005 à 14:15:49

t´es deg d´entendre la vérité

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
29 septembre 2005 à 14:16:12

On fait pas la guerre, on veut juste que les mecs qui nous ont bien fais chiés sur le forum PES5 voient leurs conneries.... :lol:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:20:19

ouai mais c´est con quand meme , dire des conneries pareil et critiquer c n´importe quoi , chacun fais son choix et voila sa sert a rien de dire que l´un des jeu et nul et que l´autre est bien !! ! arretez un peu les gars!!!

Blondin_iz_3
Blondin_iz_3
Niveau 3
29 septembre 2005 à 14:24:59

@ Daxter00 - Tu as 7 ans ou le QI de ton pseudo?

@Chef0uiChef - Demain on apprend à parler ok?

@ A-Wesker - D´accord avec toi!

Non serieusement les gars, c´est quoi cette création de forums foireux? Certains aiment Fifa d´autres PES, c´est quoi votre problème...

Vous essayez de convaincre des gens que PES est meilleur? Avec vos arguments vous n´y arriverez pas. On va finir par croire que PES n´intéresse que les enfants, les illétrés et les idiots avec de tel comportement...
Je ne le pense pas... bien au contraire. Je pense que PES (et j´ai tous les PES) est destiné aux puristes du gameplay, Fifa est apparemment encore destiné aux gens qui veulent s´amuser, passer un super moment, jouer avec leurs équipes favorites, entendre les chants de leur supporter...

Chaque jeu à sa propre clientèle, et certains peuvent aimer les deux, mais ne venez pas dire que c´est de la merde, que les joueurs sont nuls... dans ce cas, on dit je n´aime pas et si on est encore un peu plus intelligent on justifie.

Ou alors vous pensez être le centre du monde, seul votre avis compte? Tolérance 0 Serait-ce de la discrimination? On n´est pas d´accord avec moi, donc on est un con?

Non, je ne pense pas... même si partage votre avis sur PES, j´essaie de l´exprimer de manière correcte.

Que ce soit clair ce n´est pas un Pro Fifa qui parle!!! Mais plutôt un Pro Fun et Pro Jeux Vidéo...

A plus :)

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:28:58

Blondin_iz_3 ta tout a fait raison!!!! moi j´aime bien les 2 jeux FIFA et PES , mais je prefere FIFA , c´est pas pour sa que je vais critiquer PES , que je trouve pas mal aussi

La vidéo du moment