CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de micromania : Ca c'est du test !

madrid59
madrid59
Niveau 3
29 septembre 2005 à 13:26:19

http://www.micromania.fr/zooms/?ref=26488

Ca c´est un trés bon test OBJECTIF au moins ... ca ferme la gueule de certains ... :d

dydy85
dydy85
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:31:15

voila ce que JV oublier de décrire ( y aurai t´il joué avnt de le testé ?? j´ai des doute sur les testeur de JV )

De nouveaux contrôles PESesques
N’y voyez pas là une attaque gratuite, mais je salue l’initiative des développeurs d’enfin présenter des contrôles types plus variés et qui n’imposent pas un seul et unique format de gameplay. Ainsi, les habitués retrouveront les commandes classiques de dribble, qu’elles soient analogiques ou digitales, mais également des commandes apparentées à celles de la série Pro Evolution Soccer. De fait, les joueurs ralliés à la cause de Konami pourront découvrir ce FIFA sans la contrainte de réapprendre toute une jouabilité.

Un sens plus réaliste du toucher
Un point qui faisait défaut à FIFA ces dernières années reste le réalisme technique du jeu. A savoir que le comportement des joueurs balle au pied tenait plus de l’arcade. Ballon collé au pied, mauvaise gestion des collisions entre joueurs et physiques excentriques à l’amende. S’il reste encore du travail, de nets progrès ont été réalisés en matière de conduite de balle et d’interaction entre les joueurs.

Le jeu gagne en crédibilité footballistique. On note malgré tout des physiques de balle encore trop "linéaires". Cela dit dans l’ensemble, entre une intelligence artificielle qui tient la route, des combinaisons tactiques à la pelle et un système de passes et tirs remanié, les parties gagnent en intérêt et les scores sont plus serrés.

Multijoueur à toute heure
Que ce soit à 2 ou à 8 via multitap, voire en ligne, FIFA 06 présente un large panel de compétitions pour s’affronter entre amis. Le nouveau mode Fiesta amène de l’enjeu, permet de gagner des bonus d’un match à l’autre et de garder trace de toutes les rencontres jouées contre ses meilleurs potes ou ses pires ennemis. Et de son côté, le jeu en ligne affiche salon de jeu, classements et compétitions internationales. FIFA 06, sans être aussi technique qu’un PES, reste le jeu de foot proposant le contenu le plus complet et le plus officiel. La série est en passe de gagner du terrain sur son concurrent direct

miou2
miou2
Niveau 5
29 septembre 2005 à 13:37:30

oui et tout le monde a oublié de dire qu´on peut meme pas commencer une carriere avec l´equipe qu´on veut.
Ainsi vous ne pourrez pas commencer une carriere avec arsenal, inter milan, barcelone, lyon ou autre club qualifié pour la ligue des champions et jouer un championnat +ligue des champions des la premiere saison.
Non pour ca vous faudra gentiment patienter et repayer un second jeu cet hiver: uefa ligue des champions!
pigeon,pigeon !

dydy85
dydy85
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:40:15

:honte:

ta rien compri toi, ont commence pas avec une grosse équipe car ils veulent fair évolué le joueur comme un vrai entraineur en commençant petit. mais plus tard dans le jeu quand tu aura une grosse équipe tu poura participé a tes coupes pas besoin d´hacheté un autre jeux grave toi :lol:

miou2
miou2
Niveau 5
29 septembre 2005 à 13:43:43

putin y´a vraiment des cas ici.
L´argument le plus con du parfait pro-ea qui veut meme pas ouvrir les yeux.
Tu peux pas choisir l´equipe que tu veux des la premiere saison et disputer la ligue des champions c´est pasque ea veut vendre des "uefa ligue des champions",si t´arives pas a comprendre ca c´et que t´es le parfait pigeon!

gagzzz
gagzzz
Niveau 4
29 septembre 2005 à 13:44:26

A parce que pour vous micromania, ce sont des tests objectifs ?? ? Mais mes pauvres, vous connaissez rien à l´économie de ce secteur ma parole. C´est un jeu qui va leur rapporter bonbon cette année, peut être un des plus rentable !! ! Tu cois vraiment qu´il vont mettre un 15/20 en disant : non franchement il vaut pas la peine, gardez celui de l´année dernière ? Pfff mais vous êtes vraiment niais.

Au moins jv.com a le mérite d´être neutre à ce sujet (ils vont pas se faire des millions sur la vente du jeu...)

Je peux t´en sortir des tests bidons de mocromania : des formula one pourri qui ont 14 ou 15...

dydy85
dydy85
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:44:35

tu poura changer d´équipe plus tard quand tu aura plus d´experience

dydy85
dydy85
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:46:45

on s´en fout de la note s´est ce qui est écri qui conte et a preuve du contraire il ne mente pas

miou2
miou2
Niveau 5
29 septembre 2005 à 13:47:07

je sais qu´on peut changer d´equipe plus tard mais je trouve que c´ewt petit de la part d´ea ,moi comme dans tous les jeux de management j´aime commencer par exemple avec lyon et disputer desuite la ligue des champions.
Je suis meme du genre a commencer plusieurs carrieres avec barca,arsenal,lyon et c´eest pour avoir le plaisir d´avoir des enjeux desuite.
C´est pas la fin du monde de reconnaitre qu´ea a merdé sur ce coup.

gagzzz
gagzzz
Niveau 4
29 septembre 2005 à 13:49:21

mais ils écrivent ce que tout les acheteurs ont envie d´entendre...ou presque. En effet fifa 06 a des qualités (comme le fait remarquer jv.com), mais micromania non merci, pourquoi pas scorgames pendant que vous y êtes :rire:

leur test, c´est pour vendre. Prenez des sites qui n´ont rien à gagner sur les ventes. La ce sera déjà plus objectif

miou2
miou2
Niveau 5
29 septembre 2005 à 13:50:48

et je rajoute que ceux qui merdent sur ce coup c´est les testeurs; de pas preciser ce point.L´an dernier j´avai acheté fifa sans le savoir resultat j´ai pas fait une saison,ca me gavait de jouer avec des clubs que j´aime pas. et cette annee je l´ai appris heureusement par un joueur;ni par ea ni par aucun test.

miou2
miou2
Niveau 5
29 septembre 2005 à 13:52:15

a part ca je trouve le fifa 06 meilleur que le precedent bien sur: sont malades de mettre une moins bonne note au 06 qu´au 2005.

gagzzz
gagzzz
Niveau 4
29 septembre 2005 à 13:55:20

mais il s´est passé un an de développement entre les deux ! Donc un 16 aujourd´hui vaut plus qu´un 16 d´il y a un an... pffff vous êtes long à comprendre.

Que dire du 19 de arx fatalis en 2002 par exemple, ou du 18 de doom 2...

miou2
miou2
Niveau 5
29 septembre 2005 à 13:56:54

c´est vrai z´ont du preferer le pes5 et donc noter en fonction.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
29 septembre 2005 à 13:57:43

et que dire du 05 de perfect ace 2 :question:
:dehors:

lionfort
lionfort
Niveau 8
29 septembre 2005 à 14:03:40

Un test objectif ? Euh, pas vraiment ... !
C´est plutot un test visant à faire vendre le jeu ...

:sleep:

theanswer3
theanswer3
Niveau 8
01 octobre 2005 à 12:02:03

c´est vrai un bon est objectif!!!
N´empeche que le premier PES a eu un 18!!!dmg

Final_F
Final_F
Niveau 5
01 octobre 2005 à 13:26:13

J´veux rien dire, mais dans ce cas le test du prochain PES doit etre supérieur... pcq ils vendent TOUS les jeux, donc vos arguments c´est un peu d´la merde...

En plus JV, c´est aussi objectif que Gameone (cad 50% pour infogramme, 50% chez sony)

soccer1
soccer1
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:32:16

j´ai joué a fifa o6 (la version finale) aujourd´hui et je l´ai trouvé pas très convaiquant!!on met 2 heures a faire une passe!!on marque 4 fois le meme but par matchs lo enfin ce jeu est très simple et pas réaliste.dommage car en ce qui concerne les licences ,ba c´est niquel!le jeu parfait serait le gameplay de pes avec les licence et la bande de son de fifa!! un fifa evolution soccer 2006 ou pro evolution ffa 2006lol

Blight
Blight
Niveau 6
01 octobre 2005 à 13:47:11

C´est marrant le mode carriere ressemble bizarement a du copitage de master league de pes...

Nan serieu les gars vous avez deja jouer au foot? Tcho les geeks!

La vidéo du moment