CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version XBOX de fifa 06

bbbc77
bbbc77
Niveau 3
29 septembre 2005 à 09:24:00

A priori il faut jouer sur 50 HZ pour éviter les lags, confirmation ? merci d´avance les gars

gamerboy21
gamerboy21
Niveau 4
29 septembre 2005 à 09:41:59

Salut il n´y pas vraiment de difference entre 50 et 60 hz car pour faire le test j´ai installé le jeu directement sur mon disque dur de la xbox pour verfier si les quelques ralentissements lorsque je mettais le dvd étaient encore présents,et ils le sontc ertes pas beaucoup mais j´ai quelques ralentissements pendant un match!tout en sachant qu´en jouant du disque dur je suis en 60hz et à 50hz à partir du lecteur

dostovor
dostovor
Niveau 3
29 septembre 2005 à 09:52:19

Si il y a des ralentissements en 50 hz (j´ai une tv 36 cm Grunding). Donc si tu as une 50 hz, évites à tout prix de prendre Fifa 2006 sur XBOX.

Moi pour ma part, je vais le changer cet aprem contre la version PS2, en espérant ne plus avoir les mêmes soucis.

Attention aussi, les magasins de jeux vidéos ne disent qu´il y a pas de lags car ceux-ci mettent le jeux uniquement sur des grosses TV 100 Hz etc... Il n´y a hélas jamais de test sur les "petites" télés de moindre puissance.

bbbc77
bbbc77
Niveau 3
29 septembre 2005 à 09:53:43

merci pour ta réponse gamerboy21, mais je n´ai pas trop bien compris ce que tu as dis, il faut donc aller dans paramètres de la conseole et mettre sur 50 HZ pour avoir moins de lag nan ?

bbbc77
bbbc77
Niveau 3
29 septembre 2005 à 09:56:08

nan moi ça lag sur 60 HZ Dostovor !! !!
c´est chiant pour un jeu à 60 euros merci EA sports et il veulent regagner des parts de marché à PES ?? ????????

gamerboy21
gamerboy21
Niveau 4
29 septembre 2005 à 09:57:58

Non c´est pas ca tu ne peux pas vraiment changer le taux de raffraichissement par la console mais laisse en 60 hzh je te conseille moi c´est ce que j´ai fait et je te dis il y a des tout petits ralentissements de rien du tout pendant le match pas mechant du tout!!!(pas pire que pes4)A moins que tu puisse le mettre sur ton disque dur ainsi les temps de chargements seront quasi instantanés et aura encore moins de ralentissements.....Voilà :)

bbbc77
bbbc77
Niveau 3
29 septembre 2005 à 10:02:35

désolé gamerboy21, peux tu me dire exactement la démarche à suivre, stp ?

gamerboy21
gamerboy21
Niveau 4
29 septembre 2005 à 10:04:59

Ok mais je suppose que tu n´as pas evox sur ta bobox?
Donc mets ta console en 60 hzh c´est tou

bbbc77
bbbc77
Niveau 3
29 septembre 2005 à 10:06:37

nan je n´ai pas evox...
tant pis ça ralentira... dans 2 semaines je l´échange contre PES

gangrel
gangrel
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:57:45

dostovor Posté le 29 septembre 2005 à 09:52:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Si il y a des ralentissements en 50 hz (j´ai une tv 36 cm Grunding). Donc si tu as une 50 hz, évites à tout prix de prendre Fifa 2006 sur XBOX.

Moi pour ma part, je vais le changer cet aprem contre la version PS2, en espérant ne plus avoir les mêmes soucis.

Attention aussi, les magasins de jeux vidéos ne disent qu´il y a pas de lags car ceux-ci mettent le jeux uniquement sur des grosses TV 100 Hz etc... Il n´y a hélas jamais de test sur les "petites" télés de moindre puissance.

pourquoi tu parles bete !! !

tu peut passer le jeu sur une TV a 1 milliard de HZ que ca change rien !! !! le jeu est en 60 Hz !

gangrel
gangrel
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:08:52

et tu sais combienn d´année ca fait que les TV juste 50 hz ne sont plus vendus ?

On achete pas une TV 50 Hz quand on a une console...

et si oui alors faut changer de TV !! !!

non sur mon PC je branche la TV N&B de ma gd mere et ca fonctionne mal, pourquoi ? c´est une honte et c du vol !

c´est vraiment une honte ça, je dois maintenant savoir ce que j´achete et pourquoi, c´est vraiment n´importe quoi, en plus faut que je demande avant, la hoooonnnte !! !

allez serieux ca suffit maintenant !

bbbc77
bbbc77
Niveau 3
29 septembre 2005 à 11:19:47

en conclusion, 50hz ou 60 hz, on s´en fout c´est je jeu qui déconne sur xbox et c´est tout ! tant pis c´est une déception quand même, merde ils font ea sports !
ps : sur le manuel, il est noté que l´on peut jouer à fifa 06 sur 50 ou 60 hz ?? ?

gangrel
gangrel
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:23:54

oui normalement...est ce que quelqu´un a deja appellé EA pour leur demander ?

le N° se trouve dans le bouquin aussi !!

car faudrait peut etre s´adresser aux presonnes concernés ce serait plus intelluigent et plus utile surtout, qui sait ce qu´il pourront vous donner comme aide !!

defois on est etonné !

RobertriX
RobertriX
Niveau 5
29 septembre 2005 à 11:37:19

Pour le lag sur 50 hz c´est malheureusement le cas, mais ce n´est pas non plus en permanence...Toutes les 20 sec environ...et parfois moins? tout ce que j´espere c´est qu´un patch sortira sur le xbox live pour régler ce probleme...enfin j´espere...
Sinon graphiquement le jeu est magnifique sincèrement... et pourtant c´est un fan de pes qui vous parle, pour les controle de balle c´est vrai qu´il est moins precis que pes 5, mais la remonté du ballon est meilleur à mon gout que sur pes 5, par contre devant les buts c´est un peu mou, les frappes n´ont pas assez de peche mais cote ambiance et le mode carriere c´est vraiement bien travaillé. En gros il y a vraiement des bons cote dans les 2 jeux...c´est pour cela que j´espere vraiement qu´il y aura un patch car pour ma part j´ai vraiement envie de jouer au 2 jeux...
petite question :
est ce qu´Ubisoft qui a connu les memes problemes sur splinter cell 3 on sorti un patch réglant ce probleme ? si oui on a plus qu´a esperé...
je croise les doigts...

dostovor
dostovor
Niveau 3
29 septembre 2005 à 11:41:27

Bon déjà tu me parles autrement Gangrel ok ? Pourquoi cet acharchement à dire des mensonges sur Fifa 06, tu es payé par Electonics Arts ou quoi ?

Lorsque on sort un jeux, on se doit de l´adapter à tout types de télévisions, et EA a menti aux consommateurs. Alors oui ma TV a plus de 10 ans, mais pkoi lorsque je joue à Halo 2, Forza Motorsport, PES 4, Dead Or Alive Ultimate ça marche nickel, et qu´avec Fifa 06 il y a un problème ? Le problème vient de Fifa 06 sur XBOX, pas de la console ou de la tv. Lorsqu´un éditeur met en vente un jeux, il se doit de l´adapter à toutes les tv, tous les jeux fonctionnent partout (tout du moins sur les TV couleurs ayant une entrée péritel) mais bizarrement c´est pas le cas pour Fifa 06 dans sa version XBOX.

Au fait tu parles bcp Ggangrel depuis 2 jours, mais l´a tu acheté au moins le jeux ? Ceux qui n´ont pas le jeux chez eux sur version XBOX n´ont pas le droit de parler, point final ! Et qu´on me sorte pas des trucs du genre: "oui j´y ai joué chez mon pote" "un cousin lointain l´a eu et m´a dit u´il n´y avait aucun pb etc...".

bbbc77
bbbc77
Niveau 3
29 septembre 2005 à 11:51:39

Dostovor, je suis un peu d´accord avec toi...j´ai envoyé un mail à Easports pour ce fifa sur xbox en leur disant que le jeu avait un vice caché et que à 60 euros on pouvait espérer mieux, et que j´attendais une réponse de leur part car je ne voulais aller jusqu´à prévenir des associations de consommateurs (30 millions de conso...), bon je suis un peu direct mais ce qui arrive n´est pas normal, 60 euros, c´est un investissement donc il ne faut pas les gens pour des c..s

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
29 septembre 2005 à 11:54:53

c kler jsui daccord :ok: ou alors ils aurais pu au moin le precisé sur la jakette qu´il ya des prob sur certaine TV

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
29 septembre 2005 à 12:13:32

:lol:
Dostovor, laisses tomber, Gangrel c´est un gros connard, un pro-Ea, il a soit des actions chez eux soit il leur pupute!!

Ca fait 3 jours ke j´ai le jeu, j´ai prevenu tout le monde ke le jeu lagguait sur la version Xbox, et ce petit trou de balle de 37 ans a désinformé tous mes propos,et continu à le faire alors ke des centaine de clients se plaignent, me traitant d´ignard, de mito et j´en passe..

Le plus fort, c´est ke cette sous merde sans vie sociale n´a meme pas le jeu sur Xbox, et il se permet de metttre la parole en doute de tout ceux ki ont le jeu.

Je le répète, les lags viennent du jeu, et non pas d´autre chose, car kelke soit le mode 50 ou 60 hz, ca laggue tjrs, g 2 télés,dont une 16/9 ieme recente, ca laggue encore, g un cable RGB, bref la totale.

c´est simple ==> le jeu n´est pas optimisé pour la xbox.

Gangrel, laches nous et va te vider le poireau à la frontière espagnole, ca nous fera des vacances.

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
29 septembre 2005 à 12:15:53

comment tu explik wue certain on des lags et dautre NON :question:

dostovor
dostovor
Niveau 3
29 septembre 2005 à 12:22:18

Il est clair qu´il faut dire la vérité dans la vie. Il s´agit tout de même de 60 euros. Moi ce que je vais faire, c´est l´échanger contre la version PS2 et là j´espère que ce genre de soucis sera parti.

Maintenant tous ceux qui ont dit que le jeux n´avait aucun lag ne possédaient pas le jeux (ex: Gangrel) ou alors n´ont pas été assez précis sur la configuration technique dont il disposait (TV, date de la console etc...).

Je sais que c´est jamais agréable de dire qu´un jeux a des problèmes, surtout pour ceux qui veulent l´acheter et qui préfèrent faire l´impasse sur d´éventuels commentaires négatifs.

Certains d´entre vous l´ayant eu sur XBOX l´ont t´ils pris sur PS2 au fait ? Et si oui, quel est le résultat obtenu ?

La vidéo du moment