CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel déception

ibiza57
ibiza57
Niveau 4
29 septembre 2005 à 02:31:32

je dois avouer que je suis énormément décu par ce fifa 2006 ce qui devait etre une révolution ds le gameplay est inexistant et les problèmes persiste (gardien,cafouillage pour la récup de balle ...) de plus je l´ai sur la xbox et ca lag donc voila mes impressions toutefois les licenses les modes de jeux et les nouveauté en carrire sont sympa. je vais donc atendre pes5 qui espérons comblera ma peine. Sur ce j´attend vos réactions

dblegend
dblegend
Niveau 7
29 septembre 2005 à 09:38:46

Je confirme prend pes 5 c´est une tuerie!

gangrel
gangrel
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:12:57

:lol: oui vaux mieux, et achete des lunette en meme temps :lol:

:salut:

garyd
garyd
Niveau 1
29 septembre 2005 à 11:55:05

Bonjour, le gameplay répond il aux attentes? j´ai cru comprendre qu ec´etait un peu répétitif au niveau des actions?

est ce u´il ya possibilité de créer des coupes comme la prcohaine coupe du monde par exemple? et surtout si il ya d´autres club étrangers comme des clubs argentins ou uruguay
merci

ibiza57
ibiza57
Niveau 4
29 septembre 2005 à 12:20:31

de plus je trouve qu´il n´y a pas de caméra assez proche du terrain ce qui parfois gène au niveau des gestes techniques réalisé trop près d´un défenseur

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
29 septembre 2005 à 12:33:26

ibiza57 Posté le 29 septembre 2005 à 12:20:31

de plus je trouve qu´il n´y a pas de caméra assez proche du terrain ce qui parfois gène au niveau des gestes techniques réalisé trop près d´un défenseur

alors la je suis completement d´accord avec toi !! !!! quand les joeuurs sont de l´autre cotés du terrain on voit rien !! ils sont tout petits !! !!! vraiment decevant ca fifa ......

ibiza57
ibiza57
Niveau 4
29 septembre 2005 à 13:42:10

c´est décidé je vais le rendre avec un peu de chance je pourrais avoir un autre jeu neuf. Et pourtant j´y joue depuis hier soir mais j´accroche pas du tout je préférais le fifa 2005 donc voila

Chef0uiChef
Chef0uiChef
Niveau 3
29 septembre 2005 à 13:46:18

:rire: il s´est fait baiser de 400 balles
400 balles pour une merde comme ça :honte:
honte à toi

ibiza57
ibiza57
Niveau 4
29 septembre 2005 à 15:53:07

ben je l´ai payer 15 euros j´avais des réductions et la je le garde jusqu´au pes 5 histoire d´amortir la déception ms il est vrai qu´a 60 euros ca peut faire très chier

Popoy21
Popoy21
Niveau 7
29 septembre 2005 à 15:56:04

tu la eu a 15€

boerip
boerip
Niveau 4
29 septembre 2005 à 17:35:07

jlai eu a 60 euros et je confirme ca fais chier... jsui grave decu
de 1 il lag
de 2 la revolution annoncé c pluto les joueurs ki vont la faire paske ca commence a faire bcp de foutage de geule. jsui persuadé que l equipe canadienne et américaine aurai largement été capable de faire un jeu comme ca c vraiment dans la lignée des autres fifa, l escart entre le 2005 et le 06 ne se ressent que tres peu. au niveau de la maniabilité c tjs aussi chiant a controler les joueur son mou.
la modelisation des filets ca me fait tro rire genre "ou cette année on a fait des filets qui bougent a la perfection car bcp de joueurs nous l ont demandé" sur xbox les filets ressemble a rien c un voil gris clair on dirai un drap.

les truc ke j ai trouvés pas mal c les arets de gardien lorsk il relachent la balle c pluto chouette, et les penalty qui sont sympa pour le reste c vraiment limite pour k on puisse appeler ca ne revolution. alors kes kon di?? on di merci hugues!

gangrel
gangrel
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:36:45

Oui chez toi c´est comme ça, je comprend que tu soit en colere !

Seulement c´est pas comme tu dis chez d´autres !!

etonant, non ?

gagzzz
gagzzz
Niveau 4
29 septembre 2005 à 17:37:58

Et oui je te comprends... Mais tu sais un jour il faut savoir prendre des décisions : passez de l´autre côté et découvrir la simulation ultime : PES. Allez, faut que tu rattrapes ces années de retard...

Ceci dit, moi je joue aux deux : FIFA pour le spectacle de l´ambiance, et PES pour le foot.

:-)))

gangrel
gangrel
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:40:26

merci du conseil, et c´est grace a ce conseil que j´ai choisi Fifa 06, merci encore, sans ce conseil je jouerais encore a Pokemon En Short(PES) !

:merci: encore :ok:

boerip
boerip
Niveau 4
29 septembre 2005 à 17:43:28

c ptetre pas comme ca chez d autre au nivo du lag ca chuis daccord mai pour la maniabilité et le reste va pa me sortir ke c plu bo sur ta xbox a toi o nivo des filets etc paske la ...

gangrel
gangrel
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:45:07

Ok :ok:

c´est pas mieux...désolé

La vidéo du moment