pour moi je trouve Lyon a fait un coup énorme en amenant Tiago au club. Quel joueur, quelle intelligence dans son jeu, quelle fluidité dans ses passes. Il a définitivement remplacé Essien dans le coueur des lyonnais et franchement pour moi ce mec vaut largement Essien. Bravo Aulas.
fenekcrew
Niveau 6
29 septembre 2005 à 12:35:13
merce, ca fait plaisir de voir des gens honnetes et objectifs...meme s´il n´ a pas le physique d´essien, il se rattrape avec sa vision du jeu.
vodkaOpoivre
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:39:11
ouai, c´est clair qu´il est vraiment efficace, il construit bien... cest un futur indispensable.
Et j´suis super content, sur FIFA Coupet est meilleur que Barthez, de...1 point :P et l´OL a enfin ses 5 etoiles
JohnCarew
Niveau 7
30 septembre 2005 à 16:41:07
Tiago et Essien n´ont pas le même style de jeu. Tiago est un excellent constructeur très intélligent comme tu dis qui fait vraiment les bonnes passes et qui a une vision du jeu incroyable. Essien est plus impulsif, plus fougueux et plus puissant. Essien a apporté beaucoup à Lyon et Tiago apporte énormement. Je pense aussi qu´Aulas a fait une excellent opération et perso je préfére l´intélligence de jeu de Tiago à la fougue d´Essien. D´ailleurs je ne veux pas dire mais Essien commence à avoir un peu de mal au fil des matchs à Cheslea, Tiago c´est le contraire, il se bonifie de jour en jour.
miou2
Niveau 5
30 septembre 2005 à 16:49:35
oui tres bon ce tiago,et il est complementaire avec diarra.
Fifa_Player
Niveau 8
30 septembre 2005 à 16:54:56
je pense que c´est le Daily Mirror qui a titré il y a quelques jours "tout ça pour ça..." ou un truc du genre parce qu´ils disent que Essien ne vaut pas les 38 M€. J´ai vu le dernier match de Chelsea et franchement le Essien que j´ai vu n´avait rien à voir avec celui de l´année dernière. mais ça doit être juste une mauvaise passe, il va redevenir bon vous allez voir.
doudou69
Niveau 7
01 octobre 2005 à 10:50:57
Excusez moi si je suis hors sujet!!! mais vous vez vu le match real-Lyon!!! TRO TRO BONNN lol !!!!!Le coup franc de Juninho etait parfaittttt !! ! Le real avait bien les boules lol mais j espere k il vont faire un match bocou mieu au retour( vous inkété po jsuis pour lyon )
Final_F
Niveau 5
01 octobre 2005 à 13:29:51
Et enfin un Juninho a 90 ^^
Mais 5 étoiles c´est cher payé... Lyon au meme niveau que Milano?
-Dav-
Niveau 6
01 octobre 2005 à 13:31:21
Quelqu´un a toutes les stats des joueurs de Lyon? Si oui pouvez vous les postées.