CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

argent

davidr60
davidr60
Niveau 9
28 septembre 2005 à 22:25:48

comment avoir de l´argent dans la carriere?
car au fil des match je recois de l´argent du sponsor mais les salaires sont plus important ,
je perd donc un peu d´argent a chaque match

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:29:24

il faut gagner des coupes et des compétitions pour avoir de l´argent, il faut aussi vendre des joueurs (t´en vends 2 avec qui tu joue jamais pour en acheter un bon)

davidr60
davidr60
Niveau 9
28 septembre 2005 à 22:31:09

ok pour les coupes mais en attendant a part revendre des joueurs tu perd de l´argent?

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:32:59

ben je pense, j´ai pas encore commencé mon mode carrière, je l´ai acheté aujourd´hui, je commenceré ma carrière demain, donc j´éssayeré de voir demain, mais pour le moment, je ne voie pas d´autres solutions

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:36:52

:desole:

impreza76
impreza76
Niveau 5
01 octobre 2005 à 08:52:53

david, g u le mm pb que toi au début, je perdais l´argent du club car les salaires etaient trop elevé, et... je m ss fai virré au bout de la 20eme jrné environ alors qua mes resultats etaient tres bien(2eme du campionnat avec que 2défaite!)

yarian
yarian
Niveau 3
01 octobre 2005 à 08:56:26

qd tu joues à domicile, choisi le prix élevé des places de temps en temps...
ca fait déja ca
et gère les salaires pour économiser
après tu pouras les remonter quand tu seras en coupe et que tu gagneras plus d´argent par le sponsor..

Kool-Shen-93
Kool-Shen-93
Niveau 5
01 octobre 2005 à 08:59:13

Deja choisis un sponsor qui donne beaucoup moi je ne perd pas dargen

coolman74
coolman74
Niveau 5
01 octobre 2005 à 09:05:35

moi je perd en moyenne que 400 et des posiere quand je joue a l´exterieure

the_last_baz_2
the_last_baz_2
Niveau 7
03 octobre 2005 à 18:45:47

Salut. J´ai le meme probleme (toujours en deficit, je perd -400 a chaque match)Vendre des joueur je ve bien mais je suis hor de periode de transfert. Et est ce que je peut renegocier les salaire de mes joueur. J´ai pas l´impression. Donc pas de possibilité de vendre ou preter, prix des places en eleve , impossibilite de toucher au salaire, don du sponsor trop faible : resultat je perd de l´argent. Je suis au 3 decembre , 2eme du championnat, supporter super content, mais responsable pas du tout ( niveau 30 a peu pres). Comment faire pour resoudre cela et gagner de l´argent (meme en periode hors transfert).
Merci de vos reponse.

the_last_baz_2
the_last_baz_2
Niveau 7
03 octobre 2005 à 20:59:45

:up:

Macs-R
Macs-R
Niveau 2
03 octobre 2005 à 22:39:03

jcroi kon est tous dan la meme merde lol moi ca me soule chui bien la ac l´as rome mai moi je per 1200 kan je jou a lexterieur et ken je sui a domicile je gagne 213 en places elevés.jaten dme faire virer mai bon c chian apre jorai pa d ecoupes.DONC CONSEIL POUR TOUS PRENEZ LE SPONSOR KI ODNE LE PLUS PAR MATCH!!!!!SANS HESITER!!!

ShqYm
ShqYm
Niveau 7
03 octobre 2005 à 23:23:37

Moi j´ets prit un sponsor a chaque match il me verse 4125 un peu pret kan c´est des match chez toi en championnat met les taro en bas prix je fait 903 et kan c ´ets une coupe etc tu mais elevéé tu pete facile 2056 mon sponsor me reverse a chaque fois ke je gagne une coupe beaucoup d´argent mais je ne l´est pas encore gagner ! je susi avec le stade de reims en L2 mais tout se fait o debut du choix du sponsor moi mes joeur demande o maximim 200 poru el salaire donc jpense ke sa joue ossi !

maxneo91
maxneo91
Niveau 2
09 octobre 2005 à 14:28:56

salut a tous.
tout d´abord,choisissez une equipe que vous aimez apres,regarder les sponsors:prenez ceux qui donne pas mal d´argent par match et qui offre une grosse prime de championnats,coupe,etc... ensuite regardez bien votre equipe puis aller dans "accueil transfert" et faites "effectif du club" puis mettez tous les joueurs remplaçants et cher a préter,faites un ou deux match et prétez les. ensuite vous pourrez mettre les places (domiciles) élevé que et UNIQUEMENT que si il y a un ballon avec des flammes entre les deux équipes a l´accueil du mode carrière. sinon mettez un prix normal. (si vous faites trop de défaites,mettez les places en bon marcher comme ça la barre "soutients des supporters" sera élevé).je crois que j´ai tout dit.

et....euhhh......
j´ai une question:
-j´ai essayé d´acheter ronaldinho mais quand je vais dans "négociations" il me demande plus de sincéritée dans l´indemnitée!!! esque vous pourriez m´aider svp.merci d´avance.
bon jeu

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:35:07

ui faut que tu augmentes prix

maxneo91
maxneo91
Niveau 2
09 octobre 2005 à 14:52:03

merci mais il vaut 12000 et quelque et jveu l´acheter 15000 et je veux aussi augmenter son salaire mais il veulent pas mle vendre!!!

sinon c quoi le truc par buts(tout en bas) y´a marquer 5% ou 10% ou 15% c quoi?

merci d´avance

maxneo91
maxneo91
Niveau 2
09 octobre 2005 à 14:56:30

:up:

Mgs444
Mgs444
Niveau 4
09 octobre 2005 à 14:57:44

ben si il marque un buts il aura une prime de 15 ou 10 ou 5% sur son salaire par match exemple un attaquant qui a 100 Um par match si il a ptime 10 % touchera 110 Um de salaire pour un match ou il marque 1 but

Sinon moi pour l argent j avais fais une carriere avec Hambourg et Question argent ca va bien par contre mnt je commence une saisson avec arsenal premier Match -500 Um A domicile

maxneo91
maxneo91
Niveau 2
09 octobre 2005 à 14:59:28

merci bocoup bocoup

Mgs444
Mgs444
Niveau 4
09 octobre 2005 à 15:01:20

De rien sinon bonne chance pour ke tu aie ronalinho

La vidéo du moment