Bon voilà, j´ai joué au jeu environ 1h30 sur XBOX, et je signale pour info que j´ai une petite tv 36 cm (50hz) mais avec laquelle j´ai jamais vraiment eu de pbs de lags sauf cas exceptionnel !
Alors tout d´abord le Game Play. OUI ce n´est plus du tout le même et nous n´avons plus du tout le sentiment que la balle colle au pied. En outre le jeux est beaucoup plus dur et c´est difficile d´approcher une défense (y compris en mode amateur). Donc contrairement à ce que raconte JV.COM (d´ailleurs il a eu la note de 16 sur PC, bref comme chaque année...), il y a eu bel et bien évolution au niveau du game play.
Pour ce qui est des effectifs etc... pas la peine de re-raconter ce qui a déjà été dit. Cependant on a plus de choix pour le mode carrière au niveau des équipes, mais naturellement impossible d´avoir PSG,Lyon,Bayern,Juve,Barça etc... On peut en revanche avoir l´OM, l´Atlético Madrid, le Bétis Séville, Hambourg etc...
Les commentaires de Saccomano sont vraiment nul à chier et je regrette bcp le tandem Margotton/Garde. A noter que l´on entends peu Franck Sauzée.
Y a t´ils des lags alors ?? ? Et ben...oui, à mon grand désespoir. Alors certes ce n´est pas en permanance, mais il y a au moins un ralentissement toutes les 20 secondes et cela fout complètement le jeux en l´air, en tout cas sur XBOX.
Le pelouse pour sa part est sublime et cela n´a rien à voir avec celle infâme de PES4 qui scintillait.
Les maillots en revanche ont un reflet blanc sur le haut, ce qui rend hélas méconaissable une équipe (ex: le Milan AC) lorsque l´on joue en mode caméra TV.
Je ne donnerais pas de notes au jeux, mais il est pour moi inférieur à Fifa 2005 compte tenu des graves problèmes de ralentissements. Jeux à éviter sur XBOX en tout cas.