alors je ne repondrai pa aux questions du genre es ce que pierre yves andré est bien fai paske on s en tape. mai je peu vous dire que je suis plutot decu, je m explique
-il y a en effet des ralentissement sur xbox je n avai aucun probleme avec tous les anciens fifa mai celui la lag sur ma xbox. ca n est pas injouable il faut arreter c juste desagreable car de temps en temps quelques saccades d 1 seconde environ apparaissent.
- la maniabilité n´a vraiment pas gagné en precision on se croirai du temps de fifa 2004
- le jeu est beaucoup plus lent que sur la demo pc , meme en vitesse rapide. je prend du plaisir a jouer mai seulement sur un tele 60hz paske sur ma ptite 50hz c relou tellement c lent et tres peu maniable
j ai tout essayé pour les ralentissement j ai essayer d enlever les commentaires d augmenter le zoom pour que moins de joueurs apparaissent a l ecran et rien a faire.
les points fort:
-les graphismes qui sont vraiment tres beau sur xbox mm si j aurai preféré un jeu moins beau mai qui ne lag pas
en revanche concernant les graphisme il est vrai que lorsque l on joue de nuit avec des maillots blancs ca fait assez mal aux yeux car ca brille enormement...
- les penalty qui sont pluto sympa
- et le gameplay d ensemble qui est plu plaisant que sur fifa 2005 mm si c vraiment difficile de defendre