CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis

Youness2003
Youness2003
Niveau 8
28 septembre 2005 à 13:23:02

Voilà, j´ai enfin le jeu depuis hier et j´ai vraiment eu le temps de le tester.
Voici mon avis :

Que de bonheur quand j´arrive dans le magasin Storegames ( cf : Bruxelles ) et que je trouve le jeu que j´attends depuis des mois, FIFA 06!
Je suis tellement heureux que j´ai des fourmis dans les jambes. J´arrive à la caisse avec un large sourire et paie avec ma carte de banque pour les jeunes. Je sors du magasin et la première réflexions que je me suis fait est " Quand est-ce que je vais arriver à la maison?"
Aprés pratiquement 3/4 d´heures de tram et de mètro, j´arrive enfin chez moi. Je monte d´abord déjeuner et tout de suite fini, je suis descendu dans ma chambre. J´enlève le plastique qui entoure la boîte du jeu. l´ouvre avec un excitement hors du communs. Lis un peu la notice pour voir les nouveautés... Ensuite prends le CD, je l´insère délicatement dans ma Playstation 2. Le jeu commençe, mais je n´ai pas assez de place dans ma carte mémoire pour créer un nouveau fichier! Je vide ma memory card, et relance le jeu. Cette fois, elle accepte! Je fais les réglages pour créer ma memory card, comme dans le 2005, on me demande de choisir une équipe ( Je prends Newcastle car j´en suis fan ) Même pas le temps d´accèder au menu qu´on me lance déjà un défi. Je dois affronter les Onze meilleurs joueurs de la planète mais pas n´importe lesquel, les anciens joueurs. EN attaque, il y avait Rudy Voller et Cantona, en milieu Pele, Platini, et Ziko ( je n´ai retenu que cela ) et au goal Valerri, le grand gardien suédois! ( je n´ai pas retenu les défenseur. ). Si je gagne le match, je reçois les biographies des joueurs. Première constat, les passes sont trés difficiles à faire et le gameplay est plus riche. Le physique du balon a été revue à la hausse. Je marque le premier but à la 31 minutes ( superbe débordement de Dyer qui centre pour la tête de Jenas qui est imparrable. ) mais à la 39 minutes, Rudy Voller lobe mon gardien trés facilement. En deuxième mi-temps, j´nscris un superbe but par Shearer d´une super frappe enroulé. Et je clos le match à la 81 min en inscrivant un superbe coup franc avec Emre. Victoire avec facilité ( 3-1 ) en, mode amateur. J´ai bien sûr entamé le mode carrière mais je n´ai pas vraiment eu le temps de prendre toutes ces subtilistés et je vous donnerai monj avis dessus plus tard. Fifa 06 est pour moi le meilleur jeu de foot jamais sorti en attendant PES 5. Un coup de coeur les amis

PS : J´ai réservé PES 5 dans le même magasin et j´aurai un poster et un bracelet collector

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:24:40

dommage de l´avoir pris sur ps2 en ayant la xbox !

dostovor
dostovor
Niveau 3
28 septembre 2005 à 13:25:09

Salut Youness, tu l´as eu sur quelle console ? Et as tu noté des problèmes de ralentissements ?

bigshop
bigshop
Niveau 5
28 septembre 2005 à 13:26:24

J´attends d´avoir la même chance que toi.

dostovor
dostovor
Niveau 3
28 septembre 2005 à 13:29:43

Oupss désolé, j´avais pas vu que tu l´avais pris sur PS2.

Sinon y a t´il des ralentissments et graphipquement évolue t´il par rapport à Fifa 2005 ?

Youness2003
Youness2003
Niveau 8
01 octobre 2005 à 14:16:24

Oui il y a quelques ralentissement mais rien de grave ;)
Sinon, les frappes sont assez molles à mon goût. Et graphiquement, c´est impeccable mais je truve cela dommage que chez Ea on a pas respecté la modélisation ( par exemple Forsell chez Birmingham qui est blond et depuis Fifa 2005 il a les cheveux blancs! )
Mais dans l´ensemble c´est réussi

La vidéo du moment