CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a t il vraiment des ralentissements?

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 60
28 septembre 2005 à 14:07:38

En fait je l´ai réservé ce matin et j´ai appelé le magasin pr savoir si je pouvais venir le chercher à midi et ils ont accepté.
Je n´ai pas le xbox live, je me le prendrais sur la xbox360 que j´ai déjà précommandé.

@+

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:10:11

Dommage, tu sais que tu peut avoir 2 mois gratuit, pour essayer le live...

1 simple cable RJ45 relier au PC ou a ton routeur si tu en as 1 suffit, 1 cable RJ 45 de 6 metres coute 3 euros, et 10 les 30 metres !

va sur le site xbox.fr et regarde, fouille un peu, tu trouveras un N° pour essayer le jeu 2 mois gratuit...je me demande meme s´il n´est pas avec fif

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:10:41

Dommage, tu sais que tu peut avoir 2 mois gratuit, pour essayer le live...

1 simple cable RJ45 relier au PC ou a ton routeur si tu en as 1 suffit, 1 cable RJ 45 de 6 metres coute 3 euros, et 10 les 30 metres !

va sur le site xbox.fr et regarde, fouille un peu, tu trouveras un N° pour essayer le jeu 2 mois gratuit...je me demande meme s´il n´est pas avec fifa 06, si tu trouves pas dis le moi, j´ai pleins de N° pour 2 mois, que j´ai recu avec mes jeux xbox live !

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 60
28 septembre 2005 à 14:15:13

Dans la boite il y a effectivement uen offre valable jusqu´au 30/06/06 mais çà ne me botte pas pr le moment, je préfère m´´entrainer offline pr avoir un niveau honnête

Nesa95400
Nesa95400
Niveau 8
28 septembre 2005 à 14:18:21

nan pas de mon coté :ok:

pautoto
pautoto
Niveau 8
28 septembre 2005 à 14:18:57

moi je maintiens ce que j´ai déja dis sur d´autre topic, mon jeu rame, et ce sur les trois télé que j´ai mais elle st pas tte neuf non plus enfin je sais pas c´est sur que c´est pas chez tout le monde que ça rame, moi c´est sur game cube et elle date de 2003, et mon jeu rame c´est tout ce que je peux dire

chicour
chicour
Niveau 10
02 octobre 2005 à 23:33:02

pareil, ça rame sur ma xbox
Jcommence a regretter le 2005...

gangrel
gangrel
Niveau 10
03 octobre 2005 à 09:18:19

Non ca ne rame pas !!

J´y joue depuis vendredi apres midi en non stop et aucuns lags ou ralentissements !

ZERO !! !!

C´est ni le jeu, ni la console en cause !! !

:salut:

Fifaman ta tort de ne pas essayer Xbox live, c´est une merveille, d´ailleurs jamais je ne m´attendais a un truc pareil avant, suis un pro PC et joueur PC depuis + de 15 ans...je haissais les consoles etc...et quand j´ai par hasard essayé une fois xbox live, le jour meme me suis acheté une xbox et pris le live.... :ok:

PS2, GC, DS etc... a gerber j´ai jamais kiffé apres essais...

Je dis ca juste en passant, essaie le c´est gratuit 2 mois, ca coute pas un rond, ZERO cts ! donc je ne comprend vraiment pas que tu ne veuilles meme pas regarder, c´est dommage, ah oui faut une carte bleue et telephoner a la fin des 2 mois a microsoft(N° de tel gratuit voir sur xbox.fr)pour dire que tu ne veux plus continuer et ainsi ils ne prolonge pas l´abonnement...

C´est tout un coup de fil en fait...et gratuit lui aussi...ta 8 semaines, tu appelles la 7ièmes semaines pour resilier et c´est tout....

Voila dommage en attendant...

@ + et bon jeu !

Et a "XXXXducul", moi j´ai pas les gros reflets blancs comme chez toi, les filets des buts je les voyuent super net et bien fait, aucuns ralentissements ni lag, les graphismes sont extra net pas de pixels ni d´aliasing etc...

Bref tout va bien, donc tu vois c´est pas le jeu la MERDE....

je te voyais enervé avec Fifa 06 c´est de la merde etc...comme ca tu vois que ca ne viens pas de lui, mais d´ailleurs...désolé...

gouluman
gouluman
Niveau 6
03 octobre 2005 à 11:41:47

Salut,moi j´ai fifa06 sur xbox et çà lag par moment on va dire 3 a 4 fois par match et c bien casse couille je trouve.J´ai une tv 100 hrz philips 16/9 donc je pense pas qu´il y est de soucis de ce coté là.J´avais le 2005 et c t nikel par contre.Pour ce qui est du xboxlive,j´ai joué environ 20 partie et je vous dis pas comment çà rame!
Là si y en a qui dise que çà lag pas,enfin là c meme pu du lag c que çà rame carrément,çà en devient difficile a jouer,je précise que j´ai une tres bonne connection 20mo en degroupé,que qd je joue a des jeux pc comme counter j´ai un ping inférieur a 50 et que pour fifa 2005,le live était tres bon.

icilabas
icilabas
Niveau 4
03 octobre 2005 à 12:50:12

Je confirme sur xboxlive ce jeu est une merveille malgré les petits ralentissement notés
deja en solo .
il est superieure a fifa2005 et meme a pes4 avec lequel j´ai beaucoup joué sur le live .
il s´agit d´un mode live optimiser ou on joue
des gens avec une connexion la plus appropriée
par rapport a la votre .
les menus sont claires tous se passe tres rapidement et on enchaine les parties a un
rythme endiablé .

La vidéo du moment