Non ca ne rame pas !!
J´y joue depuis vendredi apres midi en non stop et aucuns lags ou ralentissements !
ZERO !! !!
C´est ni le jeu, ni la console en cause !! !
Fifaman ta tort de ne pas essayer Xbox live, c´est une merveille, d´ailleurs jamais je ne m´attendais a un truc pareil avant, suis un pro PC et joueur PC depuis + de 15 ans...je haissais les consoles etc...et quand j´ai par hasard essayé une fois xbox live, le jour meme me suis acheté une xbox et pris le live....
PS2, GC, DS etc... a gerber j´ai jamais kiffé apres essais...
Je dis ca juste en passant, essaie le c´est gratuit 2 mois, ca coute pas un rond, ZERO cts ! donc je ne comprend vraiment pas que tu ne veuilles meme pas regarder, c´est dommage, ah oui faut une carte bleue et telephoner a la fin des 2 mois a microsoft(N° de tel gratuit voir sur xbox.fr)pour dire que tu ne veux plus continuer et ainsi ils ne prolonge pas l´abonnement...
C´est tout un coup de fil en fait...et gratuit lui aussi...ta 8 semaines, tu appelles la 7ièmes semaines pour resilier et c´est tout....
Voila dommage en attendant...
@ + et bon jeu !
Et a "XXXXducul", moi j´ai pas les gros reflets blancs comme chez toi, les filets des buts je les voyuent super net et bien fait, aucuns ralentissements ni lag, les graphismes sont extra net pas de pixels ni d´aliasing etc...
Bref tout va bien, donc tu vois c´est pas le jeu la MERDE....
je te voyais enervé avec Fifa 06 c´est de la merde etc...comme ca tu vois que ca ne viens pas de lui, mais d´ailleurs...désolé...