CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle version acheté?

rimka27
rimka27
Niveau 8
28 septembre 2005 à 12:25:12

avec tout ce que g lu sur ce forum je ne sais plus quelle version de fifa06 il faut choisir?

A noter que g le choix puisque g une PS2, une xbox, un gamecube et un ordi alors est-ce quelqu´un pourrait m´aider????

:merci:

Master_Force
Master_Force
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:26:21

xbox :oui: a mon avis
mais la gamecube

Master_Force
Master_Force
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:26:33

a l´air bein :coeur:

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
28 septembre 2005 à 12:30:55

moi jai xbox ps2 et ordi mai je le prend sur xbox :ok:

rimka27
rimka27
Niveau 8
28 septembre 2005 à 12:41:45

ouais moi aussi je voulias le prendre sur Xbox mais y parait qu´il y a des saccades :ouch:

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
28 septembre 2005 à 12:42:28

jai lu le test ds jeuxvideo magazine et ils disent ya d sacade sur ps2 mai il disent rien sur la version xbox :ok:

rimka27
rimka27
Niveau 8
28 septembre 2005 à 12:44:05

je suis d´accord avec toi camus mais il ne l´ont testé que sur ps2

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
28 septembre 2005 à 12:47:55

ben ecoute yavai toute les version de marker donc je sai pa apre si ils les ont essyaer totue

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
28 septembre 2005 à 12:48:02

Rimka, je te conseille la version PC si tu as un bon, parceke la version Xbox saccade à mort si t´as pas une télé High teck..

Moi j´ai le problemme de lag sur mes 2 télé, une 4/3 et une 16/9 ieme récente..

Un autre gars ki vient aussi de l´acheter sur Xbox a les memes lag ke moi ..

Donc à moins ke tu aimes le riske ou ke t de l´argent a jouer à la roulette russe, je te conseille pas d´acheter Fifa sur Xbox.

rimka27
rimka27
Niveau 8
28 septembre 2005 à 12:50:47

mon pc c 1 athlon 64 3000+ carte graphique nvidia5750 64 mo et 512 de ram alors t´en pense quoi ray??? sinon je le prend sur le cube

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
28 septembre 2005 à 12:55:08

je pense ke c du blabla la version xbox va pa etre pire ke la version ps2 :honte: suffi de tester a micromania :ok:

rimka27
rimka27
Niveau 8
28 septembre 2005 à 12:58:14

g eu aujourd´hui le msg que je pouvais chercher fifa 06 à micromania mais j´hésite parce que j´avais commandé la version xbox

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
28 septembre 2005 à 12:58:30

raymondrayducul Posté le 27 septembre 2005 à 15:58:48

Voilà je ne suis ni pour PES, dont j´ai trouve ler 4 minable , ni pour Fifa ke je trouvais minable depuis le tout le 1ER. Mais au vu de la démo PC ki m´avait fait fort belle impréssion, j´ai pécho ce matin Fifa06 sur Xbox je précise.

Mon verdict :

=> Ralenntissements inscéssants lors des phases de jeu ( kelke soit le mode, 60z comme 50 hz). Je précise en mode solo, j´ai meme pas osé tester en Live.. meme en mode entrainement, à seulement 12 jours (les 11 miens + gardien adverse) sur un terrain sans public, sans artifices, le jeu arive kan meme à lagguer grave !! !! (réponses de fifa-istes : ma xbox est cramée, mon cd est foutu, ma télé a des vérue ect ect..) Alors ke j´ai 2 télés, javais 2xbox et g gardé la plus récente sur lakelle passent nikcel tous mes jeux ect ect.. et le CD vient de Dock Games ..

=> Bug multiples d´affichage : tous les joueurs ont le crane blanc (bug des cheveux comme sur Démo PC) de loin comme de pres, ils sont tous dégarnis comme Zizou (réponse des fifa-iste : c normal, le 2005 etait comme ca, ca doit surement etre du aux projecteurs du stade ki font ca ) donc si c´est comme le 2005, ou est la révolution de l´affichage?

=> 2ieme bug d´affichage : les maillots birllent,kan ils sont blancs c´est injouable tellement ca tu les yeux,on ne distingue donc aucun détail sur les mailot, meme pas les numéros dans le dos (pour faire simple, le maillot de chelsea c´est un truc tout bleu des pieds à la tete, ect..) le ballon blanc est tellement brillant kon dirait une boule de feu à la street fighter. Ca aussi ca doit etre l´effet "réaliste" des projecteurs du stade, meme en plein jour evidement

=> Pas d´arbitre sur la version Xbox. On peut le comprendre etant donné ke ca Lag déjà à mort sans lui.

=> boutons non configurables a l´inverse de la démo PC. Les seuls réglages possible sont le fait de pouvoir choisir entre les dribbles à la croixs ou les dribbles au stcik .. ca fait tellement de choix ke je me suis cramé le cerveau pour prendre une décision..

=> Aucune possibilité de placer ses joueurs sur le menu formation, ou bien de mettre des fleches offensives ou défenssive, donc a part les formation pré-programmées vous n´avez pas dautre choix...pour un sois disant jeu de management (à l´entraineur par exemple ou lon peut faire la formation de son choix tout comme sur PES)ca fait un peu léger..

Plein de petites choses comme cela, enfin petite, je dirais plutot enorme vu kon nous parlez de Révolution.

Elle est belle la mentalité de EA Merde, prendre une équipe de devellopeur européens pour faire passer la pillulle, et mieux arnaké les vache à lait en soudyant les testeurs et les magazine ki ne relatent pas une seule fois tous ces défauts de la version Xbox. Kan on sait en plus que la plupart de ces Bugs (brillance, cheveux blancs) etaient deja sur le 2005, on etait en droit de s´attendre à une coorrection pour un jeu ke ose vendre comme une REVOLUTION.

Bravo EA, encore une superbe escrokerie au niveau internationale et ki est en plus tout à fait légal e dont vous ne risquez aucunes pousuites. Bravo !!

Et un grand Bravo à tous les testeurs complices, à tous les magazine de jeux pour avoir caché la vérité sur la version Xbox. Merci et chapeau bas.

Bien sur, tout l monde me traite de mito, ke mon Cd est foutu, ma console foute ect..alors ke l´an passé on me le disait déjà pour la version 2005. A croire ke ma console et ma télé ne font une allergie simplement aux jeu d´EA Merde, parceke les autres jeux pasent tous nicekl. Je vais la montrer à un véto, il pourra peut etre fair ekelke chose.

Voici le lien du topic ke j´ai dédié à mes impréssion sur le forum Fifa, vous y lirez plusieus fois ke je suis un mito, ma conole est devenue folle ect..

https://www.jeuxvideo.com/[...]86154-1-0-1-0-0.htm

PS; je parle bien de la version Xbox, les autres je les ai pas, et ca riske pas !!

trouver sur le forum pes!!! je crois plutot ke tu kiffe pes donc :sors:

bono9200
bono9200
Niveau 4
28 septembre 2005 à 13:02:03

slt!! perso moi je péfére sur ps2 car la manette s´adapte parfaitement au jeu de foot, le pc c pa pratique sauf sia ta une manette et moi sur xbox et game cube je mi perd au niveau des boutons yen a plein

psg7
psg7
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:04:25

nan mais il a pas compris que la revolution ne venait pas des graph celui-la :sarcastic: enfin en gros monsieur n´est pas content car ca brille, ya pas d´arbitre et on peu pas placer c joueurs ou on veut (mais enfin pour ca si il, est pas content qu´il aye voir fm2005 au moins c du management :ok: )

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
28 septembre 2005 à 13:07:03

Ah bon tu crois ca? mattes ces leins si tu me crois pas, je ne suis à présent plus le seul a avoir rencontrer ce problème, 2 autres mecs ont les memes saccade ke moi :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10694-87481-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10694-87181-1-0-1-0-0.htm

Et pour info, c´est certains ke dans les magasins il va pas lagguer, ils est en démonstration sur des télé à 50 000 euros, par contre toi chez toi t´as une povre 4/3 ou un 16/9ieme classike, et là c´est le drame.

CQFD

bono9200
bono9200
Niveau 4
28 septembre 2005 à 13:11:03

slr raymonddradycul!!! moi g la démo sur ps2 et g fé environ 20 matchs je dirai aucune sacade né intervenu... et pourtant ma tv date c radiola elle doit faire 17 pouces et sa marche super bien

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
28 septembre 2005 à 13:15:37

Slt Bono

Moi je parle de la version Xbox unikement, je n´ai pas les autres versions.

On est déjà 3 gars depuis hier ki ont les memes lag sur la version Xbox, et le jeu n´est pas encore en vente officielement, sinon je pense kon serait plusieurs milliers a avoir parler de ce probleme.

bono9200
bono9200
Niveau 4
28 septembre 2005 à 13:18:27

ah ok dsl je pensé que vs parliez de tte les consoles!!! excuse :desole: au fzit ta la ps2??? si tu las achete le sur ps2 ++

rimka27
rimka27
Niveau 8
28 septembre 2005 à 13:19:44

et un de plus qui se plaint de la version xbox qui lag

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10694-87568-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment