moi je l´ai aussi, pour ceux qui veulent il est a dock games normelement, je l´ai sur game cube, il a pas bloqué, par contre ma game cube est vielle est il ralentit mon jeu mais ça vient de ma game cube elle supporte pas en 60 hz et j´arrive pas a le mettre en 50hz fifa 06 dc je suis niké mais bon c pas tro génant quand je le mets en vitesse rapide je m´en apercoit presque pas qu´il ralenti.
Sinon certains joueurs st trés moche il faut l´avouer: chamakh et chauve et pas son vrai visage!niveau game play un réel effort et pr l´instant j´ai bcp apprécier, chose rare sur les nouveaux fifa, d´habitude il me faut tjrs un temps d´adaptation pr m´habituer au jeu et aprécier, niveau mode de jeu c´est classique , avec le rajout du mode fiesta et de défi, niveau carriere on peut débuté avec des ckubs de mloyen ou de petite taille, ainsi on peut commencer une saison avec bordeaux ou la corogne, mais pas avec lyon ou barcelone.
Voila pr le test de ma part, je vous laisse vous procurez le jeu pr vous faire votre propre avis!!
recapitulatif:
Game play: 17/20 (un réel effort)
Graphisme: 16/20 (pas tt les joueur mais ça reste pas mal)
Durée de vie: 18/20 (bah moi ts les fifas me font un an jusqu´a la sortie du nouveau!)
Bande son: 16/20 (c´est amrrant au menu principale il passe des commentaires de tierry rolland et j.m.l!!! par ex sur le but de laurent blanc contr le parguay!)
Ps: Toujours pas d´arbitre sur le terrain pr la version game cube!