CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu finale donne votre avis 'ICI'

complics
complics
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:36:32

Voila dite ceux que vous pensez du jeu finale,inconveniant,defaut,ce qui vous plait etc.... ca sera bien pour ceux qui l´ont pas encore .

pautoto
pautoto
Niveau 8
28 septembre 2005 à 07:40:57

moi je l´ai aussi, pour ceux qui veulent il est a dock games normelement, je l´ai sur game cube, il a pas bloqué, par contre ma game cube est vielle est il ralentit mon jeu mais ça vient de ma game cube elle supporte pas en 60 hz et j´arrive pas a le mettre en 50hz fifa 06 dc je suis niké mais bon c pas tro génant quand je le mets en vitesse rapide je m´en apercoit presque pas qu´il ralenti.
Sinon certains joueurs st trés moche il faut l´avouer: chamakh et chauve et pas son vrai visage!niveau game play un réel effort et pr l´instant j´ai bcp apprécier, chose rare sur les nouveaux fifa, d´habitude il me faut tjrs un temps d´adaptation pr m´habituer au jeu et aprécier, niveau mode de jeu c´est classique , avec le rajout du mode fiesta et de défi, niveau carriere on peut débuté avec des ckubs de mloyen ou de petite taille, ainsi on peut commencer une saison avec bordeaux ou la corogne, mais pas avec lyon ou barcelone.
Voila pr le test de ma part, je vous laisse vous procurez le jeu pr vous faire votre propre avis!!

recapitulatif:
Game play: 17/20 (un réel effort)
Graphisme: 16/20 (pas tt les joueur mais ça reste pas mal)
Durée de vie: 18/20 (bah moi ts les fifas me font un an jusqu´a la sortie du nouveau!)
Bande son: 16/20 (c´est amrrant au menu principale il passe des commentaires de tierry rolland et j.m.l!!! par ex sur le but de laurent blanc contr le parguay!)

Ps: Toujours pas d´arbitre sur le terrain pr la version game cube!

cryptic93
cryptic93
Niveau 2
28 septembre 2005 à 08:25:25

slt jvodrai savoir si l´ia (les gardien de but et la deffence) on évolué psk ds les autre fifa je trouve kil et un pe trop facil de marké et ke les gardien de but fon nimporte koi par moment c tjr com ca? merci

ludokai
ludokai
Niveau 2
28 septembre 2005 à 08:55:32

pour te rassurer les gardiens sont biens meilleurs que dans les autres versions...par contre la defense c´est pas encore le top...sinon magnifique jeu : a acheter les yeux fermés...voila amusez vous bien :content:

kenzenichinyo
kenzenichinyo
Niveau 9
28 septembre 2005 à 08:57:46

mé putin pas d´arbitre sur le terrain!! Ca me fait une sorte DE FUSSOIRE!!!

w33d
w33d
Niveau 10
28 septembre 2005 à 09:59:46

lol larbitre est reservé a la version pc :snif:
mais bon c pas grave , on peu sen passé :p)

MrSunshine
MrSunshine
Niveau 2
28 septembre 2005 à 11:53:24

j´voudrais savoir, dans fifa05 quand on perdait le ballon en attaque on s´apercevait que la défense n´était pas montée est c´était super lourd. pareil les milieux ne se plaçait jamais proche de la surface il participait peu aux phase offensive ils étaient tres bas ca aussi c´était lourd est ce que ca a changé? est ce que l´équipe monte en bloc, ou bien toujours pareil?

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:25:17

es ce que Giuly est bien fait ?? et es ce qu´on peut prendre Monaco au début de la carriere ? et aussi combien de joueurs SANS me donner leur nom sont bien fait (avec leur vrai tête) :merci: pour ceux qui vont me le dire car personne me la dit!!!!!

allez_rennes
allez_rennes
Niveau 9
28 septembre 2005 à 12:28:44

:lol: ta toujours pas trouver la réponse
giuly ds la démo est pas super
si j´arrive a avoir le jeu cette apreme promis
je te le diré

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:31:06

:lol: et :merci: mais attention :lol: ne me dit pas les noms oki??? :lol:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:33:21

o faite c´est pour ca que je demande pour Giuly peut être que dans la version final il es bien fait qui c´est ?

allez_rennes
allez_rennes
Niveau 9
28 septembre 2005 à 12:34:28

ouai ok pas de pb t´inkiéte je re ds la soirée si j´ai réussi a l´avoir ou au pire je l´ai demain

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:35:22

okai :merci:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:47:49

mince je vu des choses que j´aaurais pas du voir :( meeeeuuuhhh j´ai vu qu´il y a Roma Evra Squillaci Plasil Meriem Kapo Chevanton Zikos , ca en fait pas mal quand meme , es ce qu´il y en a d´autre et combien ?s ans me donner leur nom ? :lol: :merci:

La vidéo du moment