Oki lol j´attendai ta réponse, oui c normal enfin normal mdr, j´ai eu ca avec splinter cell de ubisoft connerie, 2 fois échangé 2 fois plantage dès le début ca alais pas plus loin que la scène cinématique. puis sur le site ubisoft "le jeu ne fonctionne pas sur les console ayan le numéro de série....... y avais 12 numéro e séries (donc des centaines de consoles) honteux quoi, le magasin a rien fait, et ubisoft non plus (des grso co....rd chez eux) et me disai c votre console qui march epas (j´avais plein d´autre jeu qui marchai très bien) puis avec leur site officiel le magasin aurais pu dire c vrais... ben ´jai peru 60 euro rien a faire, et comme ubisoft j´ai eu 3 jeu avec des plantage (mèe sur la console de mon frère idem ca foirais genre un rpg plus de texte disparu mème en recomancan une new patie rien a faie)
Donc seul solution j´achète plus des ubisoft, et je conais klkun su p il as que des merds en achetant les jeux (instalation, numéro de série, cd et autres) ben il achète plus car il m´a dit "je paye 50 euro un jeu qui marche pas, et sur le net je télécharge gratos et la il fonctionne" comme cquoi c foireux chez eux et dautres disent pareil....
Enfin se sont toujours les goss qui se fon avoire, car come je dit un gamin de 12 ans c dégeu de lui faire ca, car il est triste de pas avoir son jeu, mais en plus il perd 60 euro donc dégouté....
Allez bonne chance ++