CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fifa 06 ma lacher en chemin !!! mince

Nesa95400
Nesa95400
Niveau 8
28 septembre 2005 à 00:32:29

et oui il a planté subitement lors du chargement de mon troisième match de saison c con mais à ceux qui l´on sa vous est arrivé ou pas?

complics
complics
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:33:39

sur kel support?

Nesa95400
Nesa95400
Niveau 8
28 septembre 2005 à 00:36:17

oui dsl j´ai oublié de préciser sur PS2

complics
complics
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:38:36

Moi je l´ai pas ,le pb c´est que pas beaucoup de monde a le jeu attend demain tu aura des reponse :ok: .

Nesa95400
Nesa95400
Niveau 8
28 septembre 2005 à 00:42:21

ok mais c pas grave je pense que c´était une poussière mais comme pour mon troisième match de ma première carrière dans fifa 06 a subitement planté je voulais savoir si d´autres pouvait être dans mon cas car dans ce cas j´envisagerais une éventuelle plainte au magasin qui me l´on vendu dans l´inoffficialité de l´éditeur voilà

Nesa95400
Nesa95400
Niveau 8
28 septembre 2005 à 00:51:11

personne ne le possèderais sur une PS2 par hasard :question:

huskylai
huskylai
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:12:07

Salut je l´ai pas encoe, mais bientot, j´espère que c´est qu´une poussière ;) sinon ca risque d´être foireu lol.

Mais bon t´inquiète pas trop vites, sur le 2005 j´ai eu 3 plantage, image figé image noir en plein chargemen ou match,

mais bon en 1 an de jeu c´est raisonable, sans doute aussi un truc comme toi. enlevé le cd remettre ralumer le tout et ca repartais.

Donc on va voir quand plus de personne l´aurons, mais stress pas encore car sinon on va stresser aussi lol, si jamais ca te le refai plusieur foi ben dit le quand mème.

Nesa95400
Nesa95400
Niveau 8
28 septembre 2005 à 01:16:44

je ne stresse pas mais j´ai l´intention de le ramener au magasin mais comme c un achat illisite puisqu´il n´est pas officialement sorti par l´éditeur et avec un jeu défectueux le magasin ne sera même pas obligé de me le reprendre en échange d´un autre

huskylai
huskylai
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:23:28

Oki oui mais bon c´est eux qui sont illégal pas toi, donc ils ont encore plus intérèt si ta le tiket a ce qu´ils le reprennent sinon ca leur retomberais decu , joue sur ca vu que sur le ticket y a la date et le magasin.... si il le reprennent pas a cause de ca ben fai les ausis chier lol :-) allez bonne nuit moi dodo .

Nesa95400
Nesa95400
Niveau 8
28 septembre 2005 à 01:26:37

ok je suis d´accord mais ils peuvent me dire que le jeu n´a pas de problème en général que personne sait plein et que comme par hasard il plante le mien donc c cho mais un pote à moi à échangé un jeu à l´époque 2 fois et même échangé 2 fois sa console parce que le jeu bloqué dans sa console et au bout du compte cétait une question de compatibilité console et jeu un peu bizarre

huskylai
huskylai
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:36:21

Oki lol j´attendai ta réponse, oui c normal enfin normal mdr, j´ai eu ca avec splinter cell de ubisoft connerie, 2 fois échangé 2 fois plantage dès le début ca alais pas plus loin que la scène cinématique. puis sur le site ubisoft "le jeu ne fonctionne pas sur les console ayan le numéro de série....... y avais 12 numéro e séries (donc des centaines de consoles) honteux quoi, le magasin a rien fait, et ubisoft non plus (des grso co....rd chez eux) et me disai c votre console qui march epas (j´avais plein d´autre jeu qui marchai très bien) puis avec leur site officiel le magasin aurais pu dire c vrais... ben ´jai peru 60 euro rien a faire, et comme ubisoft j´ai eu 3 jeu avec des plantage (mèe sur la console de mon frère idem ca foirais genre un rpg plus de texte disparu mème en recomancan une new patie rien a faie)

Donc seul solution j´achète plus des ubisoft, et je conais klkun su p il as que des merds en achetant les jeux (instalation, numéro de série, cd et autres) ben il achète plus car il m´a dit "je paye 50 euro un jeu qui marche pas, et sur le net je télécharge gratos et la il fonctionne" comme cquoi c foireux chez eux et dautres disent pareil....

Enfin se sont toujours les goss qui se fon avoire, car come je dit un gamin de 12 ans c dégeu de lui faire ca, car il est triste de pas avoir son jeu, mais en plus il perd 60 euro donc dégouté....

Allez bonne chance ++

Nesa95400
Nesa95400
Niveau 8
28 septembre 2005 à 01:41:44

oui c sur d´ailleurs une fois avec The Getaway l´écran a planté sec un écran tout noir pendant le jeu et j´ai rallumé la console mais je me suis aperçu qu´elle ne lisaot plus les jeux elle ne les reconnaissait pas alors j´ai compris qu´elle était morte et elle à fait un tour chez le réparateur elle était garantit mais un mois sans sa console c dur en plus pendant la période de noel encore plus dur

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
28 septembre 2005 à 06:38:35

Trop fort le fifa ... apres 1h il tombe en pane :rire2: :ire:

pautoto
pautoto
Niveau 8
28 septembre 2005 à 07:33:57

moi je l´ai aussi, pour ceux qui veulent il est a dock games normelement, je l´ai sur game cube, il a pas bloqué, par contre ma game cube est vielle est il ralentit mon jeu mais ça vient de ma game cube elle supporte pas en 60 hz et j´arrive pas a le mettre en 50hz fifa 06 dc je suis niké mais bon c pas tro génant quand je le mets en vitesse rapide je m´en apercoit presque pas qu´il ralenti.
Sinon certains joueurs st trés moche il faut l´avouer: chamakh et chauve et pas son vrai visage!niveau game play un réel effort et pr l´instant j´ai bcp apprécier, chose rare sur les nouveaux fifa, d´habitude il me faut tjrs un temps d´adaptation pr m´habituer au jeu et aprécier, niveau mode de jeu c´est classique , avec le rajout du mode fiesta et de défi, niveau carriere on peut débuté avec des ckubs de mloyen ou de petite taille, ainsi on peut commencer une saison avec bordeaux ou la corogne, mais pas avec lyon ou barcelone.
Voila pr le test de ma part, je vous laisse vous procurez le jeu pr vous faire votre propre avis!!

recapitulatif:
Game play: 17/20 (un réel effort)
Graphisme: 16/20 (pas tt les joueur mais ça reste pas mal)
Durée de vie: 18/20 (bah moi ts les fifas me font un an jusqu´a la sortie du nouveau!)
Bande son: 16/20 (c´est amrrant au menu principale il passe des commentaires de tierry rolland et j.m.l!!! par ex sur le but de laurent blanc contr le parguay!)

Ps: Toujours pas d´arbitre sur le terrain pr la version game cube!

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2005 à 10:34:58

Nesa95400 Posté le 28 septembre 2005 à 00:42:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok mais c pas grave je pense que c´était une poussière mais comme pour mon troisième match de ma première carrière dans fifa 06 a subitement planté je voulais savoir si d´autres pouvait être dans mon cas car dans ce cas j´envisagerais une éventuelle plainte au magasin qui me l´on vendu dans l´inoffficialité de l´éditeur voilà

espece de rat puant !

ca profite de l´avoir avant, ensuite il a une PS2 de merde et ca va mettre d´autre gens dans la merde pour lui avoir rendu service !

Nesa95400
Nesa95400
Niveau 8
28 septembre 2005 à 11:50:02

:sarcastic: je rigolais tinkiète je suis dans l´inégalité moi de toute manière je connais bien les arrangements donc pas de problème :ok:

cétait une poussière juste sa et mon jeu ne ralentit pas et il est tip top :ok:

La vidéo du moment