CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fifa sur xbox

complics
complics
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:48:01

Un truc que je trouve un peu con c´est qu´on peut faire que le marquage individuel que sur 3 joueurs un peu nul ca et qu´on puisse pas bouge les joueurs comme on veut pour la tactique.

lbcph
lbcph
Niveau 4
27 septembre 2005 à 21:48:10

Les graphismes sont beaucoup plus fins (genre UEFA en mieux)... Les joueurs répondent plus vite. La défense est assez balaise. De même, l´IA (en international) utilise beaucoup de gestes techniques, fait des transversales et joue beaucoup en passes.... j´ai commencé à faire le tour des menus et y a pas mal de trucs à voir. Il y a des buts d´anthologie (du bonheur) de nombreux bonus à débloquer, beaucoup de défis. Donc, durée de vie énorme. Je n´ai pas encore commencé le mode carrière. J´ai fait, dès le début, un match avec un onze de légende (Cantona, et j´en oubli)

max1742
max1742
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:50:52

tu peux dire si on peut prendre une équipe de D2 française en mode carrière ?

w33d
w33d
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:51:12

lbcph tu confirme que larbitre nai pas sur le terrain et qu´il ny a pas une option pour lactivé ?? ?

lbcph
lbcph
Niveau 4
27 septembre 2005 à 21:53:28

Malheureusement, pas d´arbitre sur le terrain et pas trouvé d´option pour l´activer... Et grosse déception, j´ai pas trouvé pour sauvegarder les buts !! !

max1742
max1742
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:55:00

D2 mode carrière svp

lbcph
lbcph
Niveau 4
27 septembre 2005 à 21:55:30

Je sais pas. Pas encore commencé une carrière... désolé

complics
complics
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:57:13

Je sent que ca va etre soulant a force de joue contre l´ordi si il fait que des gestes technique comme dans la demo
Question a tu joue avec une petite equipe pour voir si il font aussi beaucoup de geste technique,les gardienS sont il meilleur que dans la demo car mm en mode world je les trouve leger.

max1742
max1742
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:59:55

Bon allez !! ! bonne soirée à tous et à demain pour de meilleures infos je l´espère....

complics
complics
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:00:16

Un autre truc quel type de temps ya dans le jeu et j´ai vu que cana est toujours au PSG :-(

lbcph
lbcph
Niveau 4
27 septembre 2005 à 22:09:16

Je viens de transférer CANA... Ils avaient dit que les transferts étaient à jour au 24 août... Donc 7 jours de transferts à faire nous même...

lbcph
lbcph
Niveau 4
27 septembre 2005 à 22:10:54

Je vais te dire, je préfère me taper 7 jours de transferts que de changer tous les noms de joueurs, d´équipes, de stades, etc, etc...

lbcph
lbcph
Niveau 4
27 septembre 2005 à 22:11:30

bon, je vous laisse... Bonne nuit à tous

complics
complics
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:13:10

D´accord avec toi tu peut repondre a mes question du dessus stp

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
27 septembre 2005 à 22:37:33

c kler que c pas tres rassurant tou sa :

Cette nouvelle version bien que corrigeant la plupart des défauts de ses prédécesseurs semble être encore à des milliers de kilomètres d´un PES. De plus, parmi les 3 versions testées (GC, PS2, XBox), la version Xbox était la seule à présenter de nombreux ralentissements, qui, espérons-le, seront corrigés lors de la version définitive. On reste tout de même confiant, en attendant de pouvoir le tester plus longuement et peut être corriger cette très mauvaise première impression

Bon alors les boulets ki me traitent de mongolien ne sachant pas regler ma tv ect...vous me croyez tjrs pas avoir lu cette article?? bande de boulets va :ok:

comme l´a dit l´autre personne ki a la eu ce soir sur Xbox, la pelouse est vert FONCé, c´est horrible.

0 coté de la télé, g mon pc, avec le meilleur ecran LCD en 19 pouces du moment (le Viewsonic VP191B), bet j´ai la démo de fifa06 dessus, et bien g misles 2 à coté, c´est le jour et la nuit.

Sur le PC l´image est clair, la pelouse est ultra clair, les joueur super bien définis, et sur la xbox, les contours de tous les joueurs bavent, la pelouse est foncé à en pleurer, ect..

Et j´ai testé sur mon Tohmson 16/9ieme du salon, et c´est la meme chose bande de boulet, c aussi pourri, pourtant c une super télé.Alors a moins ke vous ayez des télé à 50 000 euros, je vois pas comment vous pourriez avoir un meilleur résultat ke moi.

Alors j´emmerde et pisse sur les gars ki pense ke je sais pas regler une télé ou une Xbox l :lol:

J´ai eu la xbox et le live kan ils sont sortit, avant meme ke vous soyez dépucelé bande de crétins,alors vaut reflexion vous les gardé pour votre soeur.

w33d
w33d
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:40:56

lbcph Posté le 27 septembre 2005 à 21:29:02

Salut les gars...
Je l´ai eu ce soir sur XBOX. J´ai fait trois matchs et aucun lag pour le moment. Le jeu est très très fluide... Une pure merveille. Je précise quand même que j´ai le lecteur SAMSUNG. Sur EURO 2004, il y avait du lag sur les autres lecteurs je n´en avais pas avec le SAMSUNG.
Achetez-le les yeux fermés !! ! Longue vie au 2006 !!

:) :bye:

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
27 septembre 2005 à 22:45:03

J´ai le lecteur Samsug aussi pauvre bille.

Lui il a peut petre pas son ecran pc a coté, moi j´ai pas de la merde dans les yeux, je vois direct la difference. D´ailleur g meme pas eu à allumer mon pc kan j´ai mis le Cd dans la xbox, ca saute aux yeux direct ke ce sont deux jeux different, et c´est pas seulement à la résloution du pc, non c du au fait ke leu Xbox est flouté grave et la pelouse est à gerber.

De tte facon, je vais me fendre la poire kan tu lauras pecho dans deux jous et ke tu viendras pleurer, moi je l´aurais deja revendu e l´aurais pris sur PC. avec Far Cry :lol:

w33d
w33d
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:49:31

desolé mais a mon avis le lecteut na rien avoir la dedans :) et puis mec je sais que ta la haine mais sa sert a rien dinsulté les gens, tu fais encore plus pitié qu´autre chose :)

:bye:

bast773
bast773
Niveau 1
27 septembre 2005 à 22:52:12

Les gestes techniques, feintes et dribbles ont fait l’objet d’un grand soin. La version Xbox, graphiquement, est au-dessus de son homologue PS2 avec des modélisations encore plus fines (seuls ces deux versions étaient présentées).
Source:Review de Micromania.
http://www.micromania.fr/zooms/?ref=26490
Bonne nuit a tous.

dostovor
dostovor
Niveau 3
27 septembre 2005 à 23:19:52

Si la pelouse st aussi pourrie que celle de PES 4 en version XBOX alors ça craint.

La vidéo du moment