c kler que c pas tres rassurant tou sa :
Cette nouvelle version bien que corrigeant la plupart des défauts de ses prédécesseurs semble être encore à des milliers de kilomètres d´un PES. De plus, parmi les 3 versions testées (GC, PS2, XBox), la version Xbox était la seule à présenter de nombreux ralentissements, qui, espérons-le, seront corrigés lors de la version définitive. On reste tout de même confiant, en attendant de pouvoir le tester plus longuement et peut être corriger cette très mauvaise première impression
Bon alors les boulets ki me traitent de mongolien ne sachant pas regler ma tv ect...vous me croyez tjrs pas avoir lu cette article?? bande de boulets va
comme l´a dit l´autre personne ki a la eu ce soir sur Xbox, la pelouse est vert FONCé, c´est horrible.
0 coté de la télé, g mon pc, avec le meilleur ecran LCD en 19 pouces du moment (le Viewsonic VP191B), bet j´ai la démo de fifa06 dessus, et bien g misles 2 à coté, c´est le jour et la nuit.
Sur le PC l´image est clair, la pelouse est ultra clair, les joueur super bien définis, et sur la xbox, les contours de tous les joueurs bavent, la pelouse est foncé à en pleurer, ect..
Et j´ai testé sur mon Tohmson 16/9ieme du salon, et c´est la meme chose bande de boulet, c aussi pourri, pourtant c une super télé.Alors a moins ke vous ayez des télé à 50 000 euros, je vois pas comment vous pourriez avoir un meilleur résultat ke moi.
Alors j´emmerde et pisse sur les gars ki pense ke je sais pas regler une télé ou une Xbox l
J´ai eu la xbox et le live kan ils sont sortit, avant meme ke vous soyez dépucelé bande de crétins,alors vaut reflexion vous les gardé pour votre soeur.