Salut, j´ai reservé FIFA sur PS2 et je vais le chercher apres demain, mais c sans compter avec le test de raymondrayducul:
pas d´arbitre sur le terrain?! Pourtant FIFA est un jeu de foot se voulant etre puriste nan? alors pas mettre d´arbitre je trouve ca un peu contraitre à l´esprit du jeu (kan je pense qu´il y était sur fifa 94 :s)
Formation predefinie: Alors la je suis atteré, comment prétendre que fifa est une simulation si on ne peut pas y definir une stratégie personalisée? Si c pas des mito c vraiment indigne!!
Serieux, les fifa on tjrs bercé mon enfance mais depuis un an je suis passé dans le camps des PES parce que le gameplay était tel que meme l´argument des licence de fifa ne m´a pas empeché de me dégouter de la serie, alors que je suis un puriste dans l´âme
Et les licences parlons en comme dit JVM "PES fait petit a petit son nid" on dit toujours que l´écart entre FIFA et PES se resserre; mais je crois que si FIFA s´ameillore vraiment pas au niveau simulation que lui restera t´il pour contrer KONAMI le jour ou les deux titre seront a armes égales au nivo des maillot officiels?
Vraiment je m´inquiète bcp personne n´a le titre sur PS2 pour me dire ce qu´il en pense?