CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sacomano + sauzée= nul !

lubos
lubos
Niveau 6
27 septembre 2005 à 13:35:00

Salut,
je viens d´essayer la démo, pas mal... sans plus. Je ne vois pas beaucoup de différences avec la version précédente: bref à confirmer avec le vrai jeu en main.
En tout cas, un truc vraiment raté, c´est les commentaires. Sacomano et sauzée sont (de mon avis) vraiment insuportables. Autant Th. Margotton et R. Garde, c´était plutôt pas mal, (bien que perfectible), là on touche le fond. On a des commentaires tout sauf naturel, des espèces d´imitations à 2 balles "pagnolesques": aboslument ridicules.
Améliorer un jeu, c´est comme améliorer une équipe, faut y aller par petites touches. Si on change tout, ça devient vite n´importe quoi...
Qu´en pensez-vous ?

terry121
terry121
Niveau 6
27 septembre 2005 à 13:52:22

Ah chui dsl mé sacomano ilest comme ça au naturel. moi jadore. sauzée jmen fou mdr

terry121
terry121
Niveau 6
27 septembre 2005 à 13:52:34

Ah chui dsl mé sacomano ilest comme ça au naturel. moi jadore. sauzée jmen fou mdr

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:54:36

Ah chui dsl mé sacomano ilest comme ça ........ :lol:

Giallorossso_01
Giallorossso_01
Niveau 6
27 septembre 2005 à 14:58:03

je suis d´accord avec toi, j´ai horreur des commentaires a la con de sacomano, je crois enlever les commentaires pour jouer

gangrel
gangrel
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:56:12

Moi aussi sacomano me fait hurler quand je l´entend celui la !

Il est completement a la masse, car faut etre a la masse pour parler comme ça !

je l´ai pas encore entendu sur fifa 06, mais je l´ai deja entenbdu a la radio, il te pourri un match celui la des qu´il ouvre la bouche !

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:58:23

ah moi j´adore :coeur:
Avec :"on refait le match !" (fait en aigue biensur) :ange:

gangrel
gangrel
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:02:40

Je parle pendant un match !!

On dirait qu´on lui coupe une couille a chaque fois qu´il ouvre la bouche, avec ces cris stridents et aigus completement deformé, on dirait un mongolien !

Blondin_iz_3
Blondin_iz_3
Niveau 3
27 septembre 2005 à 17:09:35

Salut,

je fais partie de ceux qui aiment les commentaires du jeu... Je les trouve assez prenant, je m´éclate à entendre Eugène qui s´excite et je trouve Sauzée assez crédible...

Peut être parce que j´ai toujours joué à PES qui n´est pas une grande réussite dans ce domaine :)

gangrel
gangrel
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:14:49

ben je ne disais rien sur fifa 06 et les commentaires puisque je ne l´ai pas encore le jeu, mais je parlais de ce que j´entend avec sacomano pendant les matchs a la radio, et j´ai vraiment du mal avec lui, il me pourri tout le match, mais bon peut etre que je changerais d´avis sur fifa 06, il n´y a que les idiots qui ne change pas d´avis, et ca vaudrait mieux, car sinonb ca va me pourrir tout le jeu, je ferais donc un effort, mais y a des trucs c dans les genes, donc...

a voir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2005 à 18:11:46

Les commentaires de Saccomano sont les meilleurs que j´ai entendu dans un jeu de foot.Sur la démo PC je laisse tout le temps les commentaires,Sacco vit le match et Sauzée est également trés pertinent.
C´est vrai que Margotton et Garde c´était aussi très bon mais les commentaires n´avaient pas beaucoup évolué depuis FIFA 2003.La fameuse phrase "le cadre se dérobe" va quand même me manquer.

Sur PES les commentaires sont catastrophiques et je les enlève tout le temps alors que là sur FIFA 06 (et les FIFA précédents)le travail effectué sur les commentaires est formidable et ajoute un vrai plus au match.

La vidéo du moment