CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai, venez poser vos kestions !!

gangrel
gangrel
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:23:46

PS : va aussi sur le forum de splinter cell leur dire que Fifa est pourri....

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
27 septembre 2005 à 16:25:46

Bin si vendredi les impréssions des autres joueur sur Xbox nhe differentes des mienens, j´en concluerai ke j´ai peut etre un CD buggé. Mais j´en doute tres tres fort, car l´an dernier g t un des 1ers a avoir le jeu (2205) et on mavait dit les memes choses k´uajourd´hui, et pourtant tout le monde admet ces memes problemes sur le 2005. donc bon, soit je suis un un vainard, soit mon dock game recoirt chake année un lot de CD buggé, soit ...mais ca vous pouvez pas l´entendre.

gangrel
gangrel
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:27:42

raymondrayducul Posté le 27 septembre 2005 à 16:25:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bin si vendredi les impréssions des autres joueur sur Xbox nhe differentes des mienens, j´en concluerai ke j´ai peut etre un CD buggé. Mais j´en doute tres tres fort, car l´an dernier g t un des 1ers a avoir le jeu (2205) et on mavait dit les memes choses k´uajourd´hui, et pourtant tout le monde admet ces memes problemes sur le 2005. donc bon, soit je suis un un vainard, soit mon dock game recoirt chake année un lot de CD buggé, soit ...mais ca vous pouvez pas l´entendre.

j´ai dit que c´etait pas le jeu, ni ta console....

mais tu n´ecoute pas....

Vendredi tu auras les 2 versions, ceux qui comme toi voient le scintillement et reflets trop prononcés et les autres qui l´auront pas ou bcp moins.....

@ + ;)

rdv lma semaine t´auras confirmation de ce que je viens de dire...c´est mon metier, si je le dis c´est que je le sais, je dis pas ca juste pour dire qqs chose !

gangrel
gangrel
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:29:55

Bon si tu change d´avis et que tu veux de l´aide pour corriger ton soucis dis le je serais ravi de t´aider etc....

Pour le reste oubli, je regarderais moi meme pour le live etc....

50 posts pour rien...ca devient lourd a la fin !! !!

w33d
w33d
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:32:32

perso jai eu fifa 2005 sur xbox et je nai jamais eu de ralentissement !

:bye:

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
27 septembre 2005 à 16:33:29

jpense que gangrel a raison moi jai une tele thomson 16:9 eme 82 cm et avec mon jeu fifa 2005 jai jamais eu de soucis

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
27 septembre 2005 à 16:50:48

bin files moi ton msn si tu veux gangrel, tu m´explikeras pour les réglages magiques.

Et je ferais l´effort de regarder le mode live.

gangrel
gangrel
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:52:40

c´est beau la solidarité !

Tu veux un service, OK je te l´echange !

Inutile de me rendre service, j´en est pas besoin, la solidarité c´est gratuit, et quand on aide quelqu´un on le fait sans attendre qqs choses en retour :!

Mais je vais t´aider oui, et cela sans rien attenbdre en retour...

essaie tu verras c´est gratifiant !

Phantom_AS@hotmail.com

gangrel
gangrel
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:53:46

PS : Et il n´y a rien de magique la dedans !

J´ai deja demandé avant de me dire quel modele c´etait ta TV Goldstar, tu ne ma pas repondu !

MagicDevil91
MagicDevil91
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:54:23

question il est sorti SUR QUEL SUPPORT LA :question:

boerip
boerip
Niveau 4
27 septembre 2005 à 16:56:14

j avai fifa 2004 sur ps2 il laggai terriblement alor je lai revendu et je l ai acheté sur xbox et la plus de problemes g donc acheté fifa 2005 sur xbox aussi et en toute franchise je n ai jamai eu de problemes de cranes chauve ou de scintillement particulierement desagreable. certes le jeu est un peu plus brillant que sur ps2 mai de la a faire mal au yeux au point d etre insuportable ca n etait pa du tout le cas chez moi. le 2005 etait vraiment tres beau sur ma xbox et il n y avai aucun mai vraiment aucun ralentissement. mais comme je sai que ce genre de pbs avait étés rencontrés sur ps2 et que lorske j ai vu le test de re-7 j avai eu l impression de voir quelques lags + le temoignage de raymondmachin la ca m inquiete ...

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
27 septembre 2005 à 16:57:54

ah cest vrai que cest beau la solidarite en plus si ca peux taider a jouer a un autre fifa jespere que tu va voir la difference apres ca

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
27 septembre 2005 à 16:58:34

Et keske je fais depuis tout à l´heure à ton avis?

J´aurais tres bien pu ne jamais faire ce topic piur rendre service à ce ki ont pas les moyens de jeter leur argent par les fenetres. Tout ce ke j´ai recolté en retour, c´est "on te croit pas, t un mito, ton materiel est es déffectueux, tu es un sale pr-pes ect ect"

G rien attendu en retour mais par contre on m´en a donné en retour!!

Et si jue dis ke sur le live ca lag sevère, ke c injouable tout comme PES4, apres on va me dire koi? merci de nous avoir prévenu on le prendra sur PC...ou on me traitera encore de Pro-pessien?? pffff

gangrel
gangrel
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:58:40

Ca depend des TV en fait, tout viens de la, il est possible qu´un jeu lAG etc... c´est vrai...mais la on parle de Fifa 2005 et qqs jeu deja sorti, et je confirme que ca LAG etc... avec certaines TV en effet...

Mais sache que si Fifa 2005 ne lagguait pas chez toi, il ne lagguera pas non le 2006 ! ;)

gangrel
gangrel
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:59:41

http://www.playingzone.com/tests-86.html

http://www.xbox-attitude.com/article-131-Press-Tour---FIFA-06.html

http://www.softjee.com/xbox/jeu-video/tests/voir-11732-p138.html

gangrel
gangrel
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:00:29

raymondrayducul Posté le 27 septembre 2005 à 16:50:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bin files moi ton msn si tu veux gangrel, tu m´explikeras pour les réglages magiques.

Et je ferais l´effort de regarder le mode live.

sans compter les 25 demandes precedentes :ok:

voila c´est tout...

gangrel
gangrel
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:04:18

raymondrayducul Posté le 27 septembre 2005 à 16:58:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !

G rien attendu en retour mais par contre on m´en a donné en retour!!

:lol: :ok:

mais laisse tomber c´est pas grave ;- )

Si t´attend rien, t´attend rien, tu t´enfou qu´on te donne qqs cghose en retour !

Et le genre dis moi les reglages magique et je ferais l´effort de regarder pour le live...c pas attendre qqs chose en retour non ?

mais je te taquines la oubli ca :ok:

@ + +

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
27 septembre 2005 à 17:04:43

mais ca donne rien non plus daller se plaindre sur tout les forums la preuve gangrel va essayer de taider jpense pas que sur les autres forums ils lauraient fait sinon jai jamais dis que tetais un mito moi je disais juste que je trouvais ca bizarre et que moi mon fifa 2005 marcher impec et quil avais jamais ramer enfin bon maintenant jespere que ton jeu marchera mieux apres que gangrel tes aider

medage
medage
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:05:26

Combien ont Babel et Maduro à l´Ajax ?

gangrel
gangrel
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:10:12

les liens que j´ai mis plus, les testeurs ne parlent pas de soucis comme ca non plus, et ils disent meme le contraire, 3 tests et 3 testeurs differents...et en pklus se sont des pro pes !

donc c´est juste la TV qui n´affiche pas comme elle devrait, le tube de la TV assure mal, les details sont donc en deca de ce que ca devrait etre...

c´est moche je comprend, et enervant je comprend aussi...mais c´est comme ca ;- )

La vidéo du moment