raymondrayducul Posté le 27 septembre 2005 à 16:10:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ecoutes Gangrel, je veus bien te croire ke sur certaines télé y a des problemes.
Seulement dans mon cas, de une, j´ai 2 télé, une Sony à bcp d´euro en 16/9ieme, et une Gold star, et bien sur les deux les problemes sont identiques.
Ensuite, j´ai aussi un cable RGB, ca fait depuis le début du live ke j´ai la Xbox, ke j´ai le cable RGB, g pas attendu Fifa06. Ensuite, g aussi le cable d´origine, c identtique. J´ai aussi testé en 50 comme en 60 hz, problemes identiques.
bizarre, c´est problemes je les avait déjà sur Fifa2005, et tout le monde est d´accord aujourd´hui pour admettre kily avait bien de la brillance (tout comme le portage de PES4 vers Xbox pour la pelouse), kil y avait aussi le bug des cranes blancs, et à l´époke on me disait aussi ke mes télé foutues, en plus javais 2 xbox à l´époke, et on me disait aussi ke les deux Xbox etaient foutue, ainsi ke le Cd ki etait foutu... donc je connais le refrain par coeur.
Suelement réponds juste à ca, pkoi sur les 20 jeux Xbox ke j´ai, et sur les 30 jeux PS2 ke j´ai, pkoi est ce kil y a seulement Fifa 2005 etFifa06 ki ont ce probleme d´affichage et ces rallentissemnt hein?
Aussi, pkoi sur la démo PC il n´y a pas de probleme de brillance? bien kil y est kan meme les cranes blanc.
Pkoi avoir mis l´arbitre sur PC et pas sur Xbox? certaineemnt parceke le jeu sur Xbox lag déjà sans l´arbitre..
Toi tu as peut etre une télé à 100 000 euros, une console boosté ou je ne sais, mais en tous les ccas chez moi g tous ces problemes, et je ne pense pas ke je serais le seuls à les relater.
Et ils osentparle de Révolution avec les memes défault d´affichage et de configuration du 2005??? soit je suis trop "méfiant" soit vous ouvrez pas vos oeillères.
Ta pas repondu pour le telechargement de contenus ?