CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai, venez poser vos kestions !!

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:33:24

oula faut vrmt bien fr attention pour voir qu les cranes sont blancs!! en plus c´est surement a causes du reflets de la lumière qui fait ca...

sinon raymond t´as été voir dans les options pour voir si tu pw mettre l´arbitre ou pas?

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
27 septembre 2005 à 15:35:00

Pas d´arbitre !! G scruté les options !

Et pour les cranes blancs, je dirais plutot kil fo etre miotte pour pas les voir :rire:

Je joue en vu aérienne et je ne vois ke ca, une tete blanche, et lorske ca zoom le joueur sur un arrte de jeu, c pire.

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
27 septembre 2005 à 15:35:03

oue bah je trouve ca bizarre que son jeu rame autant et quil soit aussi pourri comme il dit parce que ca serais vraiment grave pour ea si tout les jeux etaient comme ca il doit yavoir des testeurs de chez ea qui lont essayer et tout avant de la sortir jpense kan meme et jpense pas quil aurais envie de perdre des clients si il avais capter le probleme au pire il aurais etais repousser et dans les autres pays ou il est sorti avant jpense quil y en aurais pas mal qui ce serais deja plain enfin jsais pas jdonne juste mon avis jme trompe peut etre

gangrel
gangrel
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:36:34

C´est normal que tous les jeux ne passent pas pareil, c´est selon la TV !! !

par exemple PGR32 passera super bien, et SPC3 par exemple va laguuer pendant les cinematiques...ca viens du fait du 50 hz, ta TV n´accepte pas le 60 HZ !

Je sais c´est moche, mais ca ne viens pas du jeu ou de la console, mais de ta TV, en fait ta pas de bol sur ce coup...c´est juste un probleme de technique....

et pour les reflets tu disais "c´est comme le crane de zizou", t´exagere pas un peu....ils ont pas un trou sur le haut du crane, c´est le reflet des lampes, tu joue de jour il n´y a plus ces reflets, et sur la version xbox y a leger flou c´est normal c´est la resolution qui veux ca, c´est pour ca que le mode 60 Hz ote en partie ca...ca qui n´est pas le cas chez toi, et ca te gene, ca scintille bcp plus en 50 Hz qu´en 60 !

et si tu mets 16:9 alors que ta TV est en 4:3 c´est encore pire !! !!

en fait essaie le jeu en RGB sur une TV qui accepte le NTSC/PAL(60Hz) en 16:9 tu verras que ton jeu passera completement differement, plus la meme image, plus de scintillement et les reflets bcp moins visible !

@ +

w33d
w33d
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:38:24

sa parait bizarre que larbitre soit sur pc et pas sur xbox ou ps2 :(

gangrel
gangrel
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:40:36

Oui plutot etonant...

J´ai essayé le jeu au bureau(version de tests), et du coup j´ai pas penser a regarder...

Je ne met pas la parole de "xxxxducul" en doute, mais je demande quand meme a verifier ca vendredi quand je recevrais la version finale ;)

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:42:07

Tu Upera le sujet please car moi je dois attendre le premier octobre (et oui argent de poche) pour espérer me l´offrir :-)

keely
keely
Niveau 7
27 septembre 2005 à 15:44:11

faut pas etre mauvais comme ca mon gars...

huskylai
huskylai
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:46:31

la révolution c´est pas le crane blanc malin, c´est le systhème de jeu pou un fifa, puis le nombres de changement dan sle jeu, que se soi IA de l´arbitre, ambiance sonore, gaphisme, systhème de jeux, de configuration... mais toi pas comprendre, tu e sbuté sur un truc, comme quand tu dit que la seul évolution c´ets lemode carrière t´es vraiemtn d´ailleur .

gangrel
gangrel
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:50:32

Une petite question, dis moi si sur le live le telechargement de contenus est present, pour recevoir des patchs et MàJ ?

Merci, si tu pouvais me repondre rapidement, car je suis entrain de discuter avec un collegue a ce sujet, et c´est assez important...

:merci:

gangrel
gangrel
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:01:20

Ok tanpis c´est pas grave :merci: quand même, même si j´aurais aimé recevoir une réponse a ce sujet, sympa !

faut pas te braquer comme ça, on y peut rien nous si ta TV ne suis pas et que l´image scintille trop et affiche des zone qui ne devraient pas être la !

@ + et bon jeu ;)

RDV sur le live peut-être :ok:

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
27 septembre 2005 à 16:05:14

le pauvre il faut quil aille se plaindre sur le forum pes

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
27 septembre 2005 à 16:10:48

Ecoutes Gangrel, je veus bien te croire ke sur certaines télé y a des problemes.

Seulement dans mon cas, de une, j´ai 2 télé, une Sony à bcp d´euro en 16/9ieme, et une Gold star, et bien sur les deux les problemes sont identiques.

Ensuite, j´ai aussi un cable RGB, ca fait depuis le début du live ke j´ai la Xbox, ke j´ai le cable RGB, g pas attendu Fifa06. Ensuite, g aussi le cable d´origine, c identtique. J´ai aussi testé en 50 comme en 60 hz, problemes identiques.

bizarre, c´est problemes je les avait déjà sur Fifa2005, et tout le monde est d´accord aujourd´hui pour admettre kily avait bien de la brillance (tout comme le portage de PES4 vers Xbox pour la pelouse), kil y avait aussi le bug des cranes blancs, et à l´époke on me disait aussi ke mes télé foutues, en plus javais 2 xbox à l´époke, et on me disait aussi ke les deux Xbox etaient foutue, ainsi ke le Cd ki etait foutu... donc je connais le refrain par coeur.

Suelement réponds juste à ca, pkoi sur les 20 jeux Xbox ke j´ai, et sur les 30 jeux PS2 ke j´ai, pkoi est ce kil y a seulement Fifa 2005 etFifa06 ki ont ce probleme d´affichage et ces rallentissemnt hein?

Aussi, pkoi sur la démo PC il n´y a pas de probleme de brillance? bien kil y est kan meme les cranes blanc.

Pkoi avoir mis l´arbitre sur PC et pas sur Xbox? certaineemnt parceke le jeu sur Xbox lag déjà sans l´arbitre..

Toi tu as peut etre une télé à 100 000 euros, une console boosté ou je ne sais, mais en tous les ccas chez moi g tous ces problemes, et je ne pense pas ke je serais le seuls à les relater.
Et ils osentparle de Révolution avec les memes défault d´affichage et de configuration du 2005??? soit je suis trop "méfiant" soit vous ouvrez pas vos oeillères.

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
27 septembre 2005 à 16:13:15

Je relate seulement votre manke d´objectivité, comme vous le faite kan un PES-sien vient dire ici "fifa grosse merde". Vous n´etes pas differents, vous n´etes pas objectif, j´ai le jeu chez moi là, je relate les défauts, et on me traite de mito pour certains, ou encore ke tous mon matériel est déffecteux, alors ke l´an passé c t la meme avec le 2005.

Si j´ai donné mes impréssions c´est pour ke els jeunes ki sont etudiant et ki ont aps 60 euros a jetter ne l´achetent pas sur Xox, mais plutot sur Pc car sur ce ke j´ai pu voir de la démo et y jouer, j´ai constater bcp moins de problemes.

gangrel
gangrel
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:15:15

raymondrayducul Posté le 27 septembre 2005 à 16:10:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ecoutes Gangrel, je veus bien te croire ke sur certaines télé y a des problemes.

Seulement dans mon cas, de une, j´ai 2 télé, une Sony à bcp d´euro en 16/9ieme, et une Gold star, et bien sur les deux les problemes sont identiques.

Ensuite, j´ai aussi un cable RGB, ca fait depuis le début du live ke j´ai la Xbox, ke j´ai le cable RGB, g pas attendu Fifa06. Ensuite, g aussi le cable d´origine, c identtique. J´ai aussi testé en 50 comme en 60 hz, problemes identiques.

bizarre, c´est problemes je les avait déjà sur Fifa2005, et tout le monde est d´accord aujourd´hui pour admettre kily avait bien de la brillance (tout comme le portage de PES4 vers Xbox pour la pelouse), kil y avait aussi le bug des cranes blancs, et à l´époke on me disait aussi ke mes télé foutues, en plus javais 2 xbox à l´époke, et on me disait aussi ke les deux Xbox etaient foutue, ainsi ke le Cd ki etait foutu... donc je connais le refrain par coeur.

Suelement réponds juste à ca, pkoi sur les 20 jeux Xbox ke j´ai, et sur les 30 jeux PS2 ke j´ai, pkoi est ce kil y a seulement Fifa 2005 etFifa06 ki ont ce probleme d´affichage et ces rallentissemnt hein?

Aussi, pkoi sur la démo PC il n´y a pas de probleme de brillance? bien kil y est kan meme les cranes blanc.

Pkoi avoir mis l´arbitre sur PC et pas sur Xbox? certaineemnt parceke le jeu sur Xbox lag déjà sans l´arbitre..

Toi tu as peut etre une télé à 100 000 euros, une console boosté ou je ne sais, mais en tous les ccas chez moi g tous ces problemes, et je ne pense pas ke je serais le seuls à les relater.
Et ils osentparle de Révolution avec les memes défault d´affichage et de configuration du 2005??? soit je suis trop "méfiant" soit vous ouvrez pas vos oeillères.

OK désolé pour toi alors té pas satisfait...c´est moche...

Moi j´ai pas ces soucis avec le 2005 etc....dconc c´est pas tout le monde...

Voila bon jeu ;)

Ta pas repondu pour le telechargement de contenus ?

gangrel
gangrel
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:18:04

PS : j´ai jamais dit que ton matos etait defectueux...

Mais peu importe on s´enfou...

Je voudrais juste savoir si sur le live le telechargement de contenu est present ou non ?

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
27 septembre 2005 à 16:18:44

Bin t´as pas le jeu sur Xobx Gangrel?? ou tas juste pas le live?

gangrel
gangrel
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:21:03

j´ai le live mais pas encore le jeu non... :ok:

Donc ?

Tu as le live ?

si oui jete juste un oeil....

j´ai dis avant quelle version j´avais et pourquoi etc...

bref on s´enfou de ca...

si je te demande c´est que je l´ai pas, sinon j´aurais regardé moi meme !! !

et je vais pas demander un truc sur le live si je l´ai pas non plus :ok:

:merci:

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
27 septembre 2005 à 16:22:12

moi avec le 2005 sur xbox jai jamais eu de soucis alors jprendrais le 2006 cest juste que ca sert a rien daller se plaindre a droite a gauche tu pensais qui aller te repondre quoi sur le forum pes ? je sais que tes peut etre decu que ton jeu marche mal mais jpense pas non plus que tous les jeux fifa 06 vont deconner sinon il faut le ramener dans le magasin ou tu la acheter et tu leur dis quil deconne tu verra bien ce quil te diront

gangrel
gangrel
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:22:18

Bon oubli tout ca, ca me saoule !

25 posts pour des trucs incompris, on parle dans le vide....

je regarderais quand j´aurais le jeu...

@ + :salut:

La vidéo du moment