CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai, venez poser vos kestions !!

w33d
w33d
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:13:55

kabkeo Posté le 27 septembre 2005 à 15:11:32

Bon je viens d´aller l´acheter et je suis en train d´y jouer, et je voudrais juste rectifier que l´arbitre est bien sur le terrain, il faut aller dans les options pour demander a le voir apparaitre ou pas!!
voila!

terrible !! !!!
et sinon tu la acheter sur kel support? tu as des ralentissement ?? ??

kabkeo
kabkeo
Niveau 4
27 septembre 2005 à 15:14:48

En tous cas je peux vous dire que sur PC il est vraiment trés beau!!!

kabkeo
kabkeo
Niveau 4
27 septembre 2005 à 15:15:46

Non aucun ralentissement en tous cas j´y ai joué environ 20min pour le moment et tout est nickel au niveau de l´affichage!

gangrel
gangrel
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:15:51

Non...

c´est quoi ta TV ?

Moi c´est une SONY Trinitron WIDE 16:9, et un autre truc que tu dois savoir !! !

c´est que sur une TV en general ta qu´une entrée peritel RGB, si par exemple ta entrée peritel sur ta TV faut savoir qu´une seule des 3 est RGB, donc verifie bien que tu utilises la bonne peritel !!

gangrel
gangrel
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:17:07

je voulais dire si par exemple tu as 3 entrées periitels, y en a qu´une qui est RGB ! verifie dans le bouquin de tra TV laquelle c´est !

sinon tu est en composite !

gangrel
gangrel
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:17:50

kabkeo Posté le 27 septembre 2005 à 15:15:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non aucun ralentissement en tous cas j´y ai joué environ 20min pour le moment et tout est nickel au niveau de l´affichage!

toi tu la sur PC, nous parle sur Xbox !

@ + ;)

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:20:00

Quelqu´un la testé sur DS ou Psp ?

(moi un fouteur de merde !? :p)

kabkeo
kabkeo
Niveau 4
27 septembre 2005 à 15:20:07

Mais j´ai bien compris, je voulais juste signaler que les problemes rencontrés sur Xbox n´etaient apparemment pas reproduit sur la version PC voila tout!! :-)))

huskylai
huskylai
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:21:33

un ptit lien d´une image ps2, peros je voi que oui ya "brille" mais je voi aps de soucis sur cette image..

http://www.playfrance.com/galeries/zoom/886165659-5315-24-01

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
27 septembre 2005 à 15:22:27

Ma télé c´est une gold star, c pas un bijoux, mais sur tous les jeux et tous les supports elle tourne nickel ! pour preuve déjà le 2005 birllait a mort, et tout le monde s´accrode à le dire.

Bon, j´ai testé sous tte ses fromes, en 60 hz comme en 50, en ecran normal ou large, ´est tjrs pareil, => ralentissements, bug du crane blanc sur tous les joueurs, birllance ect..

ps : sur Xbox y a pas l´opion arbitre dans le menu option,à moins kil soit bien caché ou kil faille le débloker. SurPc il est évident kil yest, d´ailleur les screen ou on le voit surle web, aprtiennent a la version PC, contrairement a ce kon a voulu nous faire croire sur Xbox..

gangrel
gangrel
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:24:05

Parce qu´il faut savoir qu´avec le cable standard composite de la xbox, les 3 coulmeurs Rouge/Vert/Bleu (RVB) sont melangées et donc baveuses, et qu´avec le cable RVB les 3 couleurs sont séparées, et donc la netetée et la qualité d´affichage est completement differente, faut le savoir ca, car sur l´ecran entre composite et RVB c´est plus le meme jeu qu´on voit !

Et les TV qui n´accepte pas le 60 Hz(c´est a dire qui n´accepte pas le NTSC) et qui sont en composite en plus, l´image est bcp plus laide, et les ralentissements bcp plus frequents...

tandis qu´en RVB et 60 Hz et 16:9 c´est fluide, net....etc...

Dis moi la marque et le modele de ta TV je te dirais si elle accepte le 60 Hz et qu´elle est l´entrée peritel RVB exactement !

@ + ;)

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
27 septembre 2005 à 15:24:27

un ptit lien d´une image ps2, peros je voi que oui ya "brille" mais je voi aps de soucis sur cette image..

http://www.playfrance.com[...]86165659-5315-24-01

Justement, sur cette image on voit tres bien le bug des cranes blanc, vous etes aveugle???

gangrel
gangrel
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:24:38

kabkeo Posté le 27 septembre 2005 à 15:20:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais j´ai bien compris, je voulais juste signaler que les problemes rencontrés sur Xbox n´etaient apparemment pas reproduit sur la version PC voila tout!!

y a pas de prob sur la version xbox...

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:25:43

Dis moi un trucs gangrel tu travailles chez darty toi non ?
:lol: car niveau technique ça allére de te connaitre :ok:

w33d
w33d
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:25:51

raymondrayducul Posté le 27 septembre 2005 à 15:24:27

Justement, sur cette image on voit tres bien le bug des cranes blanc, vous etes aveugle???

mais ce nest pas un bug, c le jeu ki est comme sa !

gangrel
gangrel
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:26:26

raymondrayducul Posté le 27 septembre 2005 à 15:24:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !

LOl mais t´exagere grave !! !!!

c´est rien ca, c´est quand tu joue de nuit, c´est le reflet des lampes !! !! c´est normal !

gangrel
gangrel
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:27:30

Quoi comme Goldstar ??

le modele :svp: :merci:

w33d
w33d
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:27:40

mais grave !! !!! :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:28:27

aki_des_loups Posté le 27 septembre 2005 à 15:25:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dis moi un trucs gangrel tu travailles chez darty toi non ?
car niveau technique ça allére de te connaitre

Je suis informaticien, et passionné de jeux videos, home cinema etc...donc oui je maitrise car j´aime profiter pleinement de mon matos ;)

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
27 septembre 2005 à 15:31:00

c normal d´avoir des cranes blancs?? lool !!

Alors là je m´incline méssieurs.

Ok Fifa06 est super bo sur Xbox, super fluide, tout est normal, meme si sur les autres jeux ca se passe differement. Certainement ke c´est ce kon appelle chez EA la Révolution, et ke je ne comprendrez ke s´en ai une ke dans 20 ans.

J´ai pas le modèle de ma télé en tete, de tte facon g un 16/9ieme dans mon salon, et c une sony, et j´ai les memes bug "normaux" lol

Le 2005 avit les memes soucis sur mes 2 télé, mais 2 Xbox, mon cable RGB, donc tout est normal oké.

Vive la Révolution !! :ok:

La vidéo du moment