CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai, venez poser vos kestions !!

tomasianatolo
tomasianatolo
Niveau 5
27 septembre 2005 à 14:24:14

raymonddrayducul j´ai l´impression que tu te fous de nous...pourquoi tu nous donne pas les équipes présentes et les nouveaux championnats si t´a le jeu ? le gameplay on le connait tous déjà on a la démo et ton histoire de lag c´est bizarre...enfin si t´arrive à me dire quels sont les championnats présents cette année je te ferai confiance mais là...

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:24:51

100 messages pour quoi ? hein ? pour rien !! !!

keely
keely
Niveau 7
27 septembre 2005 à 14:26:46

33 ans... bon gars...

manulice
manulice
Niveau 6
27 septembre 2005 à 14:32:21

Très franchement je doute que Fifa 06 soit une daube cette année ! Moi j´ai acheté les deux dernières années les PES mais cette année je penche pour Fifa. J´ai pas de Xbox, juste ps2 et gamecube et je doute qu´il y ait des lags à ce point...
Pour PES, je suis juste déçu qu´ils aient amélioré uniquement la jouabilité et le changement de météo.. rien dans les graphismes, ni les commentaires... je te retrouverai sur next-Gen PES... et Fifa aussi qui sait.

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
27 septembre 2005 à 14:34:19

D´une g pas 33 ans, et de deux je t´emmerde.

Je viens donner mes impréssions, si tu veux pas me croire, cours chez dock games et jetes 60 euros par la fenetre.

Vous voulez les championnats? ok les voici :

=> region 1 : D1 D2 D3 et D4 anglaise

=> région 2 : D1 sud corénenne, D1 brésilienne, D1 mexicaine, D1 américaine

=>region 3 : D1 et D2 italienne, D1 et D2
espagnole

=> région 4 :D1 et D2 Francaise, D1 et D2 allemande

=> régions 5 : D1 autrichienne, D1 Danoise, D1 norvégienne, D1 polonaise, D1 suédoise, D1 suissse

=> région 6 : D1 belge, D& protugaise, D1 ecossaise, D1 néerlandaise.

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:40:28

oh un revenant :mort:

:lol:

w33d
w33d
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:42:21

jai hate de voir la reaction de MONSIEUR gangrel MDR

keely
keely
Niveau 7
27 septembre 2005 à 14:44:12

vexé on dirai...

manulice je partage ton avis.

keely
keely
Niveau 7
27 septembre 2005 à 14:49:13

faut pas écouter ses conneries.
j´ai lus les testes de psm2 et jvm , et il ne parle de aucun de ces problèmes la...

gangrel
gangrel
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:56:47

raymondrayducul Posté le 27 septembre 2005 à 12:51:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ps : j´hesitais a le prendre sur PC ou Xbox, j´ai choisi Xbox pour le live.

Putin il est horrible sur Xobx !! Rien a voir avec la démo PC !! Le terrain est dun vert foncé a vous tuer les yeux, et les joueurs birllent affreusement !! !

Ca me rappelle le portage de PES4 sur Xbox !!

Pas d´arbitre sur le terrain !!

Par contre, les controles de balle on l´air plus "simulation," genre PES.

J retourne j´´ai mis sur pause

Je ne sais pas ce que tu as comme TV, mais pense a utiliser le cable RGB pour xbox(30 euros je crois) et pas en composite, c´est normale que les couleur soit baveuses en composite...

Et le jeu est developpé en 16:9 si ta TV est 4:3 ca le fait aussi mais moins, faut penser a mettre ta console sur 60 Hz aussi(si ta TV l´accepte) etc...ca fait bcp de details qui change compltement le jeu, et ca 100% garanti, ta plus le meme jeu avec tout ca...

@ +

gangrel
gangrel
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:59:11

Forum : Fifa 06

Liste des forums
Sujet : Je l´ai, venez poser vos kestions !!

Nouveau sujet

Liste des sujets

Aller à la page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Première page

Page suivante Dernière page
raymondrayducul Posté le 27 septembre 2005 à 12:51:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ps : j´hesitais a le prendre sur PC ou Xbox, j´ai choisi Xbox pour le live.

Putin il est horrible sur Xobx !! Rien a voir avec la démo PC !! Le terrain est dun vert foncé a vous tuer les yeux, et les joueurs birllent affreusement !! !

Ca me rappelle le portage de PES4 sur Xbox !!

Pas d´arbitre sur le terrain !!

Par contre, les controles de balle on l´air plus "simulation," genre PES.

J retourne j´´ai mis sur pause

A-Wesker Posté le 27 septembre 2005 à 12:52:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
change le contraste de ta TV
fanatikdegc Posté le 27 septembre 2005 à 12:53:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jsavais kil allait pas ns repondre Mdr

[[FaBIaNo]] Posté le 27 septembre 2005 à 12:53:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais de rien! aha
raymondrayducul qd t´auras fini repond dans l´ordre des questions posée c´est un conseil lol
w33d Posté le 27 septembre 2005 à 12:54:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !

tu doit surment joué la nuit c pour sa !
A-Wesker Posté le 27 septembre 2005 à 12:54:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
euh je veux rien dire mais c´est bizarre comme pseudo raymondrayducul ?? désolé ....
fanatikdegc Posté le 27 septembre 2005 à 12:55:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mdr ouai ca fait peur ki mm
A-Wesker Posté le 27 septembre 2005 à 12:56:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est vrai que il va pas se faire chier a repondre a des questions alors qu´il joue a un super jeux moi j´orai seja etein l´ordi et jorai scotché a la play2

[[FaBIaNo]] Posté le 27 septembre 2005 à 12:57:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
clr
j´en ai marre y a personne qui rep a ma question sniif
raymondrayducul Posté le 27 septembre 2005 à 12:57:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dsl les gars, je peux pas poster bcp de messages, seuelemnt 1 ttes les 10 minutes.

Je peux pas répondre a tout le monde, les équipes, les statsect...tout ca on s´en fou.

Moi je vais vous parler du Gameplay et de mon impréssion générale.

Pour commencer, un conseil un seul, si vous avez un bon PC, achetez le sur PC !! S

Sur Xbox il est HORRIBLE, ca brile, ca tue les yeux, c HORRIBLe sérieusement. PES4 à coté c´est FAR CRY !!

Ensutie, vous me croirez ou pas, j´ai fait kun match, et bien j´ai déjà eu des RALLENTISSEMENTS sur Xbox, INCROYABLE !!

C´es tbien le 1er jeu sur Xbox que j´ai ou j vois des ralentissemnts !! Et c´est meme pas lorske le gardien dégage ou sur un corner style PES4 sur PS2, là non, c ´est en plein jeu, genre milieu de térrain !!

Je suis dégouté, j´hésitez trop en PC et Xbox, bien je me suis fait baiser !! !

Memem la démo PC est 10 fois plus belle en 800 par 600, et j´avais pas eu un seul ralentissement sur avec ma 6800 Ultra !!

ca c´est parce que comme je te le disais avant, tu est en 4:3 et 50 Hz avec cable composite....c´est simplement a cause de ça, 100% garanti....

prend un cable RGB, mets la console en 16:9 et 60 Hz, tu verras tu va delirer comme c´est plus le meme jeux ensuite....

w33d
w33d
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:05:28

et voila, MONSIEUR gangrel trouve direct la solution :)

:merci: MONSIEUR gangrel :gni: lol

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
27 septembre 2005 à 15:06:41

Gangrel, j´ai depuis tres longtemps le cable RGB pour Xobx..

Pour ne pas ke ca brille au point d´éblouir je dois preske baisser la couleur de la télé au niveau du noi et blanc..poru te dire..du coup le jeu est moche, tu ne distingue aucuns détail sur les maillot, meme pas le numéro des jouur dans leur dos.. tellement ca brille.

Je viens de remarquer un truc, c´est afligeant !! Le bug des cheveux sur la Démo PC, bin elle y est aussi sur XBOX !! Et oui tous les joueurs ont le haut du crane BLANC, vous le voyez en vue aériennes autant ke lors des phases arrété ou les joueur sont en zoom.. meme sur un joueur chauve ca fait blanc, je vous explike meme pas sur les joueurs Bruns foncés, on a l´impression ke tous les joeurs sont chauve sur le sommet du crane, comme Zizou.

Mais bien sur vous me croierez pas..ou bien ce sera ma télé ou ma xbox..

Kan je vous parle d´entubage, c´est pas pour rien.

gangrel
gangrel
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:07:19

de rien...

je sais comment c´est, bcp de gens joue en 4:3 et 50 Hz et en composite, c´est horrible ! et ca cree des ralentissements...

l´ideal etant d´avoir une TV 16:9 !

et si pas, et que ta une TV 4:3 c´est pas tres grave , faut quand meme juste mettre le cable RGB et en 60 Hz, ce sera pareil en plus petits...mais bcp mieux deja... ;)

gangrel
gangrel
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:08:16

ben y a un soucis, chez moi c´est pas le cas....

c´est pour ca que je te disais ca....

ta mis en 60 hz aussi, ta quoi comme TV, c´est quel cable RGB que tu as ?

cool-titeuf
cool-titeuf
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:10:41

raymon tu la acheter ou ? :doute:

kabkeo
kabkeo
Niveau 4
27 septembre 2005 à 15:11:32

Bon je viens d´aller l´acheter et je suis en train d´y jouer, et je voudrais juste rectifier que l´arbitre est bien sur le terrain, il faut aller dans les options pour demander a le voir apparaitre ou pas!!
voila!

gangrel
gangrel
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:11:34

parce que quand on t´ecoute on a l´impression qu´il est moins beau que le 2003, alors qu´il est plus fin et fluide que le 2005...

tu dois un soucis quelques part, car chez moi ca brille de tps en tps en match de nuit, mais rarement...comme sur le 2005 en fait, rien de bien mechant ! ;)

gangrel
gangrel
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:12:31

+ 1 :ok:

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
27 septembre 2005 à 15:13:11

Je viens de vérifier, je suis bien en 60 HZ et j´etais sur ecran normal.

J´ai testé en 16/9ieme, g tjrs les ralentissemnts et tjrs les memes bug d´affichages.

Les joueurs ont tjrs le haut du crane blanc. Tu les as pas toi??

La vidéo du moment