Forum : Fifa 06
Liste des forums
Sujet : Je l´ai, venez poser vos kestions !!
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Première page
Page suivante Dernière page
raymondrayducul Posté le 27 septembre 2005 à 12:51:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ps : j´hesitais a le prendre sur PC ou Xbox, j´ai choisi Xbox pour le live.
Putin il est horrible sur Xobx !! Rien a voir avec la démo PC !! Le terrain est dun vert foncé a vous tuer les yeux, et les joueurs birllent affreusement !! !
Ca me rappelle le portage de PES4 sur Xbox !!
Pas d´arbitre sur le terrain !!
Par contre, les controles de balle on l´air plus "simulation," genre PES.
J retourne j´´ai mis sur pause
A-Wesker Posté le 27 septembre 2005 à 12:52:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
change le contraste de ta TV
fanatikdegc Posté le 27 septembre 2005 à 12:53:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jsavais kil allait pas ns repondre Mdr
[[FaBIaNo]] Posté le 27 septembre 2005 à 12:53:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais de rien! aha
raymondrayducul qd t´auras fini repond dans l´ordre des questions posée c´est un conseil lol
w33d Posté le 27 septembre 2005 à 12:54:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Putin il est horrible sur Xobx !! Rien a voir avec la démo PC !! Le terrain est dun vert foncé a vous tuer les yeux, et les joueurs birllent affreusement !! !
tu doit surment joué la nuit c pour sa !
A-Wesker Posté le 27 septembre 2005 à 12:54:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
euh je veux rien dire mais c´est bizarre comme pseudo raymondrayducul ?? désolé ....
fanatikdegc Posté le 27 septembre 2005 à 12:55:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mdr ouai ca fait peur ki mm
A-Wesker Posté le 27 septembre 2005 à 12:56:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est vrai que il va pas se faire chier a repondre a des questions alors qu´il joue a un super jeux moi j´orai seja etein l´ordi et jorai scotché a la play2
[[FaBIaNo]] Posté le 27 septembre 2005 à 12:57:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
clr
j´en ai marre y a personne qui rep a ma question sniif
raymondrayducul Posté le 27 septembre 2005 à 12:57:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dsl les gars, je peux pas poster bcp de messages, seuelemnt 1 ttes les 10 minutes.
Je peux pas répondre a tout le monde, les équipes, les statsect...tout ca on s´en fou.
Moi je vais vous parler du Gameplay et de mon impréssion générale.
Pour commencer, un conseil un seul, si vous avez un bon PC, achetez le sur PC !! S
Sur Xbox il est HORRIBLE, ca brile, ca tue les yeux, c HORRIBLe sérieusement. PES4 à coté c´est FAR CRY !!
Ensutie, vous me croirez ou pas, j´ai fait kun match, et bien j´ai déjà eu des RALLENTISSEMENTS sur Xbox, INCROYABLE !!
C´es tbien le 1er jeu sur Xbox que j´ai ou j vois des ralentissemnts !! Et c´est meme pas lorske le gardien dégage ou sur un corner style PES4 sur PS2, là non, c ´est en plein jeu, genre milieu de térrain !!
Je suis dégouté, j´hésitez trop en PC et Xbox, bien je me suis fait baiser !! !
Memem la démo PC est 10 fois plus belle en 800 par 600, et j´avais pas eu un seul ralentissement sur avec ma 6800 Ultra !!