CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai, venez poser vos kestions !!

keely
keely
Niveau 7
27 septembre 2005 à 14:02:59

vous ne voyez pas qu´il fait ca pour vous faire chier...lol

w33d
w33d
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:03:26

yes normalement tu peu configuré la manette :oui:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:03:39

fifa 200 ? ouah je lai jamais vu encore c´est une versions inedite ? :lol: je rigole!

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:04:14

Tu sais raymond tu peux aller échanger le jeu contre un autre si tu as un blem de lag !M oi sur 2005 sa lavait fait je l´ai échangé puis j´ai jamais plus eu de blem... :)

Voila.

huskylai
huskylai
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:05:12

Ben ils test les versions finales tu sais pour réparer les problèmes et tout, ils font pas ca sur une version test vu que aussinon ils von réparer la version test et pas la finale ce serais idiot....

Et ton truc de bush laisse béton la tu crain, surtout que cette année se sont des européens et asiatique pour la pluspart qui ont fait le jeu....

dostovor
dostovor
Niveau 3
27 septembre 2005 à 14:05:37

Oui W33D il faut se réveiller et être réaliste dans la vie ! PES 5 est un immense échec, et je dis pas ça pour ranimer une guerre Fifa vs PES mais parce que c´est la vérité.

Il y a quasiment aucune différence entre PES 4 et PES 5, donc faire payer ça 60 euros et dire que c´est une révolution, c´est de l´arnarque envers les joueurs.

Concernant Fifa 2006 même si je prends en compte l´avis de Raymond, je préfères quand même voir par moi même si ça lag sur XBOX.

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
27 septembre 2005 à 14:07:24

Arretes des absurdités, le jeux je l´ai acheté chez Dock Games et c donc une verison définitives, ils en ont recu 50 au moins ce matin!!

Pour la configurtation de la manette, je te dis ke tu pas choisir tel ou tel bouton pour faire la passe, le lob ou le tir !!

Tout ce ke tu a, c´est 4 choix : le 1er choix c´est pour dribbler avec la croi en mode "classique", le second choix c´est pour dribbler avec la croix en analogike, et lautre c pareil mais pour dribbler avec le sitck.

C´est tout ce ke tu peux choisir, en aucun cas tu ne peux prédefinir tel ou tel bouton. Y a ke sur la démo PC k´on peut le faire, c´et pour ca ke je parle de vol !! Car toutes lesinfos kon a lu ici et là, relantent simplement de la version PC,sur console c´est le jour et la nuit !!

La preuve en est, ke tout le monde disait ke l´arbitre serait présent sur Xbox, "au vu des creen", la preuve kil y est pas, j´ai le jeu !!

Alors tu penses tjrs ke le fait l´arbitre ne soit pas sur "mon cd", soit du au fait ke mon "CD" ou ke ma Xbox est un souci??

laisses moi rire, EA nous a entubé comme chake année c´est tout.

w33d
w33d
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:08:34

" Il y a quasiment aucune différence entre PES 4 et PES 5 "

dit pas de connerie STP tou les amateur de pro evolution soccer te diront que le gameplay de PES5 est dix fois mieu que celui de PES4 !
faut etre un pti joueur pour ne pas remarqué la difference dsl mais c la verité !!
PES5 dechire PES4 et c comme sa !

huskylai
huskylai
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:11:02

Oki donc ta la conig :p , ben eh d´après c euq eje sais on a jamais su changer les touches comme on voulais sur fifa (et j´attendais pas ce changement persos) et je sais que sur pc on pu le faire.

Puis bon on vera, mais EA entube je trouve pas vu le nombre de jeu que j´ai eu d´eu sans problème ou mauvaise surprise.... (je parle tout style de jeux... pas que fifa)

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
27 septembre 2005 à 14:13:44

Bin Européen et assiatike ou bien Américain ca change rien, la boite est rjrs une boite Américaine, reflechis é sec stp. Ke l´équipe soit dirigé par un francais n´emepche kan meme le jeu de pas avoir de mode "formaion complet" à la PES, alors ke les screen laissaient pensder l´inverse, ni ke les boutons en sont pas configurable comme sur la démo PC, ni ke larbirte n´y est pas (conrtairenemt aux screens) ect ect, je continu ou tu ouvres les yeux?

Ea a bel et bien prouvé kils sont des voleurs, et kile st changé de dévellopeurs ou pas ca n´a en rien changé la mentalité ni le but de la firma américaine => l´entubage d´élevage.

Moi j´ai rien ay ganger a vous dire ca, la preuve tu cherches mes pots de ces dernieres semaines, g t trop heureux de la sois disante Révolution du jeu, et bien ke g t un Pro-PES.

Mais là j´ai le jeu, et je ne fais ke constater mec, et je te dis ke au nivo gampeplay comme tout le monde le sait il est meilleur ke le 2005, mais pour tout le reste (sauf mode carrière),il vaut pas mieux ke le 2005!!

Pour résumé, comparativement a ce ki avait été annoncé partout sur le web et sur les prévieuw, c´est une BOUSE!!

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
27 septembre 2005 à 14:17:31

Pour info, je le vend 45 euros a celui ki me le veut, je peux l´envoyer demain en colis poste, il le recois dans 2 jours !

Faites moi signe si vous le voulez.

-mindgone-
-mindgone-
Niveau 4
27 septembre 2005 à 14:17:53

Oki mon gars! retourne sur le forum de Pes :ok:

w33d
w33d
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:18:16

ptdr tu croi qu´on va lacheter ton vieu jeu qui lag :rire2:

huskylai
huskylai
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:19:46

Ouai bon on a compris fifa t´aime pas y a pas moyen, car ce que tu dit est n´impote quoi vu que oui y a beaucoup vrai amélioration dans le jeu pas que mode carrièr vu l´ambiance, l´ia, et tout le restes, t´es un boulet PES y a pas dautre moyen, sinon tu verais la diffèrence avec le 2005 REELEMENT.

Allez te donne un ticket pour les oscar boulet de forum...

alexis59730
alexis59730
Niveau 4
27 septembre 2005 à 14:19:49

moi c bizare jai le jeu sur xbox et ca lag pas du tout !!

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
27 septembre 2005 à 14:21:31

bin de tte facon, si tu l´achete 60 euros sur Xbox, ce sera le meme, car ceux ki croient ke c´est mon CD neuf ki est nické, ils se leurent graveemnt! :lol:

Vous verez de!main, courre l´acheter comme des pettis moutons, dépensez vos 60 euros plutot ke de prendre Far Cry, et vous serez bien d"cu comme je le suis.

M´enfin bon, vu les réflexion du genre "retourne sur ton forum PES", alors ke j met rarment lers pieds, ke je ne suis pas con comme certazins pour defnedre un jeu juskà la mort simplmeent parceke je le préfère, je vais m´arreter là et vous laiser l´acheter et vous faire entuber.

dostovor
dostovor
Niveau 3
27 septembre 2005 à 14:21:36

alexis59730 tu as réussi à le trouver où le jeux ?? ?

w33d
w33d
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:22:06

et voila on ta demaské raymondtrouducul ! :bye:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
27 septembre 2005 à 14:22:55

moi c bizarre g pas le jeu :question:

:dehors:

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
27 septembre 2005 à 14:23:51

Vous etes trop des gamins les mecs, je viens ici pour vous donez ems impréssions sur le jeu, et voilà comment vous réagissez.

Vous valez pas mieux ke les boulets du Foum PES.

Je vous laisse, vous etre pas assez mature pour discuter sérieusment.

Ciao

La vidéo du moment