Arretes des absurdités, le jeux je l´ai acheté chez Dock Games et c donc une verison définitives, ils en ont recu 50 au moins ce matin!!
Pour la configurtation de la manette, je te dis ke tu pas choisir tel ou tel bouton pour faire la passe, le lob ou le tir !!
Tout ce ke tu a, c´est 4 choix : le 1er choix c´est pour dribbler avec la croi en mode "classique", le second choix c´est pour dribbler avec la croix en analogike, et lautre c pareil mais pour dribbler avec le sitck.
C´est tout ce ke tu peux choisir, en aucun cas tu ne peux prédefinir tel ou tel bouton. Y a ke sur la démo PC k´on peut le faire, c´et pour ca ke je parle de vol !! Car toutes lesinfos kon a lu ici et là, relantent simplement de la version PC,sur console c´est le jour et la nuit !!
La preuve en est, ke tout le monde disait ke l´arbitre serait présent sur Xbox, "au vu des creen", la preuve kil y est pas, j´ai le jeu !!
Alors tu penses tjrs ke le fait l´arbitre ne soit pas sur "mon cd", soit du au fait ke mon "CD" ou ke ma Xbox est un souci??
laisses moi rire, EA nous a entubé comme chake année c´est tout.