CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai, venez poser vos kestions !!

gg37
gg37
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:37:06

Comme d´hab 50 sur pc et 60 sur consoles.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:39:46

t sur de sa ? car sais plus ou jai vu sa il y en a un qu´a dit quii coutai 49.99 ,

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
27 septembre 2005 à 13:41:27

Arretez putin, ma télé est nickel elle aussi ! Et c´est pas une 16/9ieme !! !

Pkoi tous les autres jeux Xbox et PS2 tournent normalemnt et pas celui ci ?? ma Xbox serait elle fatiguées seuleemnt parcek´elle fait une alergie à Fifa??

Reflechissez un peu putin.

huskylai
huskylai
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:42:02

Vivemen que je l´ia sur ps2 on vera si ca lag hihi (si ca lag pas c´est que xbox c´est pouri mdr)

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:43:06

raymondrayducul , c´est bon calme toi :lol: on parlais de UEFA !! !!! tu la acheter combien sinon ?

w33d
w33d
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:43:31

oula calement toi raymondrayducul on essay juste de trouvé le probleme, car c pas normal que sa lag comme sa !

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:43:39

huskylai tu va lacheter quand ?

huskylai
huskylai
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:45:51

normalement demain dans mon tit magasin :-)

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
27 septembre 2005 à 13:51:36

Wai scusez mais je suis véner, telleemnt décu. si je dis ca c pour pas ke vous fassiez baiser comme moi.

Pour vous dire, là je suis en mode entraineemnt, pour tester le gameplay, bon c le meme ke sur la démo PC, mais pour vous dire, je joue kavec mon ékipe + le gardien adverse, soit 12 joueurs seulement, sans public, et bien meme en mode entrainement j´ai des coup de LAG !! ! j´ai jamais vu ca, c du foutage de gueule puissance EA.

Pour une révolution, en ts les cas je parle de la version Xbox, et bien c´est une révolution ki apour synonime Grosse BousE.

Excusez du peu, mais parlez de révolution pour un jeu ki a des graphisme aussi pourrie ke le 2005 (brillance inscessente et aveuglante, ki rend les joueur et les details complements floues), une manette ke l´on ne peut pas configurer, aucuns menu formation ou l´on puisse définir le placement des joeuurs, ni leur attitude offensive ou défensive, bref j´en passe parceke sinon on va se croire sur Fifa 2005...

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:53:52

imagine ta eu une version Beta qui a été mi par erreur dans le marché ?? ? :lol:

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
27 septembre 2005 à 13:55:45

Pour ma part, je l´ai sur PS2 en français total, et je le trouve assez difficile, comme ça d´embler, sans réglage, c´est rudement mieux le fifa 2005

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:56:25

et sa lague beaucoup sur PS2 ?? ?

w33d
w33d
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:56:39

et sinon tu peut testé le live pour voir ske sa donne :svp:

gamerboy21
gamerboy21
Niveau 4
27 septembre 2005 à 13:57:25

Et bien raymond tout ceci me fait peur car j´aime pas jouer sur pc et j´étais persudé que sur xbox ca allait déchirer!!Putain EA vous vous doutez de nous!!!!

dostovor
dostovor
Niveau 3
27 septembre 2005 à 13:58:04

Si jamais ça lag, le jeux est fini pour de bon.

Je me souviens également des lags sur Coupe du Monde 2002 et sur Fifa 2004; rien de pire pour ne plus avoir envie de jouer à un jeux.

Espérons que les autres versions ne souffriront pas de ces problèmes.

Cependant y a un truc qui me surprend, comment se fait t´il dans tous les test (même si ils sont peu nombreux) que aucun testeurs n´ai parlé du lag...?

Déjà que cette année PES5 est un échec, alors si c´est aussi le cas avec Fifa 2006...

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
27 septembre 2005 à 13:58:38

ça lag très très peu, pour momi, ce n´est que mon avis, et je voudrais savoir si quelqu´un a appeler D Games à Anglet (64), et qu´il me donne la réponse, merci, on va voir qui avit raison !! !!! :up:

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
27 septembre 2005 à 13:59:28

Franchement cete bouse me donne meme pas envie de tester le live..dejà ke ca lag en solo avec seulemen 12 joueurs affichés, alors en live j´imagine meme pas :rire:

Je veuuxbien faire un effort, je vais voir si je trouve un pigeon ki la acheté comme moi.

Demain je l´echange contre Far Cry, serieux il vaut pas le coup sur Xbox. Tain Ea ils ont vraiment acunes fierté j´en reviens pas, ce moker comme ca des gens en annoncant une Révolution, ils sont trop fort en communication, c´est de la méthode Bush a 200 pour cent !! :ok:

huskylai
huskylai
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:59:45

raymond... tu dit que c´est EA mais peut être que c´est pas eux!!! regarde si ça marche sur ps2, GC et pc !! !

C´est que la xbox crain, ou alors le jeu que tu as peut être un soucis (ça peu arriver aussi) car conaissant EA games c´est pas le genre a vende un jeu qui fonctionnent pas qui lag et tout, en plus le changement de config tu dois pouvoir le faire vu qu´ils l´ont ajouté, si tu l´as pas c´est pas normal a moin que ton jeu soi piraté (je le pense pas hein ;) )mdr, que c´est pas le vrais qu´on ta vendu, ou que ta xbox a boufé le mode configuration manette !! !.

En tout cas si il y a pas une annonce sur le net disant que les jeux fifa on un problème ben c que ton jeu a un problème, et si d´autre son le soucis que sur xbox, ben c´est xbox qui crain. donc attend que d´autres l´ai après on vera.

Car on veu jsute t´aider pas te facher :)

En tout cas trop bizare chez toi :s

w33d
w33d
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:00:50

" Déjà que cette année PES5 est un échec, alors si c´est aussi le cas avec Fifa 2006... "

PES5 un echec ?? ?????? :ouch:

arrete la fumette mec !

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
27 septembre 2005 à 14:02:24

Parceke je pense ke les testeurs avaient soit seulemen une version PC, soit ils avaient pas la version définitive, du coup elle etait certainement allégées aux niveaux des effets, ce ki ne faisait pas lagger.

J´ai eu Fifa 200( aussi, d´aileur je les revendu le lendemain, tout komme je vais faire avec celui ci, mais sur le 200( j´vais JAMAIS eu ce genre de Lag sur Xbox, en tt cas jem´en souviens pas. Mais là c´est ttes els 30 seconde ke g des coups de lag, c´est du vol a ce stade là.

La vidéo du moment