CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai, venez poser vos kestions !!

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:13:49

je pourrai le prendre sur Gamecube mais la manette ne comvient pas pour un jeu de foot !! !

Giallorossso_01
Giallorossso_01
Niveau 6
27 septembre 2005 à 13:14:12

flip-flap = la vigule de ronaldinho

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:15:35

ah lol , je savais meme pas qu´elle sappelai comme ca , euh je ne sais pas , mais je pense que ...euh .... non j´en sais rien par contre sur PES5 oui

Giallorossso_01
Giallorossso_01
Niveau 6
27 septembre 2005 à 13:16:20

si on peut pas la faire jmachete pes5

:dehors:

gamerboy21
gamerboy21
Niveau 4
27 septembre 2005 à 13:16:38

J´espère que si ca lag ca vient de sa console sinon ca craint vraiment!!!!

gg37
gg37
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:17:17

J´attends confirmation de la part d´autres joueurs :ok:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:17:31

c´est ton choix , moi de toute facon jacheterai ds 1 semaine FIFA06 et pour PES5 je le prendrais quand il sera en platinium c´est ce que jai fait pour PES4

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:21:10

j´ai un pote qui la recu aujourd´hui ont a fait quelque match (les joueur de l´OM sont bien fait enfin quelque un) est on n´a pas vu de Lag ni dans les menu ni dans les match!!

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:21:42

sur quel console ?

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
27 septembre 2005 à 13:21:55

Bon alors les petits malins ki disent ke c ma Xbox ki est périmée, c´est c´est pour sortir de telles absurdités, je prend meme plus la peine de vous décrire le jeu.

Je précise donc pour ces médisants, ke j´ai eu 2 consoles Xbox, et ke j´ai revendu récememnt la plus vieille, et sur aucunes des 2 je n´ai eu ce genre de problemes sur aucun jeux box, j´ai d´ailleur eu tous le smeileurs jeux xbox,et je vous AFFIRMe ke ma console est Nickel !! !

J´ai vite testé le mode Carrière :

=> on peux choisir l´équipe ke l´on veut. On choisit d´abord le continent, ensuite l´equipe, j´ai pris Bordeaux, avec son effectif actuel.

=> des le début on choisi on sponsor, g cliké vite fait, j´ai pris NRJ :rire2:

=> on a des petits messagegenre sur un journal, à la facon d´un jeu de management.

+< pour els formation, mem en mode Carrière on ne peux pas placer ses joueurs, ni leur mettre des fleches offensives ou défensive, ca pue ,c completmeent abérant pour un sois disant jeu motiié management...

On peux simplemnt choisir si on veut fair eun marquage individuel et sur ki. On peux meme pas choisir defese en zone ou en ligne, c´est abérant, rien a voir ave PEs ki offre une multitude de choix.

Je répete, PAS d´ARBRITRe sur Xbox.

LAg inscéssent !!

Graphisme POURRIS qui brilles plus ke le soleil un 15 Aout. C´est trop moche, on distingue rien a cause de l´abus de lumière.

Sur la démo PC, avec les patchs pour choisir sa résolution, je le trouvais assez beau avec ma 6800 ultra, mais là je vous jure c´est le jour e la nuit avec la démo PC.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:24:37

ok desole raymondrayducul mais cétait une possibilité , alors ca vient peut être de la version XBOX :lol: sinon je c´es pas

gg37
gg37
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:25:39

Ou de sa version du jeu mais c´est peu probable. Si c´est comme uefa cl 2004-2005 sur ps2 c´est mort je le prends pas.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:28:24

gg37 pk tu dis sa ? moi ca laggue pas du tout c nikel !!

gg37
gg37
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:29:36

Sur uefa ça laggait pas ? on devait pas avoir le meme jeu alors.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:30:17

mon pote il la sur la XBOX (pour le live aussi) est sa ne ramer pas,est les couleur son bien je trouve ainsi que les graphisme,en plus l´anbiance est excellente (on a enlever les commentaire est mis l´anbiance a fond,est on a mis le son de la tele tres fort aussi) mais je voudrait savoir si raymondrayducul,si ta tele fait le 60Hertz car sa peut venir de sa les lag!!

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:30:21

ouai c klr car moi c´etait nikel , le jeu marchait tres bien aucun ralentit

gg37
gg37
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:31:55

Etrange mais bon y parait que c´etait du au mode 16/9 eme mal supporté par la ps2.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:33:47

oui et c´est peut être du a la TV aussi peut être

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:34:52

au faite c´est pas le tout sa , mais combien y coutent le FIFA 06 ?? ? 49.99 ou 59.99 ?

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
27 septembre 2005 à 13:36:52

Je me suis trompé sur un point =< la defence en ligne est possible, on la déclanche par les stratégie, en fait à la base ils sont en marquage zone, et pendant le jeu vous appuyer sur la Croix pour declancher la tactique defence en Zone. Pour le markage indivuel c´est dans l´ecran de gestion d´équipe.

Par contre, moi ki joue avec un adaptateur pour manette PS2, pour PES4 notemment, là on peux pas configurer les touches !! ! On a juste le choix en croix direcionelle ou joysticck pour déplacer le joueur et pour lancer les stratégies. Doonc Boutons NON configurable..encore un points en moins par rapport à PES.

==>> La durée maximale d´une mi-temps est de 10 minutes.

=< on peut aussi choisir la vitesse de jeu (lent, rapide ect..)

Ceux ki doutereitnencore du Lag, posez vous la kestion du "poukoi" ils ont pas integré l´arbitre alors??

Réponse => parceke si ca lag déjà sans l´arbitre, imaginez avec celui en plus...

Apparement je pens ek´à la base ils voulaient l´integrer, mais vu le lag, ils ont du y renoncer.Par contre c´est inadmissible ke ca lag sur Xbox SANs l´arbitre.

SI ca lag pas sur PS2, c´est suremnt kil y a moins d´effet, kils ont enlevé certains truc.

Frnchement les emcs, ne l´achetez pas sur la xbox, prenez le sur PC, moi perso je suis trop trop décu : touches Non configurable (sur la démo PC on peut le faire), graphisme brillant ki gache tout (sur PC non), Lag inscéssent (sur démo pc pas de lag) et pas d´arbitre (certaineemnt présent sur la verison pc je pense)

La vidéo du moment