Bon alors les petits malins ki disent ke c ma Xbox ki est périmée, c´est c´est pour sortir de telles absurdités, je prend meme plus la peine de vous décrire le jeu.
Je précise donc pour ces médisants, ke j´ai eu 2 consoles Xbox, et ke j´ai revendu récememnt la plus vieille, et sur aucunes des 2 je n´ai eu ce genre de problemes sur aucun jeux box, j´ai d´ailleur eu tous le smeileurs jeux xbox,et je vous AFFIRMe ke ma console est Nickel !! !
J´ai vite testé le mode Carrière :
=> on peux choisir l´équipe ke l´on veut. On choisit d´abord le continent, ensuite l´equipe, j´ai pris Bordeaux, avec son effectif actuel.
=> des le début on choisi on sponsor, g cliké vite fait, j´ai pris NRJ
=> on a des petits messagegenre sur un journal, à la facon d´un jeu de management.
+< pour els formation, mem en mode Carrière on ne peux pas placer ses joueurs, ni leur mettre des fleches offensives ou défensive, ca pue ,c completmeent abérant pour un sois disant jeu motiié management...
On peux simplemnt choisir si on veut fair eun marquage individuel et sur ki. On peux meme pas choisir defese en zone ou en ligne, c´est abérant, rien a voir ave PEs ki offre une multitude de choix.
Je répete, PAS d´ARBRITRe sur Xbox.
LAg inscéssent !!
Graphisme POURRIS qui brilles plus ke le soleil un 15 Aout. C´est trop moche, on distingue rien a cause de l´abus de lumière.
Sur la démo PC, avec les patchs pour choisir sa résolution, je le trouvais assez beau avec ma 6800 ultra, mais là je vous jure c´est le jour e la nuit avec la démo PC.