Je vois que le petit Robinhomadrid est en forme!
Et oui désolé, je ne me lasse pas de toi, et je vais t´expliquer pourquoi:
En faisant le tour de tes réponses, je pu voir ta façon de dénigrer les trisomiques et parfois même les miopathes il me semble!
Je vais t´avouer quelque chose, mais le répetes à personne, je suis trisomique, mais tu sais, je le fais pas expres, dois je m´en excuser auprés de toi............finalement non, je vais même te dire merci, car ton état est pire que le mien, on appelle cela la débilité, alors quand je vois la manière dont tu te ridiculises, je ne peux que ressentir de la pitié pour toi, ce qui te rabaisse en dessous de moi, il n´y à qu´a voir le nombres de fautes que tu fais! Au moins je fais l´éffort, ce qui n´est pas ton cas. Donc ne changes pas , restes comme tu es, tu nous fais du bien à nous les trisomiques, car on se dit qu´il y a plus malheureux que nous!
Maintenant voyons, je te propose une petite partie de pes, toi et moi! je n´ai pas cette vanité qui me fait croire que je pourrai gagner, juste celle de m´affliger à côté(j´allais dire un âe, mais je respecte trop les Anes) toi!
Je me régale à l´avance de ta réponse!!