Forum : Fifa 06 Liste des forums
Sujet :rigolons sur Le sens PES
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
dolmenhir Posté le 25 septembre 2005 à 17:46:25
Si tu as mis 10-0 au mec ben moi, je lui fou une double branlée.Aussi, j´ai été jusqu´en demi-finale de la pesleague. On voit la différence de niveaux entre nous deux. Autre chose, je suis classé 35´ joueur français.
Au revoir et bons rêves mon petit ( le réveil risque d´être dur lorsque que je t´aurais mis la branlée que tu souhaites).
oué sur 36 joueurs c est pas mal
ledekillerdegta Posté le 25 septembre 2005 à 17:47:33
dolmenhir Posté le 25 septembre 2005 à 17:46:25
Si tu as mis 10-0 au mec ben moi, je lui fou une double branlée.Aussi, j´ai été jusqu´en demi-finale de la pesleague. On voit la différence de niveaux entre nous deux. Autre chose, je suis classé 35´ joueur français.
Au revoir et bons rêves mon petit ( le réveil risque d´être dur lorsque que je t´aurais mis la branlée que tu souhaites).
oué sur 36 joueurs c est pas mal
tien mon pote est 25eme
pas de change pour toi
je te fou 40 -0 alors
ledekillerdegta Posté le 25 septembre 2005 à 17:48:04
et les yeux fermé en plus
Taylorcorey Posté le 25 septembre 2005 à 17:48:34
themasterof93 Posté le 25 septembre 2005 à 17:45:41
j´ai un pote que je bat souvent qui est 19 meilleur joueur francais!mais je ne veut pas participer car j´ai vu que l´on gagner la PS2 est PES4 (donc sa ne sert a rien car si on y jou c´est que l´on possede deja la Play2 est PES,lol)vraiment nul en plus finale au stade de france il ne se la pete pas un peu Konami!!
dolmenhir Posté le 25 septembre 2005 à 17:49:13
pro pes=footix surentrainé
ledekillerdegta Posté le 25 septembre 2005 à 17:49:31
c parce que les jeux pes n**** la console
themasterof93 Posté le 25 septembre 2005 à 17:50:52
lugau : Au lieu de traiter les gens de gamins, essaie de savoir leur âge, moi j´ai 12 ans et je vais bientôt rentré en sports-études, il faut juste que le temps passe. Peut-être que t´es plus âgé que moi mais je suis sûre que je te casse les reins.
Taylorcorey Posté le 25 septembre 2005 à 17:54:34
themasterof93 Posté le 25 septembre 2005 à 17:50:52
lugau : Au lieu de traiter les gens de gamins, essaie de savoir leur âge, moi j´ai 12 ans et je vais bientôt rentré en sports-études, il faut juste que le temps passe. Peut-être que t´es plus âgé que moi mais je suis sûre que je te casse les reins.
oui c´est bien petit,tu va rentrer en sport etude c´est tres bien,mais bon laisse nous parler entre adulte y´a un forum PEs pour les gamin de 12 ans qui suivent leur Potes comme des chien chien,il joue a PES alor tu joue a PES c´est bien petit, ta mamam t´appelle pour te donner le biberon!! lol
dolmenhir Posté le 25 septembre 2005 à 17:54:36
https://www.jeuxvideo.com/[...]31390-1-0-1-0-0.htm
vous avez de la visite les pro pes
themasterof93 Posté le 25 septembre 2005 à 17:56:34
Ca y´est.
ledercaca dit qu´il fout des cuites a des pros-pes et tailercorey dit qu´il bat le 19´ joueur francais à pes.
Franchement, les gars vous croyez pas que vous répétez un peu les mêmes choses( les mêmes mensonges) ?
Non ? Et tailercorey ton argument qui dit que tu ne participes pas à la pesleague, eh ben, tu sais quoi ? Je n´y crois pas!!
en plus c´est vrai je n´y participe pas a cette merde! en meme temp vous aussi vous dite toujour les meme mensonge est les meme connerie donc on et 2!!