CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rigolons sur Le sens PES

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:48:34

themasterof93 Posté le 25 septembre 2005 à 17:45:41

Si tu as mis 10-0 au mec ben moi, je lui fou une double branlée.Aussi, j´ai été jusqu´en demi-finale de la pesleague. On voit la différence de niveaux entre nous deux. Autre chose, je suis classé 35´ joueur français.

Au revoir et bons rêves mon petit ( le réveil risque d´être dur lorsque que je t´aurais mis la branlée que tu souhaites).

j´ai un pote que je bat souvent qui est 19 meilleur joueur francais!mais je ne veut pas participer car j´ai vu que l´on gagner la PS2 est PES4 (donc sa ne sert a rien car si on y jou c´est que l´on possede deja la Play2 est PES,lol)vraiment nul en plus finale au stade de france il ne se la pete pas un peu Konami!!

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
25 septembre 2005 à 17:49:13

pro pes=footix surentrainé

ledekillerdegta
ledekillerdegta
Niveau 6
25 septembre 2005 à 17:49:31

c parce que les jeux pes n**** la console

:lol:

themasterof93
themasterof93
Niveau 5
25 septembre 2005 à 17:50:52

lugau : Au lieu de traiter les gens de gamins, essaie de savoir leur âge, moi j´ai 12 ans et je vais bientôt rentré en sports-études, il faut juste que le temps passe. Peut-être que t´es plus âgé que moi mais je suis sûre que je te casse les reins.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:54:34

themasterof93 Posté le 25 septembre 2005 à 17:50:52

lugau : Au lieu de traiter les gens de gamins, essaie de savoir leur âge, moi j´ai 12 ans et je vais bientôt rentré en sports-études, il faut juste que le temps passe. Peut-être que t´es plus âgé que moi mais je suis sûre que je te casse les reins.

oui c´est bien petit,tu va rentrer en sport etude c´est tres bien,mais bon laisse nous parler entre adulte y´a un forum PEs pour les gamin de 12 ans qui suivent leur Potes comme des chien chien,il joue a PES alor tu joue a PES c´est bien petit, ta mamam t´appelle pour te donner le biberon!! lol

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
25 septembre 2005 à 17:54:36
themasterof93
themasterof93
Niveau 5
25 septembre 2005 à 17:56:34

Ca y´est.
ledercaca dit qu´il fout des cuites a des pros-pes et tailercorey dit qu´il bat le 19´ joueur francais à pes.
Franchement, les gars vous croyez pas que vous répétez un peu les mêmes choses( les mêmes mensonges) ?
Non ? Et tailercorey ton argument qui dit que tu ne participes pas à la pesleague, eh ben, tu sais quoi ? Je n´y crois pas!!

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
25 septembre 2005 à 17:57:29

Pro Evolution Soccer powaaa :content:

ledekillerdegta
ledekillerdegta
Niveau 6
25 septembre 2005 à 17:58:00

pes = film d horreur

FIFA = le chef d oeuvre

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:58:00

Forum : Fifa 06 Liste des forums

Sujet :rigolons sur Le sens PES
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

dolmenhir Posté le 25 septembre 2005 à 17:46:25

Si tu as mis 10-0 au mec ben moi, je lui fou une double branlée.Aussi, j´ai été jusqu´en demi-finale de la pesleague. On voit la différence de niveaux entre nous deux. Autre chose, je suis classé 35´ joueur français.

Au revoir et bons rêves mon petit ( le réveil risque d´être dur lorsque que je t´aurais mis la branlée que tu souhaites).

oué sur 36 joueurs c est pas mal

ledekillerdegta Posté le 25 septembre 2005 à 17:47:33

dolmenhir Posté le 25 septembre 2005 à 17:46:25

oué sur 36 joueurs c est pas mal

tien mon pote est 25eme

pas de change pour toi

je te fou 40 -0 alors

ledekillerdegta Posté le 25 septembre 2005 à 17:48:04

et les yeux fermé en plus

Taylorcorey Posté le 25 septembre 2005 à 17:48:34

themasterof93 Posté le 25 septembre 2005 à 17:45:41

j´ai un pote que je bat souvent qui est 19 meilleur joueur francais!mais je ne veut pas participer car j´ai vu que l´on gagner la PS2 est PES4 (donc sa ne sert a rien car si on y jou c´est que l´on possede deja la Play2 est PES,lol)vraiment nul en plus finale au stade de france il ne se la pete pas un peu Konami!!

dolmenhir Posté le 25 septembre 2005 à 17:49:13

pro pes=footix surentrainé

ledekillerdegta Posté le 25 septembre 2005 à 17:49:31

c parce que les jeux pes n**** la console

Taylorcorey Posté le 25 septembre 2005 à 17:54:34

oui c´est bien petit,tu va rentrer en sport etude c´est tres bien,mais bon laisse nous parler entre adulte y´a un forum PEs pour les gamin de 12 ans qui suivent leur Potes comme des chien chien,il joue a PES alor tu joue a PES c´est bien petit, ta mamam t´appelle pour te donner le biberon!! lol

dolmenhir Posté le 25 septembre 2005 à 17:54:36

https://www.jeuxvideo.com/[...]31390-1-0-1-0-0.htm
vous avez de la visite les pro pes

themasterof93 Posté le 25 septembre 2005 à 17:56:34

Ca y´est.
ledercaca dit qu´il fout des cuites a des pros-pes et tailercorey dit qu´il bat le 19´ joueur francais à pes.
Franchement, les gars vous croyez pas que vous répétez un peu les mêmes choses( les mêmes mensonges) ?
Non ? Et tailercorey ton argument qui dit que tu ne participes pas à la pesleague, eh ben, tu sais quoi ? Je n´y crois pas!!

en plus c´est vrai je n´y participe pas a cette merde! en meme temp vous aussi vous dite toujour les meme mensonge est les meme connerie donc on et 2!!

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
25 septembre 2005 à 17:58:20

salut les gars moi j ai 8 ans je suis le futur van basten. dans 2 ans je rentre en sport etude alors faites gaffe ou je vous mets un tacle aux oreilles :rire:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:00:38

Themasterof93 croit que le sport etude c´est du haut niveaux alor que l´on y fait presaue rien moi aussi j´etait en sport etude quand j´etait en 6eme est on a paser plus de temp a parler qu´a jouer car on n´avait meme pas de ballon fallait amener les notre lol,donc ton sport etude tu peut te le mettre sous le bras est allez jouer au foot lme vrai pas PES!!

themasterof93
themasterof93
Niveau 5
25 septembre 2005 à 18:00:56

tailercorey, sache, au cas ou tu ne le saurais pas que ça fait 10 ans que je ne prends plus le biberon. Autre chose qui échape à ta grosse cervelle de merde, j´ai un pote à mon père qui 30 ans et qui joue à pes comme quoi, pes, ce n´est pas que pour les 12 ans

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
25 septembre 2005 à 18:03:30

non c est sur c est aussi pour les gamins de 30 ans :rire:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:04:04

moi mon pere a 55ans est il joue a fifa j´ai aussi mon oncle qui est Professeur de sport est il joue aussi a Fifa,mais ma petite soeur joux plus a PES car elle trouve les joueur marrant comme il court!!donc voila quoi!!mon meilleur pote est PRO-PES mais lui il a un cerveaux est il a reconu que Fifa 2006 etait excellent d´ailleur il va prendre les 2 du coup voila voila!!

themasterof93
themasterof93
Niveau 5
25 septembre 2005 à 18:07:09

dolmenhir, pour ton information, on ne rentre pas en sport-études à 8 ans. tailercorey, le classement des joueurs pes, ça s´arrête pas au 36´. Et quand tu me dis que tu me mets 40-0 à pes4, je ne prends même pas la peine de répondre. Décidément, à ces pros-fifa, il faut tous leur expliquer.

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
25 septembre 2005 à 18:07:14

fifa=Fan Inconditionels Frustrés Amateur

ledekillerdegta
ledekillerdegta
Niveau 6
25 septembre 2005 à 18:08:28

moi mon poison rouge pour qu il rigole et s amuse je lui passe pes

il fait glouglouglou

:lol:

mais a fifa il m encourage

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:09:16

themasterof93 Posté le 25 septembre 2005 à 18:07:09

dolmenhir, pour ton information, on ne rentre pas en sport-études à 8 ans. tailercorey, le classement des joueurs pes, ça s´arrête pas au 36´. Et quand tu me dis que tu me mets 40-0 à pes4, je ne prends même pas la peine de répondre. Décidément, à ces pros-fifa, il faut tous leur expliquer.

ou tu a vue que j´avit dit que je gagner 40-0 arrete de fumer pour faire comme tes potes car je n´ai jamais dit sa est j´ai pas dit non plus que s´a s´arretez a 36 la pes league! t´es vraiment bourrer ou quoi toi!!

themasterof93
themasterof93
Niveau 5
25 septembre 2005 à 18:11:25

dolmenhir : ca ne sert à rien de dire que les joueurssont des sans-cervelles car ne les connaît pas.

La vidéo du moment