Alala zètes lourd les gas que vous parliez PES ou FIFA zètes tous lourd à dire "PES est le meilleur" "Fifa est le meilleur", une bande de gamins qui connaissent rien aux jeux vidéos, n´ayant qu´un avis personel subjectif sur les jeux et non objectif.
J´ai un amis qui adore PES, et moi je préfère FIFA (je dit bien préfère).
On se bagarre pas comme des gamins à dire ça c´est le meilleur, car nous on reste objectif.
PES est un très bon jeu de foot, et FIFA aussi, mais chacun apporte des choses diffèrentes qui font que tel ou tel personne préfèrera tel ou tel jeu.
Moi qui ai joué au 2 (vu que j´ai eu PES3, mais que je suis retourné vers FIFA)
Ben au point de vue match pour le fun, gestes, systhème de jeu je pense que PES est meilleur de ce coté (avis personel mais je pense objectif).
Pour ce qui est graphisme et ambiance y a pas photo FIFA est bien meilleur (c´est pour ca que je reste chez FIFA).
Aussi le souci de PES c´est le "non officiel" des maillots et noms de joueurs, car ça ajoute de la réalité au match... Certains dirons on peu changer les noms, faires les maillots.
Mais la désolé je rigole, c´est un peu du foutage de gueule de PES, car je vous voi bien faire les maillots de toutes les équipes du jeu, et réécrire plus de 22 noms de joueurs pour toutes les équipes(courage dans quelques mois vous aurez tout en officiel en fesant ça).
Et PES ne change malheureusement pas énormément de l´ancien PES (et c´est pas moi qui le dit mes des qui jouent a PES) et aussi certains on touvé la difficulté du dernier PES trop facile (allez sur votre forum ceu de PES).
FIFA de son coté, ben beaucoup de changement d´un jeu a l´autre(FIFA pas les trucs cup machin league...) mais au point de vue geste technique en jeu, et d´autres choses en jeu, sont pas super super (perso encore du progrès de ce coté pour eux).
L´année passé avant de choisire PES ou FIFA 2005 j´ai testé les 2, car j´aimerais revenir vers PES, mais le manque d´ambiance, d´officialité, font que j´entre plus facilement dans un match sur FIFA.
Donc je préfère FIFA en ce moment, mais PES est un jeu aussi très bien, mais pour ceux qui recherche autre chose que l´ambiance, l´officiel, mais qui veulent plus de fun ....
Alors arrèté vos singerie de dire ce jeu est meilleur, c´est comme comparer gran turismo et need for speed underground, qui sont aussi fait pour des gouts diffèrents, et suivant ce que nous recherchons dans le jeu...
Et avoué que les 2 valent la peine entre PES et FIFA, simplement que vous avez vos préférence, mais ne dénigré aucun des 2 car vous êtes idiot en le fesant, comme ceu qui ont osé comparer BUDOKAI et SAINT SEIYA, alors que se sont 2 jeu fai a partir de manga très diffèrent et n´ayant rien a se comparrer endehor du graphisme et du sont, mais surement pas vitesse de jeu et nombre de prises possibles.
Voilà j´ai dit ce que j´avais à dire, car j´en ai marre de vous voir faire des topics de gamins....