CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5 VS FIFA 06 = .........

ffr626
ffr626
Niveau 7
25 septembre 2005 à 09:09:15

:ok: je suis avec toi!! si tu a besoins de renseignement sur fifa emande moi

Scottypsg2005
Scottypsg2005
Niveau 9
25 septembre 2005 à 09:30:22

Et vous oubliez que fifa a les chants des suporteurs bien fait.Mais ce qui manque c´est les stades des équipe nationaux.Comme le stade de france,Le Millenuim staduim...Bref les stades de fifa sont comme meme bien.

ludalex
ludalex
Niveau 6
25 septembre 2005 à 09:45:54

vous me faite bien marrer en parlant de realisme! est ce qu´un jeux peut etre vraiment realiste? vous avez vu le football d´aujourd´hui?une action spectaculaire dans un match au plus!on sfrait vraiment ch...Puis n´oublier pas qu´un match de foot sa dur 90 min et sur console 10 min au plus... voila

ffr626
ffr626
Niveau 7
25 septembre 2005 à 10:32:54

ludadex

:d) gogole on parle pas du tout de sa on dit juste que le jeu est bien fait :hs:

casmax
casmax
Niveau 8
25 septembre 2005 à 13:07:38

bon pour repondre

fifa = tjr le meme facile a marquer , pas terrible surtout depuis que PES1 a debarqué

PES: la tuerie que les fans de fifa aiment pas parce que trop dur pour eux, mais une tuerie quand meme depuis le 1 chaque année de plus en plus d´adeptes

il ne leur manque que la license vu que c´est EA qui l´a et pour un jeu moins bon c´est dommage

mais les patch fleurissent tres vite sur le net et au final on se retrouve avec PES avec la license donc une tuerie, je te conseille PES sans hésiter

et le top du top c´est une soirée PES entre potes alors la c´est le paradis

les fans de fifa qui me contrediront sont de mauvaises fois et je ne debattrai pas avec eux ils savent que j´ai raison

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
25 septembre 2005 à 13:10:04

Pes es plus agreable realiste a jouez que fifa et l´avis des joueurs le prouve !! come les notes des joueurs d´ailleurs !

Pes es encore et tjs un cran au dessus de fifa meme si Ea essaye de faire un jeu qui ressemble a pes ( se qui prouve bien que pes reste la réference ultime dans la simulation de foot vu que meme le concurents essaye de copier .. )

Et celui qui veus faire le tester a 2 francs ont s´en fou de ton avis il vaus rien

ludalex
ludalex
Niveau 6
25 septembre 2005 à 14:19:08

ffr626 =abruti
jte di pa que le jeu est mal fait,les 2 sont tres bien ,c´est le mot "realiste" que je trouve pas approprié

gg37
gg37
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:26:35

Perso, cette année je trouve que FIFA a réussi un mélange homogène et puis quesque cela peut faire qu´un jeu soit soi disant mieux qu´un autre. Au final, c´est à nous les fans de foot que ça profite.
Chacun de ces 2 jeux à ses qualités propres qui en font des jeux à posséder. Ca permet aussi de varier car quand t´en a marre de PES (ce qui peut arriver contrairement au purs fans sans objectivité de cette série) tu te remets à FIFA et vice-versa :ok:

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:30:40

casmax Posté le 25 septembre 2005 à 13:07:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon pour repondre

fifa = tjr le meme facile a marquer , pas terrible surtout depuis que PES1 a debarqué

PES: la tuerie que les fans de fifa aiment pas parce que trop dur pour eux, mais une tuerie quand meme depuis le 1 chaque année de plus en plus d´adeptes

il ne leur manque que la license vu que c´est EA qui l´a et pour un jeu moins bon c´est dommage

mais les patch fleurissent tres vite sur le net et au final on se retrouve avec PES avec la license donc une tuerie, je te conseille PES sans hésiter

et le top du top c´est une soirée PES entre potes alors la c´est le paradis

les fans de fifa qui me contrediront sont de mauvaises fois et je ne debattrai pas avec eux ils savent que j´ai raison

:d) exactement :oui:

ricken77
ricken77
Niveau 3
25 septembre 2005 à 14:47:58

PES c´est de la merde, graphisme pourri (un Fifa 1999 sur PS One est supérieur), quasiment aucune license, un manque flagrant de réalisme (ex: Ronaldo qui court comme Sonic sur le terrain), mais PES marche car ils mettent le paquet niveau marketing et qu´ils sont très généreux avec la plupart des testeurs...

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:50:40

ricken77 Posté le 25 septembre 2005 à 14:47:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !

PES c´est de la merde, graphisme pourri (un Fifa 1999 sur PS One est supérieur), quasiment aucune license, un manque flagrant de réalisme (ex: Ronaldo qui court comme Sonic sur le terrain), mais PES marche car ils mettent le paquet niveau marketing et qu´ils sont très généreux avec la plupart des testeurs...

:d) on a toutes les licenses grace au patch :-)))

:d) FIFA a d´enormes bug de texture, c´est horrible :-)))

:d) A FIFA les joueurs courents tous les 100m en 5 sec :rire:
et les apsses vont a la vitesse de la lumiere

:d) Et EA c´est le roi pour voler les autres déveuloppeurs en rachetant tout :-)))

FIFA = Arcade pur et dur ! :-)))

patou_
patou_
Niveau 46
25 septembre 2005 à 17:07:36

GRAPHISME PES 16/20 FIFA 16.5 /20 ;m odélisation des joueurs pes 17/20 fifa 10/20.JOUABILITE PES 18/20 FIFA 4/20 LICENSES PES 12/20 FIFA 19/20.BANDES SONORE ET AMBIANCE PES 10/20 FIFA 16/20.DUREE DE VIE PES 17/20 FIFA 18/20.

gg37
gg37
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:08:46

T´es un peu trop severe

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:08:49

ouai sauf que PES a 20 /20 au niveau des licenses avec un patch :ok:

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:09:41

sinon pour la modelisation de joueurs je mettrais un peu plus a FIFA, car meme si les textures bug, dans les animatons parfois c´est tres bien fais !

patou_
patou_
Niveau 46
25 septembre 2005 à 17:12:14

Dans fifa il y a parfois 3 à 4 joueurs identiques dans certaines équipes (sutout celles de deuxième division et- et pour les joueurs - connus) et certais bons joueurs sont assez moyens ( Ronaldinho par exemple :oui: )

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:13:18

je sais pas j´ai pas vu ça...

patou_
patou_
Niveau 46
25 septembre 2005 à 17:16:14

J´ai fifa 2005 et cela m´a pourtant frappé (notamment dans un mode carriere que j´ai fait en 4eme division anglaise ou dans une equipe on a un joueur en attaque et dans une autre on retrouve exactement le meme au niveau de la modélisation comme gardien par exemple.

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:17:54

moi ça ça me derrangerait pas....

mais bon j´aime la simulation, donc c´est un peu normal que j´aime pas FIFA :(

par contre les gardiens font des beaux arrets dans FIFA :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:18:13

PES il lui manque juste les licences, et l´ambiance sonora pour faire un jeu parfait.
Mais le problème des licences peut s´arranger avec des patchs :-)))

La vidéo du moment