CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j y ai joué a micromania

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
24 septembre 2005 à 13:07:20

serieusement il est super et il vaut le coup. il est bien mieux que le 2005 mais bon je vais peut etre pas l acheter tout de suite car j hesite avec moto gp urt3 sur xbox. mais sinon il est super alors les types qui disent qu il est naze allez vous cacher. fifa 06 est une vraie simulation de foot

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
24 septembre 2005 à 13:08:40

ola!!! Attends garçon, tu es sûr?, mais tu l´as essayé sur quel support, stp

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
24 septembre 2005 à 13:31:40

je l ai essayé sur ps2

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
24 septembre 2005 à 13:33:54

est-ce une version finale ou une démo, comme j´ai, donne-moi quelques précisons sur le jeu stp, merci

DenilsonTKT
DenilsonTKT
Niveau 3
24 septembre 2005 à 13:40:58

Yo Slt Dolmenir ta testé Fifa 06 sur PS2 alors il parè c moin bien fé?? mé ca c pa grav ! par contre Sur la PS2 ya d ralentissemeN g dja posé cette kestion mé tavé repondu ss avoir testé alors ke la tu la testé alors???

w33d
w33d
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:44:00

Shingakuk c toi qui a dit que le online de PES a été suprimé sur ps2 ?? ????? ou ta vu sa?????

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
24 septembre 2005 à 13:47:19

c etait la demo. les passes sont beaucoup plus dure a faire, tout comme les tirs.les arrets des gardiens sont splendides et hyper realiste et les graphismes sont justes magnifiques. sur la demo il n y avait pas de ralentissement .
bon je ne suis pas la cet aprem je reviens ce soir pour repondre a vos questions

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
24 septembre 2005 à 15:37:01

un fournisseur de mon revendeur en jeux vidéos, ( dock games) voilà

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:11:44

t´as mis des buts du milieu de terrain ? :hap:

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
24 septembre 2005 à 17:27:12

N´importe quel mongol peus mettre des buts du milieu sur se genre de jeu en carton sans realisme ...

C´est comme un jeu de voiture ou a 300km tu touches le mur en vrai ta voiture es detruite ben c´est comme fifa ! tout ressemble a du foot sauf quand tu y joues =)

sx3
sx3
Niveau 8
24 septembre 2005 à 17:33:48

impossible dans le 06.si tu dis ca donne des preuves.cest impossible.dans le 2005 cetait pratiquement impossible mais possible

darchvadore
darchvadore
Niveau 4
24 septembre 2005 à 17:57:14

En meme temps j´ai jamais réussi a mettre des buts du milieux de terrain a fifa mais a pes 4 j´y suis arrivé j´ai meme enregistré mon but j´le garde celui la lol.A pes j´ai souvent failli marquer du milieux de terrain et franchement c´est beaucoup plus facil de marquer a pes qu´a fifa en ce moment donc faudrait arréter d´etre toujours bloqué au 90 svp ou sinon dégagez sur votre forum parceque des buts du milieux du terrain t´en mets facilement 1/50 a pes et a fifa ben j´crois que c´est impossible.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
24 septembre 2005 à 18:01:58

c est bien beau vos discutions mais moi je sais plus quoi faire. j ai trop envir de m acheter moto gp urt3 mais aussi fifa 06 et je peux en prendre qu un donc je sais plus quoi faire :snif:

medage
medage
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:55:03

Bah dans la réalité ils mettent bien des buts du milieu de terrain alors je ne vois pas le problème :question:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
25 septembre 2005 à 13:49:31

hier soir je suis allez m acheter moto gp urt3 qui est genial et vu qu il y avait personne j ai rejoué a la demo de fifa 06 sur ps2 et mon avis ne change pas il est trop genial. seules les frappes sont peut etre un peu trop cadrées. de toute facon il me reste assez de frics donc je vais me le prendre

DenilsonTKT
DenilsonTKT
Niveau 3
25 septembre 2005 à 13:51:45

Yo Dolmenhir ti ya rejoué lé frap c special ta di?? é ta pa constaté de ralentissemen particulié pdt le match?Explik

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
25 septembre 2005 à 13:54:38

non pas de ralentissements. par contre pour les frappes c est un trop cadré je trouve mais vu que le jeu a l air super dur je pense qu en mode international les frappes cadrées ne seront pas de refus

gg37
gg37
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:57:55

Vous pensez qui vaut mieux le prendre sur PS2 ou Gamecube sachant que d´un côté on n´a une manette pensée pour les jeux de foot et de l´autre une console plus puissante.
J´ai laissé tombé l´idée de me le prendre sur PC puisque ce sera PES que je prendrai sur ce support. :ok:

DenilsonTKT
DenilsonTKT
Niveau 3
25 septembre 2005 à 13:57:59

Ca donne envie de lacheté g vu le PEs 5 mon pote avé ca en Japoné c bien mé c pa excellent enfin c sré pluto Pes 4.5 ke PES 5 pck apar dé ptite geste en plus c pa ro diferen( Javou le Pti Flip flap a ronaldinho é ma fé révé) mé bon limportt c ke ca ralentisse pa ds le Fifa sur Ps2

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
25 septembre 2005 à 13:59:38

moi je le prends sur xbox ( j ai pas la ps2 ). sinon moi je serais toi je le prendrais sur gamecube mais bon tu fais comme tu veux

La vidéo du moment